[Résolu] -Problème Avec R4i Gold .


xMarine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je Possède Une Dsi Noire, Version 1.4E, Et j'ai fait la Mise a Jour Pour Accéder a La Boutique DsiWare ...

Je Viens D'Acheter La R4i Gold Sur ce Site ; http://www.carteds.com/

Et Téléchargé Le Firmware de la R4i Gold Ici ; http://www.carteds.com/PBCPPlayer.asp?ID=331966

Et, Ma R4i Gold Reste Bloquée Sur Loading ... Help Me !

Est-ce que j'ai Fait une Gaffe En Téléchargeant la Mise à Jour ? Si Oui, Comment Réparer ça ?

Enfin, Voilà Je Sais Plus Quoi Faire là .

Donc, En Espèrant Avoir Vite Une Réponse, Merci d'Avance .

A+, Marine .

Modifié par xMarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est (presque) la bonne section. Il aurait fallu pousser encore d'un cran (sous section "Famille M3/G6/R4" de cette section Linkers).

je déplace.

pour ton problème, ton linker semble bien démarrer (sinon tu aurais un message d'erreur de la console t'invitant à appuyer longuement sur power pour éteindre la console).

Le "loading" qui perdure indique que le kernel de ton linker n'est pas présent sur la microSD ou que tu n'as pas mis le bon.

vérifie donc que tu utilises bien la bonne version pour ton linker...le mieux étant de suivre le lien inscrit sur la boite du linker pour récupérer le bon programme.

ps : merci d'utiliser le bouton EDITER la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, Et il y a une CHose que j'ai Trouvée Bizarre Avec Mon Linker Aussi .

Quand J'Insère ma Cartouche & Que j'Allume ma Ds, Je regarde le Jeu et Je ne Vois pas que c'est R4i Gold, Mais Danny Phantom, Jeu Que je ne Connais absolument pas .

Bizarre Non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je possede aussi une r4i gold et j'ai passer pres d'une heure a la faire fonctionner , le truc , ok ta recup l'archive que Badablek ta fourni , maintenant , recupere ca , decompresse et fou tout a la racine de ta SD en ecrasant si neccessaire!

(edit : non c'est pas bizzare ne t'inquiete pas ;) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je possede aussi une r4i gold et j'ai passer pres d'une heure a la faire fonctionner , le truc , ok ta recup l'archive que Badablek ta fourni , maintenant , recupere ca , decompresse et fou tout a la racine de ta SD en ecrasant si neccessaire!

(edit : non c'est pas bizzare ne t'inquiete pas ;) )

booms, j'imagine que c'est tout simplement parce que tu as une r4i gold de chez r4ids.com et non de r4i-gold.com..

Et puis c'est quoi se site de mer** ils vendent clairement des r4i gold de r4ids.com (regarder la photo du produit et aller sur r4ids.com!!) et ils mettent sur leur site web le kernel pour la r4i gold de r4i-gold.com! :marteau:

Ton problème est simple, vas sur le site web inscrit au bas de ta boite. Le mieux est de formater la micro sd et d'inséré les bon fichiers au lieu d'écraser les anciens (qui ne sont pas bon) ça t'évitera d'avoir des fichiers inutile.

Si le lien du site web officiel ne fonctionne pas, prends celui la http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.32_French.rar

Donc, booms toi aussi tu as une r4i gold de r4ids.com, ce n'est pas un "truc" si ça a marcher en remplaçant les fichiers! C'est juste que tu as mis les bons et tes anciens, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok!

D'ou mon achat d'une Acekard 2i ^^

C'est le mer**** avec les R4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'Comprends Plus grand Chose là :whistling:

J'ai Fait Ce Qu'on M'a Dit Au Départ ( Le Téléchargement du Site Que Blabladek M'a Donné + Celui de Booms ), Et ça ne Marche Toujours pas ! =S [10min. Que la Dsi Est sur Loading ].

Que Faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je possede aussi une r4i gold et j'ai passer pres d'une heure a la faire fonctionner , le truc , ok ta recup l'archive que Badablek ta fourni , maintenant , recupere ca , decompresse et fou tout a la racine de ta SD en ecrasant si neccessaire!

(edit : non c'est pas bizzare ne t'inquiete pas ;) )

booms, j'imagine que c'est tout simplement parce que tu as une r4i gold de chez r4ids.com et non de r4i-gold.com..

Et puis c'est quoi se site de mer** ils vendent clairement des r4i gold de r4ids.com (regarder la photo du produit et aller sur r4ids.com!!) et ils mettent sur leur site web le kernel pour la r4i gold de r4i-gold.com! :marteau:

Ton problème est simple, vas sur le site web inscrit au bas de ta boite. Le mieux est de formater la micro sd et d'inséré les bon fichiers au lieu d'écraser les anciens (qui ne sont pas bon) ça t'évitera d'avoir des fichiers inutile.

Si le lien du site web officiel ne fonctionne pas, prends celui la http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.32_French.rar

Donc, booms toi aussi tu as une r4i gold de r4ids.com, ce n'est pas un "truc" si ça a marcher en remplaçant les fichiers! C'est juste que tu as mis les bons et tes anciens, non.

J'ai Résolu Mon Problème Grâce à Toi =DD

Merci Beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux y aller, mais si la console demande de faire une mise à jour, ne la fait car la r4i ne fonctionnera plus sur ta dsi. La dsi ne fait pas de mise a jour automatiquement.. du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
booms, j'imagine que c'est tout simplement parce que tu as une r4i gold de chez r4ids.com et non de r4i-gold.com..

Et puis c'est quoi se site de mer** ils vendent clairement des r4i gold de r4ids.com (regarder la photo du produit et aller sur r4ids.com!!) et ils mettent sur leur site web le kernel pour la r4i gold de r4i-gold.com! :marteau:

Ton problème est simple, vas sur le site web inscrit au bas de ta boite. Le mieux est de formater la micro sd et d'inséré les bon fichiers au lieu d'écraser les anciens (qui ne sont pas bon) ça t'évitera d'avoir des fichiers inutile.

Si le lien du site web officiel ne fonctionne pas, prends celui la http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.32_French.rar

Donc, booms toi aussi tu as une r4i gold de r4ids.com, ce n'est pas un "truc" si ça a marcher en remplaçant les fichiers! C'est juste que tu as mis les bons et tes anciens, non.

Ok, Merci :ok:

Sur Ce, Mon Problème Est Résolu !

Heu j'ai rien compris qui pe m'aider ma r4i ne marche plus elle reste sur loading et sa me dit NDS date erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share