Comment Ripper Un Jeux Pour Qu'il Tienne Sur Un Dvd 4,7gb


Alfredo el crado
 Share

Messages recommandés

Bonsoir messieurs,

Je solicite votre aide; ma xbox360 fraichement flashé par mes soins, je souhaiterais ripper ma backup (l'image iso fait 7,6Gb) pour la faire tenir sur un DVD+R Verbatim de 4,7Gb.

Je me doute bien ne pas pouvoir aller sur le Xbox Live avec un jeu rippé mais étant actuellement "à la dèche", je n'ai pas les moyens d'investir dans des dvds double-couche et je raye tout le temps mes jeux (lol).

Un grand grand merci par avance.

P.S: J'espère avoir posté dans la bonne section :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'soir,

impossible. même avec une jtag certains jeux font plus que 4.7 go.

il ne te reste plus qu'à économiser et acheter des dvd+r dl (de préférence verbatim).

fait gaffe à tes disques comme ça ils dureront plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sans JTAG pas possible.

@+

Coucou Shakin! Merci d'avoir répondu aussi vite!

Je ne peux pas Jtaguer ma console :(

Cependant ma théorie était qu'en remplaçant les fichiers videos par des "fakes" de 1ko la backup pourrait tenir sur un support dvd simple et s'exécuter; la seule différence par rapport à un jeux stealth serait alors le saut de certaines cinématiques... Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il faudrait un nouveau firmware modifié alors, et encore je ne suis pas certain que ça soit suffisant. Pour ce que tu viens de dire c'est impossible.

Lebannen c'est logique, si le jeu pese 6Go c'est cuit, à moins de fumer des vidéo, abaisser le bitrate de certaines musiques...et encore c'est pas dit que ça soit suffisant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie pour vos réponses messieurs.

J'ai d'autres questions:

Comment pouvoir tester si le flash s'est bien dérouler sachant que je n'ai pas de dvd dl pour l'instant (et que j'aimerais refermer ma console lol)?

Quelle autre marque de dvd+r dl (moins chère) que Verbatim serait-il possible d'utiliser? -Je précise que mon lecteur Xbox360 est un BenQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie pour vos réponses messieurs.

J'ai d'autres questions:

Comment pouvoir tester si le flash s'est bien dérouler sachant que je n'ai pas de dvd dl pour l'instant (et que j'aimerais refermer ma console lol)?

Quelle autre marque de dvd+r dl (moins chère) que Verbatim serait-il possible d'utiliser? -Je précise que mon lecteur Xbox360 est un BenQ.

perso j utilise des "mediarange" et des "maxell" sans aucun soucis mes jeux fct toujours donc les verbatim ne sont pas du tout une obligation :

http://www.cdrvierge.com/shop/browse/categ...BR/DVD%252BR+DL

les mediarange reste les moins cher comme tu peut constater et je n'ai eu aucune mauvaise surprise a se jour :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sans JTAG pas possible.

@+

salut

peut etre pas finalement.

faut test comme ca.

exemple avec left 4 dead ( qui est deja pas tres gros comme jeu )

tu installes le jeu sur hdd avec ton original.

une fois le jeu installé sur hdd tu mets ton backup ( bien reduit, mais en gardant bien les noms de dossiers, fichiers... ).

la console va checker (si elle veut absolument un dvd-dl ca marchera pas, si elle check que l'arborescence ca fonctionnera peut etre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que un dvd dl est obligatoire...Quand tu pense qu'un truc comme l'activate.iso (60mo un truc comme ça) doit être gravé sur un dvd Dl pour fonctionner...

ouai je pense aussi mais c'est on jamais, un petit test confirmera le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mediarange reste les moins cher comme tu peut constater et je n'ai eu aucune mauvaise surprise a se jour :maitrecapello:

Tu dois bien être le seul alors, la dernière cloche que j'ai commandé est passé à la poubelle après deux disques qui passaient pas dans la console... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vous remercie pour toutes vos réponses m'étant d'une grande aide.

J'ai encore une question (lol):

Pour graver mes backups j'ai un "HL-DT-ST GT20L" mais j'ai entendu dire qu'il était possible de graver qu'avec un fameux pioneer, Qu'en pensez-vous?

Caractéristiques technique

HL-DT-ST GT20L

Write support:

CDR

CDRW

DVD-

DVDRAM

DVD-RW

DVD+

DVD+RW

DVD+DL

Max Write Speed:

11 MB/sec.

CD 63 X

DVD 8 X

Buffer Underrun Protection:

YES

PS: Je suis sous Windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share