USB Storage Xplorer - Xtaf v0.011


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chez moi ca ne marche pas...

J'ai essayé d'injecter un thème et un jeu xbla la xbox ne reconnait rien...

Il faut bien faire file ==> open device

et ensuite faire inject ==> et sélectionner le fichier avec pleins de caractères hexadécimaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi ca ne marche pas...

J'ai essayé d'injecter un thème et un jeu xbla la xbox ne reconnait rien...

Il faut bien faire file ==> open device

et ensuite faire inject ==> et sélectionner le fichier avec pleins de caractères hexadécimaux ?

Oui tu fait

File / Open Device... tu va voir ensuite

0. {dir}Content

...

Tu clique sur Content tu va voir

0. {dir}0000000000000000

Tu clique sur 0000000000000000t tu va voir des dossier

Exemple

0. {dir}584109CB

1. {dir}ect...

Tu n'aura qu'a ajouter ton dossier de 8 chiffres et lettres

Mais ne rêve pas sa ne fonctionne pas pour les autres jeux XBLA a part Worms (même si on utilise Xbox Live File Patcher)

et pour les thèmes c'est pareil, moi je les voit sur ma clef mais il ne sont pas complet, j'ai bien le fond avec les images du thème mais pas les images quand je navigue pour voir mes amis :( si quelqu'un a tester aussi pour confirmer mes dires.

pour les jeux XBLA, il faudra attendre une autre solution pour l'instant seul les consoles JTAG, peuvent le faire.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la nouvelle version nickel , injection dossier fonctionne, je viens d'injecter la demo de splinter cell sur ma clef usb et roule ma poule ma console me reconnait la démo, et ce lance sans soucis

Beau boulot !

Euh explique ta demarche stp, merci.

Euh moi j'ai pas de dossier 0000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mickeyblue pour toutes ces explications.

oui je m'attendais a que ca ne passe pas au niveau de la xbox non jtag mais je voulais voir où ca en était et ce que ca donnait sur la mienne.

d'ailleurs je m'en vais essayer ;-) encore merci :D

iceberg pour avoir le dossier content/0000000000000000/ il faut d'abord que tu fasse un transfert de ton disque dur à ta clé pour que ces dossiers soient créés.

edit : en tout cas chez moi tout copie bien mais rien n'apparait sur la xbox que ce soit worms, uno ou un thème... mickeyblue c'est une jtag la tienne? si rien n'apparait sur la mienne c'est parce que c'est pas une jtag ou j'ai du faire une mauvaise manip ?

Modifié par gregy23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi comme je l'ai dit les jeux Arcade ne fonctionne pas "endommager", seul Worms fonctionne et pour les thèmes sa fonctionne a moitié, je ne voit que les fond d'écran pas les images derrière mes amis.

Si quelqu'un trouve une astuce pour les jeux arcade je suis preneur :) par MP et pour les thèmes si sa fonctionne correctement, dite moi comment vous y êtes arriver, merci d'avance.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question est ce que les saves debloque les Succes ?

Il faut des trucs en plus et j'ai la flemme de les faires, surtout que j'ai déjà fini le jeu dont j'ai pris la save.

ok

et qu'est ce qui a marché ?

PS: moi ma consoel est juste flashée, pas de JTAG , et j'aimerais savoir si les maj de jeux vont marcher pour moi ?

Ce qui a marché, c'est les saves et les profils. Trouve moi un site pour télécharger des mise à jour et je pourrais te le dire si ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces