Accès au PSN via Proxy bloqué


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous ne souhaitiez pas mettre à jour votre console et perdre la fonction OtherOS tout en continuant à avoir accès au PSN, il était possible de contourner le système en modifier le DNS primaire de votre console afin de passer par un proxy.

La technique fonctionnait jusqu'à ce jour mais pour une raison, inconnue à l'heure actuelle, la connexion au PSN ne semble plus possible.

Toutefois, il est conseillé de patienter un peu avant d'envisager de mettre à jour votre console si vous souhaitez absolument accéder au PSN. En effet, faute d'informations, rien n'indique que le problème perdurera.

Source : Forum Gueux

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1683

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code est erreur est d'ailleurs le 8002A212 et puis il semblerait plutôt qu'il y ai une 2éme vérification lors de la connection au PSN selon les dires de certains sur l'autre topic.

Bref c'était à prévoir de la part Sony, maintenant on verra bien si une autre solution "temporaire" arrivera dans les prochains jours.

Mais ce qui est étonnant c'est que ce genre d'astuce existe depuis le début et Sony ne s'en occupe que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DNS bannit, tous simplement .

j'en doute.

ne marche pas mieux avec un proxy local. C'est la méthode de contournement qui ne marche plus. Ils ont dû rajouter un truc pour vérifier effectivement la version de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce qui est étonnant c'est que ce genre d'astuce existe depuis le début et Sony ne s'en occupe que maintenant.

si si Sony avait déjà bloqué ce genre de chose sur des firmware précédent, quand on pouvait installer des demo tranquilou à volonté :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant que cela énerve encore Geohot.

Il n'avait pas de pression de release son FW tant qu'une alternative existait.

il va se sentir encore responsable puisqu'il donnait la soluce sur son blog.

wait and see demain

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est petit de la part de Sony d'agir de la sorte.

En plus de supprimer la fonction, ils bloquent une alternative...

Sérieusement, combien de personnes utilisent cette technique ?

Pas grand monde à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est vraiment des idiots chez sony, ils ont peur de quoi ?

un loader de jeux ?

Je suis sur qu'ils ont que ça à l'esprit alors que 80% d'entre nous voulons tout simplement profiter du Cell pour faire des choses sympa comme de l'encodage, ou utiliser la ps3 comme un vrai média center, des choses qui ne feraient qu'augmenter les ventes de consoles et surement pas baisser les ventes de jeux, mais quand on est con...

Faut qu'ils comprennent qu'on a nous aussi grandit depuis la psone et la ps2, on crie plus au iso loader la bave aux lèvres comme avant... ( rassurez moi ) <_<

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut qu'ils comprennent qu'on a nous aussi grandit depuis la psone et la ps2, on crie plus au iso loader la bave aux lèvres comme avant... ( rassurez moi ) <_<

tu dois aussi comprendre que oui tu as grandi, mais il y a surement des gens comme toi avant, des jeunes... qui n'attendent que ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je suis de l'avis de SnowLeopard !

Je souhaiterai un CF histoire d'exploiter la bête.

Mon principal intérêt serait un MediaCenter de qualité et pas bridé partout !

La console a des capacités mais bridé partout.

Simple, même avec un fichier compatible (m2ts) si on le colle sur le HDD, le son DTS-HD ne ressort pas !

Bridage avec des disques dur au format FAT32 (pratique pour une console Haute Définition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on est quelques un à attendre ça, il faut avouer que la grande majorité, veux plus..

et surtout n'oubliez pas, qu'avec un media center digne de ce nom, les ventes de BR films et VOD seraient en baissent..

donc même ça, ils en veulent pas...

sinon pourquoi l'avoir bridé justement en mt2s et dts, justement.. et le fat 32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Penser que 80% des personnes veulent hacker leur PS3 pour mieux l'exploiter c'est se voiler la face. Avec la baisse de prix, beaucoup plus de "petites bourses" ont achetées la bête. Mais avec la crise, les salaires gelés, etc. il est clair que les gens veulent autre chose qu'une meilleure exploitation multimédia.

Ici les membres sont cools et jouent le jeux mais il suffit de surfer sur le net et là ça saute aux yeux. Le monde veut flirter avec l'illégalité. Du coup on ne peut pas en vouloir à Sony de tout faire pour éviter ça.

Enfin c'est comme ça depuis le début, le jeu du chat et de la souris et à la longue, ils (Sony) perdront cette guerre... du moins jusqu'à la prochaine PS ou les mêmes sujets seront remis sur la table. C'est le cycle de la vie dans le monde des jeux vidéos.

@ +.

KINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut qu'ils comprennent qu'on a nous aussi grandit depuis la psone et la ps2, on crie plus au iso loader la bave aux lèvres comme avant... ( rassurez moi ) <_<

tu dois aussi comprendre que oui tu as grandi, mais il y a surement des gens comme toi avant, des jeunes... qui n'attendent que ca :)

Tres bien dit Rayden !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'attends du hack ,c'est un navigateur type firefox ,des plugins radio shoutcast ,des flux rss ...

Bref ,tout sauf un isolooder

tu peux déjà avec Linux

Encore faut il y avoir accès...

et tu ne peux plus....si tu fait la MAJ.... :marteau: (là je fait le mec qu'a tout compris ... :fou: )

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf franchement depuis le temps que la PS3 existe, et vu la minorité de gros hit sur cette console, un iso loader serait du superflu, ou alors ceux qui y tiennent vraiment sont ceux qui viennent à peine de l'acheter -_-

A Geohot maintenant de montrer à Sony que le hack ça peut aussi être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf franchement depuis le temps que la PS3 existe, et vu la minorité de gros hit sur cette console, un iso loader serait du superflu, ou alors ceux qui y tiennent vraiment sont ceux qui viennent à peine de l'acheter -_-

A Geohot maintenant de montrer à Sony que le hack ça peut aussi être autre chose.

Subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share