[Résolu] -Xexmenu Ne S'installe Pas!


OCN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de devenir ouf, je vous explique :

J'ai flashé une Xenon avec Freeboot 0.32 via JTAG Tool 1.71, tout nickel, la console est passée sur le dernier kernel, je passe donc à l'installation du xexmenu.

Je prends donc un disque dur officiel de 60Gb, je le connecte à mon pc avec le module HD du CK3, j'installe XPORT et Xplorer, impossible d'accéder à la partition content de ce disque : crash de XPORT lorsque je clique sur "content" et aucun contenu de la partition 3 sous Xplorer!!!

Je ne m'arrete pas là, j'ai un second disque dur officiel de 20Gb, là aucun soucis, j'arrive à accéder à "content", je copie bien le fichier au bon endroit, mais quand je vais sur la console, rien dans la bibliothèque de jeux!!! Pas d'icone de Xexmenu. J'ai essayé également avec Xexloader 0.26, et pareil aucun icone!!!

Si vous pouviez m'aider ça serait super cool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets sur un CD la version Live et XEX de Xexmenu. Execute le CD et copies depuis Xexmenu la version Live dans le HDD.

Y a rien de plus simple que d'installer xexmenu ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc soit tu changes de version xplorer360 ou xport , il y a maintenant commander360 de meoire qui fonctionne tres bien

puis avec freeboot tu as acces a une clé usb formater sur ta console !!!!!!!!!!!!! et puis tu as tout se qu'il te faut pour installer un lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon il y a toujours Dash Launch qui est là pour ce genre de choses, mais si tu n'arrives pas à écrire sur le HDD faudra refaire l'image freeboot avec un pach qui boot sur périphériques USB.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses, j'ai finalement réussi à installer mon XeXmenu via Xeplorer360. J'ai formaté mon disque sur la console et ensuite j'ai compris que lorsque je fais "insert folder" sous Xeplorer360, le répertoire se mettait dans le répertoire parent et pas dans le répertoire dans lequel je me trouve dans le menu de droite...

Bref, ça fonctionne, la suite : installation d'un dashboard alternatif sur disque dur USB, j'ai trouvé un ti tuto qui va bien, ça devrait rouler tout seul maintenant ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share