Le Kinect En Pré-commande Pour 149.95€


Newserator
 Share

Messages recommandés

Peu de doutes subsistaient concernant le prix du Kinect dans nos contrées, et même si Microsoft a indiqué que le prix officiel ne serait dévoilé que lors de la Gamescom (du 18 au 22 août à Cologne), les pré-commandes disponibles sur les sites américains laissaient entrevoir la charge dont serait délesté votre porte monnaie.

Aujourd'hui, Amazon France propose déjà de pré-commander le Kinect au tarif de 149.95€ ce qui confirme plus ou moins les spéculations du taux de conversion de 1$=1€.

kinect.jpg

Le prix de la séance de sport commence à devenir cher.

Source : http://www.gamalive.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2803

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement au vue des videos de l'e3, ce truc lag trop. Si tu y joues ,c risqué de s'énerver parce que t'as sauté a temps sur ton ecran mais ton bonhomme lui il saute 150ms plus tard bref quasi 2 sec après. C comme une partie de Gears of war2 en multi avec un bon lag US...

150€ s'il avait mis un proco dedans là ok ça aurait justifié le prix. Mais là 150€ alors qu'il est géré par software et le proco de la 360 c du foutage de gueule.

J'attendrais très clairement leur prochaine console, la 720 avec ce genre de gadget.

imaginez ensuite une partie LIVE avec kynect et un pote FR du LIVE.

Tu rajoutes le ping adsl +60ms

Tu trouves pas de pote FR et tu joue avec un ricain et son ping adsl de +150ms... youpi ça fait du 300ms de retard en tout !

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'e3, les meufs qui sautaient, une fois au sol (les meufs) les perso etaient encore en l'air.

ensuite y-a eu la video de star war ou le joueur était un acteur et son perso bougeait avant lui... c t trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du prix amazon met : Commandez dès maintenant cet article et, si son prix baisse entre le moment où vous l'avez précommandé et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr durant cette période. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent).

Donc en gros amazon est sur que le prix ne sera pas superieur à 149.95 €... Et on peux supposer que ca sera 149,95€ ou moins... Enfin c'est des offres pour avoir les clients les plus impatient et amazon ne se mouille pas trop.

Sinon la latence moi je trouve que 150 ms c pas enorme. Il y a environ 10ans on etait à 300-350 ms sur des jeux en ligne et quand tu tirai ds le mur la balle faisait le trou sans impression de lag. (l'epoque Half Life et les debut de Counter)....

De plus c pas 150 ms mais 155 ms (150 kinect et 5 ms l'ecran) ;)

@+

Modifié par Mukatai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 150ms de retard il sort d'où ?

Y'a eu un communiqué officiel là dessus (j'en doute..).

Perso kinect m'intéressait beaucoup mais depuis l'e3, c'est fini, j'en veux plus.

Enfin, peut-être que d'ici la sortie ça s'amméliorera...ou pas.. :unsure:

Enfin bref, 150€ dans un truc qui répond parfaitement, c'est déjà cher mais pourquoi pas.

Par contre, dans les conditions actuelles c'est carrément l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois 149 euros pour jouer à 4 personnes.

+1 je pense que c'est un détail qui a son importance et pas non plus d'accesoires en tout genre à acheter ( enfin pour l'instant )

Je compte me l'acheter étant à 4 en colloc mais j'ai une question à propos du recul optimal pour jouer ? Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu chère mais dans tous les cas je serai preneur même à ce prix la caméra magique Kinect (Natal c'est mieux) me parait formidable.

Dites-moi les amis on peut jouer à plusieurs avec une seule Kinect n'est-ce pas ????? car ceci explique son prix élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dingue quoi, microsoft avait annonce vouloir voir une camera dans chaque foyer ! a ce prix ils peuvent ce brosser grave !

De plus les possesseurs de video proj l'on dans le ...

( rien n'explique le prix elevé, suffit de voir les prix des DD made in microsoft )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'achèterai peut-être quand 4 ou 5 jeux qui m'intéressent mais qui ne sont pas des Wii-Like HD seront sortis... euh jamais, donc :D

Même si je n'aime pas ce terme, où sont les présentations de jeux "hardcore-gamerz" dont faisaient mention certains communiqués MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dingue quoi, microsoft avait annonce vouloir voir une camera dans chaque foyer ! a ce prix ils peuvent ce brosser grave !

De plus les possesseurs de video proj l'on dans le ...

( rien n'explique le prix elevé, suffit de voir les prix des DD made in microsoft )

Salut,

Beh franchement moi je pense qu'il ne sera peut être pas dans tous les foyer mais en tout cas que ca va faire un carton

Pourquoi tant de pessimiste alors que d'ici un an même voir moins tous ce qui auront critiquer le kinect l'auront chez eu par le simple fait de voir tout le monde en parler et y jouer

Enfin tout ca pour dire que oui même avec 150 euros ce que je trouve aussi particulièrement élevé j'en ferais quand même parti et d'ailleurs me tarde qu'il sorte et puis quoi voir 4 mois ou 5 mois le prix sera à la baisse .

KINECT POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite comparaison pour tous ceux qui se plaignent du prix ( et qui ont des amis :P )

Je rajouterais à ca :les piles ou batterie rechargeable :whistling:

Et aussi l'integration qui ne reste vraiment pas la même avec une manette (wiimote) ou autres qui restera que l'integration de celle ci alors qu'avec le kinect tout le corps est representé donc pas besoins de wiifit ou tout autres gadget exterieur pour essayer à faire interagir plus qu'un morceau du corps( une main) à l'écran :rolleyes:

Edit: j'oubliai le wiifit permet de se peser ( sa reste un prix élevé pour une balance) chose qu'il faudra juste rentrer dans les paramètre du kinect en ayant pris 1 min a se peser sur sa balance a 5 euros qu'on a depuis toujours ^^

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de la séance de sport commence à devenir cher.

Hello,

Non idiotie car acheter 4 manettes de jeux à 45€ pièce chez moi ça fait 180€ et on a aucune reconnaissance ni vocale, ni gestuelle donc, non, ce n'est pas cher, le prix est juste et en plus, plus "écologique" car plus de piles à retraiter.

Quand on voit ce que ça donne dans le var, je pense que ça va dans le bon sens et avec la slim qui consomme beaucoup moins que l'ancienne, je trouve ça plutôt positif mais il y aura toujours les anti -microsoft ou les anti-réussite.

A méditer... :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois 149 euros pour jouer à 4 personnes.

Certes si on est seul chez soit, ça reste cher...

ATTENTION

Avec kinect on peut jouer qu' a 2 maxi, on avait le doute avec la démo du jeu de volley, et ça été confirmé lors des démo publics . regarde le compte rendu sur jv.fr tu vera .

En plus tout le charabiat que ms a sortie, comme quoi l'appareil fonctionne trés biens dans un espace ouvert, c'est du bullshit, pendant les démos ( qui sont deja installer dans des espaces restreints et non ouverts) quand plus que 2 personnes passait derrière, le système partait en couilles.

Donc voilà à ce prix je le prendrais pas c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit pour 2 autant pour moi mais le meilleur moyen que ça ne coute pas c'est encore de ne pas acheter la console :-)

Ce sont les jeux qui sont chers, pas le matos.

A chacun son avis mais il y aura de toute façon plusieurs millions d'acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois 149 euros pour jouer à 4 personnes.

Certes si on est seul chez soit, ça reste cher...

ATTENTION

Avec kinect on peut jouer qu' a 2 maxi, on avait le doute avec la démo du jeu de volley, et ça été confirmé lors des démo publics . regarde le compte rendu sur jv.fr tu vera .

En plus tout le charabiat que ms a sortie, comme quoi l'appareil fonctionne trés biens dans un espace ouvert, c'est du bullshit, pendant les démos ( qui sont deja installer dans des espaces restreints et non ouverts) quand plus que 2 personnes passait derrière, le système partait en couilles.

Donc voilà à ce prix je le prendrais pas c'est sur

Pourtant il me semble bien avoir vu la démo du jeu de danse qui se joue à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.joystiq.com/2010/06/14/harmonix...ect-dance-game/

Though we caught a glimpse of it at last night's Kinect unveiling, Harmonix has put Dance Central on the stage of Microsoft's E3 2010 press conference. Published by MTV Games, the fully-featured rhythm game will offer 600 moves and 90 routines (that's dance parlance) when it launches alongside Kinect in November. It'll also support up to three players and, as with Harmonix's other titles, post-launch DLC.

If Harmonix can put out Portal songs as Rock Band DLC, a "Natal Rave" download can't be outside the realms of possibility.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois 149 euros pour jouer à 4 personnes.

Certes si on est seul chez soit, ça reste cher...

ATTENTION

Avec kinect on peut jouer qu' a 2 maxi, on avait le doute avec la démo du jeu de volley, et ça été confirmé lors des démo publics . regarde le compte rendu sur jv.fr tu vera .

En plus tout le charabiat que ms a sortie, comme quoi l'appareil fonctionne trés biens dans un espace ouvert, c'est du bullshit, pendant les démos ( qui sont deja installer dans des espaces restreints et non ouverts) quand plus que 2 personnes passait derrière, le système partait en couilles.

Donc voilà à ce prix je le prendrais pas c'est sur

Non faux tu peut jouer a + 2 joueurs sur le Kinect .Faut pas lire ce qui et ecris sur jeux video surtout venant de la bas ........

D ailleurs on parle de 4 joueurs simultanés avec le natal oui j aime pas kinect.......

Y avais une demo qui tourner ou le voyèais 4 joueur sur un jeu de sport ....si quelqu1 pourrai la retourver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share