Alternatives à Db1f1 Sur Cm Zephyr


Lebannen
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à des soudures qui n'ont pas tenus j'aimerais savoir quels sont tous les points alternatifs à db1f1.

J'ai déjà db1f1 et ft1u2 sur lesquels je n'arrive plus à souder, pareil pour le petit point alternatif qui se trouve près de ft1u2.

A défaut y'a-t-il des personnes qui sont capables de faire la soudure sur la piste (ou sur le chipset ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merde... pas cool, ca. :(

Tu parles bien du "carré" gris mate sous la soudure en pointe?

cimg6048.jpg

Sinon il ya un autre point, un peu plus haut, mais il est vraiment très très petit.

Attention c'est une grosse image (6M):

http://img191.imageshack.us/img191/5145/db...alternative.jpg

Essaie toujours mais franchement je ne penses pas qu'il existe d'autres points alternatifs.

Désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Kamse: oui je parle bien de celui-ci.

le schéma des pistes n'est pas le même sur les cm zephyr. Je peux toujours essayer mais j'avoue que j'ai peur de le foirer maintenant.

Je ferai une photo demain.

@ pastoche: j'ai déjà pensé à souder sur la piste mais je n'ai pas les compétences pour le faire. quand à suivre la piste je m'y perd au bon d'un moment.

Modifié par Lebannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais la ça ne l'arrange pas ;)

A défaut y'a-t-il des personnes qui sont capables de faire la soudure sur la piste (ou sur le chipset ?) ?

Si tu es du nord, passe a la maison, on s'en occupe et on sauve ta console.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos réponses. c'est rapide :)

Je suis en Haute-Savoie donc je vais voir directement avec Kamse.

A partir de la grosse image de Kamse j'ai peut être repéré un point alternatif. Je vérifierai ça demain au multimètre.

Je posterai une photo si c'est bien un point alternatif.

Modifié par Lebannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink:  et bien , tu fais quand meme dans le gros , c'est des signaux très base tension   :mellow: pas besoin de cable d'alimentation pour cela sick je sors

crying  Han... t'es pas gentil là, Bugess.

C'est juste la gaine qui est un "peu" grosse, j'utilise 7 brins de 30AWG donc c'est vraiment très fin :D

nehloi.jpg

@Lebannen:

Je suis sur Annecy.

Sinon, je prends des brins de 30AWG (que je laisse dans leur gaine pour les isoler de la carte mère).

Au niveau des soudures je rajoute un peu de gaine thermo-rétractable pour éviter que les points de soudures ne se touchent accidentellement (et donc faire court-circuit).

Et pour terminer, j'utilise un pistolet à colle et du scotch isolant pour que les soudures ne bougent plus :D

(Oui je suis minutieux, et alors? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors fais appelle à quelqu'un, car j'en ai déjà vu qui ont tellement insister sur le DB1F1 que la console en est HS.

Réfléchis avant de faire une bêtise.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share