Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

j'ai trouvé une télécommande + récepteur pour 5 €

edit :

apparemment on peut faire booter xbmc bien plus vite en stockant une partie des données ram sur disque.

ICI

Tu as testé déjà stan.lee ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur mon ancienne config, j'avais fait ca avec un ssd intel, une avion le truc, (4seconde si je me rapelle)

pour la clé usb, je pense pas tu vera une différence, ca reste de l'usb 2, après en usb3.0 peut être que ca change, mais ta cm n'en a pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xfab29 j'ai pas tésté non, par contre lors de l'achat du zbox, je me suis pris un ssd 40 intel pour mon pc, je l'ai tester avant sur le zbox, une bombe.

La navigation dans la bibliothèque est hyper rapide, ensuite je l'ai retiré et installer sur mon pc.

Comme tout est stocké sur mon nas pour le zbox, j'ai préférer installer le 20 go qui trainer de ma xbox 360, cela me suffit largement est une fois le film lancé c'est pareil, mais des que j'ai des sousou je me reprend un ssd pour le zbox.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep donc un vieux ssd devrait faire l'affaire non ?

Tu ira plus vite qu'un simple HDD c'est sur, après faut voir qualité prix,l e Top c'est le Intel X25-V 40, pour 100 euro. ( 170 Mo/s en lecture et de 40 Mo/s en écriture )

le plus important support du trim, pas encore supporter par Ubuntu 10.04, mais ça devrais pas tarder je pense.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

sorry pour le double post mais ça n'a rien a voir !

J'ai un petit souci ! En fait c'est pas vraiment un souci c'est embêtant dirons nous !

ça concerne le son :

Ma config : mon zotac est relié a un logitech z-5400 (je sais je sais, mais je change une chose après l'autre je suis pas cresus ;) ) par l'optique (lumière rouge)

Règlage son xbmc : numérique et périphérique : IEC958

pour les mkv ca poutre sa maman : son dts ou dolby selon la source tout roule

mais pour les non mkv . bête rip en avi je dois passer la config en optical/coax pour que le son jaillisse de mes enceintes !? sinon pas de son et le logitech tourne en rond et n'arrive pas detecter la source !

Y a pas un truc pour que ça se fasse tout seul ?

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

sorry pour le double post mais ça n'a rien a voir !

J'ai un petit souci ! En fait c'est pas vraiment un souci c'est embêtant dirons nous !

ça concerne le son :

Ma config : mon zotac est relié a un logitech z-5400 (je sais je sais, mais je change une chose après l'autre je suis pas cresus ;) ) par l'optique (lumière rouge)

Règlage son xbmc : numérique et périphérique : IEC958

pour les mkv ca poutre sa maman : son dts ou dolby selon la source tout roule

mais pour les non mkv . bête rip en avi je dois passer la config en optical/coax pour que le son jaillisse de mes enceintes !? sinon pas de son et le logitech tourne en rond et n'arrive pas detecter la source !

Y a pas un truc pour que ça se fasse tout seul ?

Tu a essayer de cocher demultiplexer l'audio..... dans les réglages système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme souligne raitoN, c'est parfait , un 40 en dualboot nickel .

J'utilise un 20 Go de la 360.

7.4 Go sda1/ - 1.1 Go utilisé 16 %

1 Go pour le Swap ( moitié de la ram )

11 Go sda6/home - 1.6 G utilisé 16% ( donc 900 mo Thumbnails - covert fanart HD/ autant que toi en stockage)

j'ai de la marge a l'aise.

mon dualboot je le ferai sur clé USB, une version live arcade, j'enquille la clé est Boom c'est parti.... :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball je me suis servi de ce Tuto pour le partitionnement.

Dans les options son, coche la sortie en "numérique" et spécifie que ton récepteur est DTS , ensuite sur quel codecs ca ne fonctionne pas.

Un petit sujet la., moi je n'utilise que Camelot 9.11, trop de problème avec les versions instable, j'aime la perfection.

Si tu n'a pas l'option, change de Skin pour les réglages, certain trucs sont en + ou -.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces