La Xbox 360 Slim démontée


Newserator
 Share

Messages recommandés

on te dit nouveau lecteur,

tu sais ce que sa veux dire ?

tu sais pas répondre comme xam1311 pas besoin d'être arrogant envers les gens en plus ça te coute rien :ok:

loin de là cette idée ce n'etait pas arrogant je trouver juste la reponse logique

nouveau lecteur donc tout est a refaire enfin

si tu me trouve arrogant je m'en excuse alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

quelleque chose me dit que nous allons etre tres surpris par cette console , agreablement surpris (dump dans la lignee des liteon)

Est il prevu une nouvelle section xbox 360 "slim" afin que ce ne soit pas le boxon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment bizarre le système de ventilation, du coup si la xbox est à l'horizontale on peut rien mettre dessus, et si elle est debout on peut rien mettre à côté...

D'ailleurs ils pourraient mettre un radiateur full cuivre ou au moins avec des caloducs, mais là je suis pas convaincu par le surface de dissipation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment bizarre le système de ventilation, du coup si la xbox est à l'horizontale on peut rien mettre dessus, et si elle est debout on peut rien mettre à côté...

D'ailleurs ils pourraient mettre un radiateur full cuivre ou au moins avec des caloducs, mais là je suis pas convaincu par le surface de dissipation...

c'est déja le cas, si tu tient a tes console au tout autre matérériel mutimédias, il est prédérable de rien poser dessus et de laisser 10 cm tout autour, aprés faut pas s'étonner si ça cramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment bizarre le système de ventilation, du coup si la xbox est à l'horizontale on peut rien mettre dessus, et si elle est debout on peut rien mettre à côté...

D'ailleurs ils pourraient mettre un radiateur full cuivre ou au moins avec des caloducs, mais là je suis pas convaincu par le surface de dissipation...

c'est déja le cas, si tu tient a tes console au tout autre matérériel mutimédias, il est prédérable de rien poser dessus et de laisser 10 cm tout autour, aprés faut pas s'étonner si ça cramme

+1 On ne pose JAMAIS rien sur un appareil électronique, une Xbox n'est pas une seconde étagère (après il faut être un minimum soigneux hein). Et puis il faut arrêter de se plaindre, MS a fait du bon boulot pour endiguer le ROD, notamment avec cette nouvelle architecture. Bien sûr qui vivra verra mais je pense que cette révision "valhalla" a tout pour réussir ce pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grand chose qui change a l'interieur je trouve... a part un systeme de ventillation remanié et un nouveau lecteur ..je pense pas que cette slim (qui n'est d'ailleur pas si slim que cela) resistera longtemps au flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fusion GPU / CPU est déjà une bonne avancée.

@ded et NeXide: j'ai tourné pendant 2 années avec la xbox en dessous de la PS3 ou à côté si vertical, jamais eu de rod.

Le seul rod que j'ai eu c'est sur ma xenon, une des premières achetée dans ma ville en 2005, elle a tenu 8 mois.

la chose de sûre, c'est que ça leurs fait pas de bien, c'est juste, un conseil, je pourrais aussi te dire dire de les démonter tous les 6 mois (au mois une fois par an), pour les nettoyer, comme tu dois surement le faire pour ton pc

ça augmente les chances de survie, c'est un peu comme le tabac, c'est pas parce que tu fumes que tu auras des problèmes de poumons (maladies, cancers, infections, etc...)

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share