GeoHot démontre un premier firmware modifié sur la Playstation 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah tiens je l'ai pas vu ca , l est tout a fait possible de faire la modif sans le nand apres tout

et ça sert à quoi de poster ça ? :rolleyes: L'adress mac est en dure sur la console. Quoi qu'il arrive.

Après on peux la modifier... ou plutot on pourra. Comme sur la xbox360 ou bien d'autre.

$ony a pas encore eu le temps d'autorisé la modif ? newlaugh

editer: a non. Meme psp y'a pas de modif a faire. Sauf homebrew, hexa...

et sephi qui nous dis qu'il sait mais ne dis rien.... du post a 2 sous encore....

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour tout ce qui est des PUP... Le format des PUP est connu (via une étude hexadécimal effectivement)!

Par contre, les fichiers extraits on ne peut rien en tirer (Sauf "surement" si on fait parti des connaissances de certaine personnes)...

Ce ne sont pas les clés que les programmes retourne, mais des Hash, Ca permet de vérifier que le fichier est bien le bon et non pas une version modifié!

PUP Extrator retourne un Hash SHA1 (Que n'importe qui peut faire et qui n'est pas dans le PUP) et le Hash SCE HMAC (Celui là pour le faire il faut utiliser une clé qui est quelque part dans la PS3)... Si on a pas la clé HMAC, on ne peut pas rehasher les fichiers de l'archive, et donc on ne peut pas faire un "Custom" PUP!

J'avais codé ca y'a quelque temps déjà: http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1540

Et le seul souci pour "Packer" le PUP, c'est cette fichu clé!

++

Salut,

il y'a un fichier qui nous donne la version du firmware. C'est 'SDK_Version'. Il est pas crypter et contient un hash. De quoi bosser sur le repack. ;)

Merci ac_K)

Edite: j'ai donc le sdk_version 3.21 que je pourrais mettre dans le dossier pup 3.15. Huhu. i l reste pas grand chose dis donc. Faut sortir le couteau titus hihihi Faut voir ! J'essaierai ça quand l'infectus sera installé :)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous

Apparemment du nouveau sur le hack PS3.

News about the hack of PS3 !!!

A new dev. named Max Forton who worked with GeoHot during his work, will release their CFW on Wednesday at 6.00 PM, according to Forton the CFW will call 3.30 GEO-F, you can see this news here :

PS3-Hacks WebSite : PS3-Hacks.xu.am

And on his Twitter :

Twitter : twitter.com/MxForton

Normally, GeoHot will release this news, this evening or tomorrow :

And more !!! The HadesTeam and JaicraB are working about the PS3's Blu-Ray and the HMAC to know more about the reading of a B-DR !!! Look on their Blog !!!

You can help us (JaicraB, DemonHades, Calimba, DanteHades et Druida -> HadesTeam) with MSN, go on their blog and find their MSN.

We hope all that will grow up on homebrews (isolader...), Windows, Mac OS and Linux on the OtherOS feature with an unlocking of the CELL and RSX on the OtherOS feature, the possibility to go on PSN, and others things ...

Source le blog de Geohot dans les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha tu ma bien fais rire toi Max Forton c'est le président du site e-casting un site a la con de parrainage

en plus celui qui a écrit sa se f... de p..... pardonner mon language et le meme qui poste des photo de mec ben je vous fais pas de dessin horrible sérieux

Modifié par MOH21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on vas le redire combien de fois, arrêtez de lire les coms de ce blog, et de rapporter de la merde, si il y a quelque chose ça sera marqué comme article ...

+1, si on se met à lire les coms du blog de geohot, non seulement on en finit jamais, mais en plus on se choppe 45451 cheval de troie avec tous les liens corrompus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Ça attirera plus de monde, ou au moins plus de regards, voila pourquoi c'est gratuit pour les femmes. J'ai vu aussi que ça se terminait vers 7H, donc espérons que ça soit pas pour passer toute la nuit devant des écrans qu'ils ont loué une péniche! (m'étonnerait!)

Espérons que Geohot nous ai concocté un bon petit CF pour nos très chères (dans les deux sens du termes) PS3 !

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a t il confirmé sa présence?

parce que cette question a du lui être posée 1 million de fois?

je ne vois pas pourquoi il y répondrait a ce rassemblement.

il en fait d'autres, rien ne transpire.

en plus 1h cela parait un peu court.

le pauvre va être harcelé...et il l'a voulu!

mais ca commence a être chiant son manque de com.

au moins dire qu'il continue, s'est arrêté ou que la route est encore longue et rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis il prépare son exposé et continu ses recherches sur la console pour le compléter.

S'il a le temps il pourra se permettre de faire quelques choses à présenter à la fin.

Sinon, 1H c'est largement suffisant pour présenter une console ( surtout au stade où ça en est ), c'est en général le temps que ça prend ( questions incluses à la fin par les spectateurs ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces