Newserator Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 L'arrivée de la Xbox 360 Slim va forcément sonner le glas pour les versions "FAT" même si celles-ci vont rester dans les rayons encore un certain moment. Cependant, afin d'assurer la continuité des ventes des "anciennes" versions, Microsoft devrait revoir sa politique de prix en procédant à une baisse généralisée sur l'ensemble des packs de sa gamme. En effet, selon une note interne de la chaine de magasins Target, tous les packs, y compris les éditions limitées, vont voir leur tarif diminué de 50$ à compter d'aujourd'hui. A noter également que le responsable du développement système et des tests pour la Xbox, Leonard Del Castillo a indiqué que la versions Arcade actuellement à 199$ subira un "ravalement de façade" dont on ignore encore les détails. Reste à savoir si cette baisse atteindra nos contrées, quand, et sous quelle forme. Source : Kotaku Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 mouai, j'y crois pas trop, en France ils ont du mal à baisser les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 M$ le fait tous les hivers pourtant Z Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sylyoshi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Baisse de prix effective chez amazon.fr Xbox arcade passe de 199 € à 149 € Xbox elite et tout ses pack de 249 € à 199 € (pack FF XIII, splinter Cell etc...) Modifié 15 juin 2010 par sylyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut, Tu rêve Zbox©, si vas dans les vrai magasin, tu verras que tu trouve l'élite à 209€ depuis bien longtemps, donc moins cher qu'aux USA, et en plus on se plaint. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ouep carrefour te compagnie même et à la fnac l'arcade est à 149 depuis au moins une semaine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ils vont avoir du mal à la vendre leur slim s'ils baissent trop le prix de la "fat" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut, Pas du tout, les FAT sont flashable de suite, les slim on ne sait pas encore ce qu'il y a dedans et comme tout le monde le sait, une console modifiable s'est toujours mieux vendue qu'une autre ( je parle d'une même console, ici c'est la xbox 360 ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 je te dis pas la dégringolade , si la slim se flash rapidement et sans soudures ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut, Ah ouai, là ça serait le comble ! Toujours aucune info/site sur la 360 démontée ? Perso je n'ai trouvé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 et au niveau du cout de la slim ?? je suis pas trop à jour on a un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 et au niveau du cout de la slim ?? je suis pas trop à jour on a un prix ? 249€ (oui oui 249$=249€) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Pas donné, mais si on attend les promos de Noel ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Une console flashable est bien mieux qu'une console inflashable et une jtagable vaut les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
3X+™ Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, moi pour info, j'ai acheté samedi dernier, pour 149€, en magasin (grande enseigne), une 360 pack arcade, modèle jasper (je crois, à la forme du connecteur d'alim,taille de l'alim(plus petite)) , jusque là rien d'exeptionnel, sinon que la veille elle était affiché 50€ de plus. Et là , surprise, le magasin m'offre un ptit disque dur de 20 giga. C'est toujour ca de gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut Et le nom de ta "Grande Enseigne" que tout le monde en profite?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 SalutEt le nom de ta "Grande Enseigne" que tout le monde en profite?! salut, t'as la même offre ici GAMES.FR Ils prennent aussi les réservations pour la slim à 249€ @ + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut, Micromania aussi fait la réservation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
3X+™ Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 SalutEt le nom de ta "Grande Enseigne" que tout le monde en profite?! Micromania. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je vais me reservé 1 voir 2 slim alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Non, sérieux, 16 juillet ça fait loin quoi... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ils lancent bien vite la machine marketing !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés