USB Storage Xplorer - Xtaf v0.011


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dac, ça me rassure ^^^

Pour l'instant je suis en vacance chez mes parents, ma console est chez moi, donc je peux rien tester encore d'où mes questions...

Impatience quand tu nous tiens ^^

Modifié par snatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Geometry Wars, je voit bien le jeu sur ma clef USB mais ne peut pas la transférer ni jouer a partir de la clef USB :( si celui la fonctionnerait sa en ferait déjà 2 avec Worms ;) sinon pour les autres jeux XBLA arcade, c'est fichier Endommager.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour finir les thèmes ca marche sans xbox flashée ?

Chez moi rien ne marche :s j'ai extrait un thème que j'avais sur ma xbox, je l'ai supprimé de la clé et je l'ai remis avec ce que j'avais extrais et bah plus rien n'apparait :s

à part copier le dossier thème dans content/0000000000000000 y'a rien d'autre à faire ?

à la fin j'ai /content/0000000000000000/XXXXXXXX/00030000/XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX je suis désespéré ^^

Modifié par gregy23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi a injecter des images joueur, je voudrais injecter des thèmes mais il y a pas un site où on donne les thèmes premium ou ceux gratuit ?

Edit: là avec les thémes sa fonctionne également, je précise j'ai une console non jtagé et non flashé.

Modifié par kevinus60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! moi j'essaye d'injecter des saves, j'ai commencé par en extraire une, le noms de mon profil etais bien inscrit au depart sur la save placé dans la clef usb. Je l'ai ensuite extrait sur le pc, ouvert avec 360 resigner (pour faire un comparatif avec d'autres save) et enfin re injecter sur ma clef. Resultat la save n'est plus reconnu!! elle n'est plus signé de mon gamertag non plus....des idées???? a noté que je n'ai fais aucune modif de quoi ce soi sur la save d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord pour avoir ton numéro tu fais un transfert d'un de tes thèmes qui est sur ton DD vers ta clé.

tu ouvres Xplorer et tu vas dans content/0000000000000000/XXXXXXXX/00030000 (XXXXXXXX sont n'importes quels caractères hexadécimaux). Dans ce dossier t'auras un fichier (qui est ton thème que t'as copié) et tu colles au même endroit ton thème en faisant injecter et selectionner le gros fichier.

Ensuite tu copies-colles de ta clé au DD de ta xbox et ca marchera tranquille ;-)

Mais je pense que c'est déjà ce que t'avais fait vu que t'avais réussi à un faire marcher un à moitié...

C'est peut etre le thème que t'avais essayé qui ne marchait pas bien...

edit : après vérification en effet pour certains thèmes les fonds derrière les joueurs sont activés et pour d'autres non (alors que normalement il devrait y en avoir...)

Modifié par gregy23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord pour avoir ton numéro tu fais un transfert d'un de tes thèmes qui est sur ton DD vers ta clé.

tu ouvres Xplorer et tu vas dans content/0000000000000000/XXXXXXXX/00030000 (XXXXXXXX sont n'importes quels caractères hexadécimaux). Dans ce dossier t'auras un fichier (qui est ton thème que t'as copié) et tu colles au même endroit ton thème en faisant injecter et sélectionner le gros fichier.

Ensuite tu copies-colles de ta clé au DD de ta xbox et ca marchera tranquille ;-)

Mais je pense que c'est déjà ce que t'avais fait vu que t'avais réussi à un faire marcher un à moitié...

C'est peut être le thème que t'avais essayé qui ne marchait pas bien...

edit : après vérification en effet pour certains thèmes les fonds derrière les joueurs sont activés et pour d'autres non (alors que normalement il devrait y en avoir...)

Merci, donc sa fonctionne mais certain thèmes bug, donc je n'ai pas a m'affoler ^^

D'autre teste on été fait? a part les thèmes et les images de joueurs.

Et je voulait savoir aussi, si on peut risque quelque chose de la part de Microsoft en installant des thèmes/images de joueurs/dlc, par ce système? merci.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je me suis demandé aussi ^^ mais à mon avis non je vois pas comment ils pourraient le détecter... ca voudrait dire que pour chaque truc copier ils testent si tu l'as acheté ou pas... ca me parait un peu gros.

oui moi j'ai testé worms mais sans succès soit il me met "fichier endommagé" soit il reste en démo. c'est surement pas une version compatible que j'avais :s

et puis là je vais essayé de voir pour les articles de l'avatar ;-)

edit : j'ai réussi à transférer des articles pour l'avatar, ils sont bien sur mon disque dur mais je n'arrive pas à les trouver après dans les menus pour l'appliquer à mon avatar :s

edit2 : en fait en réfléchissant c'est pas possible parce qu'il doit falloir l'associer au gamertag sinon tous les profils pourraient utiliser les objets... Quelqu'un sait comment on fait?

edit3 : j'ai réussi à injecter et appliquer des objets à l'avatar :D le seul problème c'est que quand j'ai validé, je retourne à l'interface xbox, je vois mon avatar correctement habillé :D mais quand je lance un jeu ou que j'éteins la console l'avatar devient tout noir et je dois le refaire :s une idée ?

Modifié par gregy23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je me suis demandé aussi ^^ mais à mon avis non je vois pas comment ils pourraient le détecter... ca voudrait dire que pour chaque truc copier ils testent si tu l'as acheté ou pas... ca me parait un peu gros.

oui moi j'ai testé worms mais sans succès soit il me met "fichier endommagé" soit il reste en démo. c'est surement pas une version compatible que j'avais :s

et puis là je vais essayé de voir pour les articles de l'avatar ;-)

edit : j'ai réussi à transférer des articles pour l'avatar, ils sont bien sur mon disque dur mais je n'arrive pas à les trouver après dans les menus pour l'appliquer à mon avatar :s

edit2 : en fait en réfléchissant c'est pas possible parce qu'il doit falloir l'associer au gamertag sinon tous les profils pourraient utiliser les objets... Quelqu'un sait comment on fait?

edit3 : j'ai réussi à injecter et appliquer des objets à l'avatar :D le seul problème c'est que quand j'ai validé, je retourne à l'interface xbox, je vois mon avatar correctement habillé :D mais quand je lance un jeu ou que j'éteins la console l'avatar devient tout noir et je dois le refaire :s une idée ?

Pour ton avatar grisé, ça vient de la mise à jour qui est mauvaise, il y a une manip' dispo sur le forum pour la virer.

Pour les objets (avatar, thème...), ils ne sont pas signés donc inutiles de les resigner comme les sauvegardes (de toute façon, ça les rends inutilisable de les resigner...)

Modifié par Demonking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'underdome étant disponible sur un DVD additionnel, une version non resigné de la DLC doit circuler sur le net, c'est comme ça que tu as réussi à l'installer. Essais avec General Knoxx t'aura du mal je pense!

Est-il possible d'extraire sa save, de la modifier via un programme sur pc, et de la reinjecter dans sa box? (exemple: monter les stats à fond dans borderlands ou des trucs dans ce style)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'underdome étant disponible sur un DVD additionnel, une version non resigné de la DLC doit circuler sur le net, c'est comme ça que tu as réussi à l'installer. Essais avec General Knoxx t'aura du mal je pense!

Est-il possible d'extraire sa save, de la modifier via un programme sur pc, et de la reinjecter dans sa box? (exemple: monter les stats à fond dans borderlands ou des trucs dans ce style)?

oui c'est tout a fait possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui avaient fait comme moi et qui avaient supprimés Hexic HD sans le vouloir ( oui oui, ça arrive :fou: ) sachez qu'on peut le mettre sur la clé, la console le reconnait parfaitement. Ensuite on peut même le transférer sur son disque dur interne :oki: Y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec ce logiciel je pense ...

Wait & See chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui avaient fait comme moi et qui avaient supprimés Hexic HD sans le vouloir ( oui oui, ça arrive :fou: ) sachez qu'on peut le mettre sur la clé, la console le reconnait parfaitement. Ensuite on peut même le transférer sur son disque dur interne :oki: Y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec ce logiciel je pense ...

Wait & See chinese

Donc il y a Worms, Hexic HD ( et d'autre jeux gratuit fournie par microsoft) et théoriquement Geometry Wars (qui pose problème)

mais le chemin sera long ( voir peut être impossible) pour pouvoir faire tourner tout les autre jeux sur clefs USB.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces