Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xfab29 sur Cine-passion, il y a une limite 300 scrap par ip est par 24h ( regarde si tu déjà 300 scrap) , pour éviter de saturer leur serveur.

sinon si au scan il te trouve qu'une seule vidéo décoche ( Dossier contenant une seule vidéo ).normalement tu scan un dossier, et tout doit se rafraichir.

c'est pas ça ton problème.

test et change de skin sinon

PS: page 1 dans récapitulatif, j'ai mis des liens pour les explication des scrapers, tu va trouver la soluce peut être.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou désactiver (dossier contenant qu'une seule vidéo) ?

vivement le ssd car c'est pas des plus véloces avec le backdrop à charger.

D'ailleurs si vous avez des adresses de beaux fanart/backdrops en direct dll (pas rapidshare/megaupload)...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci stan.lee pour ton aide.

Bon au final c'est plutôt sympa. Ca manque d'un peu de réactivité, mais le ssd qui arrive devrait corriger tout ça.

Ma configuration est quasiment inaudible (un seul 80 cm en façade + 92 cm sur mon radiateur atom/ion).

photo4hz.th.jpg

photo8sw.th.jpg

photo9b.th.jpg

Il me reste juste à trouver comment faire afficher les icônes de bandes sons en bas et rajouter des backdrops.

Avec winscp on peut avoir accès aux disques durs internes, donc ftp direct des films du pc à l'htpc (bonnard !)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je traine là bas déjà stan.lee

Trop de choses à lire !

Bon vivement mon kit simerec pour booter le pc du canapé... redface

Je n'arrive pas à avoir les labels des films (bandes sons, source vidéo, extension...), je vais tester le skin rapier du coup.

Je cherche un backdrop pour shutdown et settings.

Sais-tu où l'on peut éditer les noms des sections sous aeon ? (settings = paramètres, movies = films,...)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc vos htpc servent exclusivement à la lecture multimedia.

Perso il sers aussi à surfer, envoyer des mails etc.. Du coup le clavier est obligatoire, et comme je le refais (je change le boitier) j'en profite pour mettre la conf un peu plus au gout du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces