Xlaunch Editor


Newserator
 Share

Messages recommandés

CLK Rebellion propose un nouvel utilitaire à destination des possesseurs de Xbox 360 DevKit qui souhaiteraient modifier le dashboard de la console.

Grâce à Xlaunch Editor vous pourrez éditer le fichier xlaunch.fdf contenant l'ensemble des images et certains fichiers du launcher.

xlaunchfdfeditorcusersl.png

download.gif Xlaunch Editor

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2767

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les nand sont des 64Mo. Il me semble que ça a été essayé et que ça ne passe pas sur des japser BB. Si vous voulez plus de détails faudra demander à 80Y ou zouzzz qui en ont je crois ( et peut etre quelqu'un d'autre, mais je ne sais plus qui ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La nand peut etre dumpée, mais essayé déjà d'exécuter le dash actuel comme une application car ça peu vous apporter certaines réponses à vos questions.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La nand peut etre dumpée, mais essayé déjà d'exécuter le dash actuel comme une application car ça peu vous apporter certaines réponses à vos questions.

@+

la réponse semble logique. donc pas de .xex bootable sur un dash???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le flash il y a un dash.xex... Je vais voir ce qu'il en est.

Impossible de jouer a ce jeu. Veuillez le retelecharger.

Mais est ce qu'il en sera de meme pour un dash de DEV?

test sur hdd usb externe?

et il n"y a pas un .ini ou xml pour une eventuelle modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test sur HDD Homemade. J'ai tenter de lancer le Bootanim.xex mais rien a faire, pareil que pour le dash.xex... Sauf que si je lance un XEXP2 ca me met E71 pour n'importe quel fichier. Pas de XML ou de INI dans le flash, que des fichier prioritaire a la MS.

Je rêve de virer ce bootanim.xex... :P

EDIT: Je pense que le MFGBOOTLAUNCHER.XEX est le fichier qui permet l'execution de la suite d'autre fichier contenu dans le Flash. Comme le Bootanim, Xam etc... Pour en finir avec le Dash.xex

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share