Quelle Linker Pour Dsi 1.4 ?


Youkomi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'utilise la acekard 2i, tout est parfait pourvu que normmatt continue les mises a jour, il avait arreté en janvier mais il a reprit le travail..

sinon m3i zero, il y a plus souvent de mise a jour, donc plus compatible que la supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ben dit toi que non ;)

C'est en tout cas celle qui est le plus suivie coté MAJ et tout !

Y a plus aucune mise a jour pour ce linker depuis un bye , d ailleur teste dessus les dernier jeusx il ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour c' est bon je vais acheter la SuperCard DS onei sur DiscoAzule cliquez ici par contre j' aurais une question sur le lien que je vous ai donner les caractéristique de cette carte sont en anglais or j' aimerais savoir si j' achète cette carte pourrai je jouer au jeux en français. Je tien a dire aussi que je l' achète pour ma dsi donc il faut quelle sois compatible avec la version 1.4 j' ai vu que oui. Mais j' ai peur que se sois un fake et que je ne puise pas la flasher en 1.4. Logiquement c' est un site sur donc je peut l' acheter sans problème et pourrais la flasher sans problème et pourrais faire marcher mes jeux en français sans problème ?? Merci j' aurais besoin de réponse car je tien a acheter cette carte sur se site. Y a t il déjà quelqu'un qui a acheter cette carte sur DiscoAzule sa ne peut pas être un fake. Lorsque il me la livreront, si je la mais dans la dsi elle marchera ou c' est a moi de tous installez. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, moi j'ai une acekard2i qui a toujours super fonctionné avec mas dsi acheté chez deal extreme sans souci ( juste un peu long parfois la livraison )

sur ma ndsi XL version1.4E..... fonctionne pas pour l'instant..... je comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me surprenderais qu'elle soit un fake et puis si jamais c'est un fake, tu peux la retourné car il doivent le mentionné si c'est un fake.. Si ce n'est pas une vrai, tu as tous les droits pour la renvoyer.

Et puis, ce n'est pas la fin du monde 24$, tu as trouvé quelque chose de bon et a bon prix alors achete-la et ferme le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ma ndsi XL version1.4E..... fonctionne pas pour l'instant..... je comprends pas !

comme déjà dit sur l'autre sujet, tu n'as pas mis à jour ton linker (le firmware, pas le kernel !), donc ne t'étonne pas que ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je peut sans probleme l' acheter sur Discoazule ? Sinon niveau mise a jour le quelle est le meilleur M3I ZERO ou SUPERCARD DS ONEI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très rapide à la livraison, aucun fake, SAV rapide...

vu les prix pratiqués, il ne manquerait plus que ça, que ça soit lent à recevoir ou que ça soit des fakes... :rolleyes:

ils n'oublient pas de s'en mettre pleins les poches à l'occasion; c'est donc le strict minimum qu'ils puissent faire pour leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youkomi;

mise a jour plus fréquent avec m3i zero

workmin;

si c'est pas ton site web, arrête de le prononcé à tous les 2 messages que tu dis... et puis, les prix sont pas mauvais mais ils ne sont pas les meilleurs non plus (je ne compare pas au site choinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eux le site linfoxdomain n' a pas ete a jour car la derniere mise a jour date d' hier " R4i-SDHC kernel updated to V1.20b on Apr 6,2010 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces