GeoHot démontre un premier firmware modifié sur la Playstation 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une team bosse sur un drivers RSX pour l'otherOs

Le RSX sous l'otherOS s'est la seul chose que j'attand.

Par contre maintenent va faloir toujours utilisé les custom firmware a chaque maj de sony :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tant qu'il n'auront pas fait le reverse du LV2 ça risque d'etre difficile d'avoir full acces au RSX mais ils y bossent ^^

non moi tu vois, je vérais plus le lv2 tromper le hyperviseur avec un custom firmware et full acces rsx avec faille d'un jeu ou mp4... etc

Faudrais posé la question au grand GeoHot? Moi je dis ça mais c'est qu'une supposition :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aussi se réjouir que non seulement c'est une tête ce mec mais il a depuis le début su garder les pieds sur terre, on en a vu beaucoup se prendre pour dieu, voir même des gros cons.

Allez plus que quelques semaines qui sait pour avoir enfin une ps3 totalement hacké, mon anniversaire c'est dans un mois jour pour jour alors :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Respect ! S'il arrive à faire tourner l'otheros sur slim, c'est juste énorme.

Cela dit à mon avis y'a du boulot, vu que le hardware de la slim est radicalement différent, à mon avis, il ne faudra pas que passer le firmware pour que ça marche, il risque d'y avoir besoin de le patcher.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lol toys3d tout le temps là pour se foutre de sony ^^ C'est vrai qu'à ce rythme ils vont laisse la coque et la manette dans les magasins ^^

Sinon j'espère que ça va servir de leçon à sony

Mais moi je les voit bien ajouter de nouveau l'otheros dans un 3.22+ pour attirer les poissons, et BOOOM, nouvelle sécurité ( sous réserve qu'il y ai une faille dans la 3.21 )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que SONY restera sur sa position de suppression de l'OtherOs afin de ne pas se décredibiliser et fera la chasse au CF.

Ou sinon ils réintègrent l'OtherOS en disant qu'ils ont été attentif a la réaction des joueurs et pour montrer qu'ils nous ecoutent ils réintègrent l'OtherOS

Dans les 2 cas SONY ne perdra pas la face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super le geohot, mais j'espere que son cfw ne se résume pas qu'à récupérer l'otheros, j'attends comme bcp de personnes ici un peu plus qu'une fonction qu'on a depuis le début de la ps3 style mettre les jeux sur le hdd, ( comme pour la 360 ) et un lecteur de video style vlc ou coreplayer intégrer au xmb :wub: ..... ah c'est tellement bon de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me choc, c'est qu'il n'a pas d'infectus il dit, et il a prit le risque d'installer un cf sans dumper ? :marteau:

bref....

J"IMAGINE que c'etai un risque calculer et puis qui ne risque rien n'as rien y'as toujours des risque en modifiant les consolles le risque ZERO n'existe PAS

C'est mon AVIS :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me choc, c'est qu'il n'a pas d'infectus il dit, et il a prit le risque d'installer un cf sans dumper ? :marteau:

bref....

J"IMAGINE que c'etai un risque calculer et puis qui ne risque rien n'as rien y'as toujours des risque en modifiant les consolles le risque ZERO n'existe PAS

C'est mon AVIS :ok:

je te raconte pas :mellow:

Maintenant sony va modifier ça. (une clef de cryptage en plus) d'autant qu'on a rien gagné de notre coté... au contraire.

Mal joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aussi pour cette raison que je pense qu'il n'y aura pas de release tant qu'ils n'auront pas decrypter le LV2 pour eviter que SONY ne colmate le trou et mette un baton dans les roues des hackers alors qu'ils n'ont pas fini de decrypter entierement la console, et une clef de cryptage en plus ne peut certainement pas se rajouter comme ça (enfin il me semble)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tout les cas tant qu'on est en 3.15 on risque rien , du moment que la console n'est pas a jour toutes les failles sont dispo , serieux je me foutais de hacker la ps3 vu qu'elle dispose de tout ce dont j'ai besoin mais le coup de l'other os ca passe carrément pas . dans tout les cas des que ca va sortir sony va reagir , soit ils remetteront l'otheros en faisant mine de dire qu'ils ont fait en sorte de con,tenter les gens soit il feront du rebouchage , mais dans tout les cas on sait tous ici qu'ils ont bien l'air con maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GG

Monstrueux !

Geohot le génie de 2010. L'élu c'est lui. :oki:

J'aimerais bien le connaitre personnellement pas que pour la ps3. ^^

D'un coté sony la bien chercher.

Mais sony ne devait pas l'engager ?

Modifié par d3f
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GeoHot a l'otherOs 3.21 et il connait la possibillité d'écrire à ça sauce sur la nand 3.15.

Maintenant il faut dumper et tester un downgrad pour voir si on peux refaire la manipulation. Chose qu'il pourra plus faire sur cette console sans dump préalable. (qui sait ?) Et puisqu'on sais pas (pour ma part) si efuse brulé ou pas, c'est pas gagné ;)

@ryaku: Pour la nouvelle clef je me suis exprimé rapidement, sony va déplacé/ajouté quelques données pour protéger par leur clef qui à fais ses preuves. Imagines qu'on puisse mettre un cf sans démonter la console 3.15 lol.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut comme même dire , RESPECT à sony , car sérieusement sa soit être un plaisir pour les hackers, voilà un vrai défi ils doivent se régaler , car avec la PS3 en terme de sécurisation ils ont fait fort..

RESPECT

Modifié par exolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gros GG au "petit" génie, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas l'avoir update en 3.21 ma FAT. Pour ma part, le rêve serais un c.f avec linux en serveur multimédia ou serveur tout court, possibilité de dump sur un DD et avoir la rétro-compatibilité PSX PS2 et voir un "hello world" à l'écran :P Pas spécialement la possibilité de lancer des backups, à mon avis sa vas partir en sucette comme pour la psp ...

Pour conclure, bravo à GeoHot et MERCI Sony ( sans eux, nous n'aurions pas eu un c.f aussi rapidement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas être mauvaise langue, mais j'ai peur que ça soit un test de la part de sony du genre:

1- Geohot dit: Je vais hacker la ps3

2- Sony enlève le otheros pour le tester car 'aucune raison' (notons cependant que tout le monde crie scandale et ça motive pour ce C/F)..

3- Geohot sort son CF mais ne parle plus de hack mais de Avoir encore ce qu'on avait déjà. (cf blog)

4- Moi: "ben le hack des 9 nano sec avec les 2 files a souder ct quoi?? Je veux dire vraiment ... il espérait faire quoi si c'était pas pour le hack?"

Bref je suis comme la fausse C'est a dire sceptique....

Affaire a suivre de très prêt car de devrais bien sur cette plateforme :)

Bonne fin de soirée à tous.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas être mauvaise langue, mais j'ai peur que ça soit un test de la part de sony du genre:

1- Geohot dit: Je vais hacker la ps3

2- Sony enlève le otheros pour le tester car 'aucune raison' (notons cependant que tout le monde crie scandale et ça motive pour ce C/F)..

3- Geohot sort son CF mais ne parle plus de hack mais de Avoir encore ce qu'on avait déjà. (cf blog)

4- Moi: "ben le hack des 9 nano sec avec les 2 files a souder ct quoi?? Je veux dire vraiment ... il espérait faire quoi si c'était pas pour le hack?"

Bref je suis comme la fausse C'est a dire sceptique....

Affaire a suivre de très prêt car de devrais bien sur cette plateforme :)

Bonne fin de soirée à tous.

Jeff

Geohot travailler avec sony , faut arrêter

Tu va me dire qu'il travaille aussi avec apple ?.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces