Firmware PS3 v3.21 : la fin d'OtherOS !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ma comparaison, était peu être extrême, voire hors de propos, mais c'est pour faire comprendre, l'absurdité de la phrase en tant que tel.

Il dit que si on est en minorité, on doit se taire.... Tu aura beau retourner, le problème dans tout les sens que tu veux, je ne serai jamais d'accord avec ce genre de raisonnement fasciste.

Concernant ta citation, celle-ci à un sens, contrairement à la sienne qui n'a aucune logique.

prenons un cas de l'autre point de vue : si on se fie aux chiffres: la minorité FN et de l'autre NPA a raison?

pour ces deux extrêmes, lequel est la meilleure minorité, qu'on doit tous suivre, puisque ce sont eux qui auraient raison, puisqu'ils sont minoritaires, et qu'il faut pas se laisser faire, se battre comme tu dis?

de même , le milieu dit, intellectuel, devrait aussi avoir raison? mais le plus bel exemple de ta bétise, sur ce sujet des minorités serait de parler de la minorité des riches qui eux, font réellement ce qu'ils veulent, et font les lois, ou les contournes allégrement : par exemple les pme qui vont "subir" des obligations de prendre des personnes dites handicapées( ce qui part d'un très bon principe) ou de faire payer des amendes : mais les seuls entreprises qui ne seront pas tenues avec les pourcentages aussi élevées sont celles du top cac40 et cie, qui elles, ont négociées des chifres très en dessous de celles, que toi, ou nous, si on avait une boite, serions tenues de respécter.)

si, ma citation, a un sens, priver la liberté d'utiliser linux, pour une petite partie de hacker, c'est pas bien, même si ce n'est pas une affaire d'état..

après, pour le coup de la personne qui dis, qu'on sait ce qu'on a acheté:

OUI: j'ai acheté le day one, parce que toutes les caractéristiques étaient intéressantes, et que par contre aucun jeu ne valait le coup, comparé à la 360, depuis les choses ont changées.

mais la personne qui par exemple a acheté une 40GO, l'a achetée en connaissances de causes: moins cher même pas 2 mois après de mémoire, mais avec moins de DD , moins de ports usb, etc..

SI cette personne voulait tout , fallait en trouver une 60GO, en neuf, ou d'occase

pareil pour une slim: tu sais, ce que tu achetais: le grand public, achetait une console et un lecteur BR point barre, et les plus "cultivés" savaient effectivement, qu'il n'y avait pas d'other OS, moins de port USB, de ports de cartes SD MMC etc.., plus de SACD audio etc..

donc ils n'ont aucunement été trompés sur la marchandise : par contre en nous enlevant, aux possesseurs de la première heure des fonctions qu'on avait, c'est du vol, et sans fondement sauf SONY, qui bride sa machine au dépend du consommateur pour se protéger d'un éventuel hack, même pas encore prouvé en tant que tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend que certains s'en fout de Linux, moi par exemple, je m'en suis jamais servis, je comprend que Sony doit se défendre contre le piratage, il faut bien faire du profit, c'est la vie, il faut pas être jaloux, sinon aucun intérêt de créer une entreprise, par contre je comprend pas pourquoi certaine personne donne raison à Sony sur leur décision.

Si il y a une faille de sécurité, Sony assume et trouve une solution pour corriger le problème, ça ne doit pas être fait au détriment de l'utilisateur.

Sony connaissait déjà les risque de son système, il en a déjà eu la leçon avec la PSP.

Je comprend que le piratage énerve certaine personne, en tant qu'utilisateur d'une PSP, on sent que les éditeurs on délaissé la console à cause du piratage, il n'y a plus grand chose de frais qui sort dessus, mais les utilisateurs de Linux ne sont pas forcement des pirates.

Le plus grave, c'est de prendre son cas pour une généralité (de plus en plus fréquent dans les forum), et de l'exprimer devant des gens déçu par la nouvelle, comme si ils vont faire croire qu'il n'y a aucun problème, je me demande si ils se font pas plaisir à balancer n'importe quoi sans réfléchir.

Quand certains disent, "pourquoi linux sur ps3, achetez un PC", c'est votre vie, votre manière de faire et votre argent, faite le si vous voulez, mais arrêtez vos conseil à la c.. , encore une foi, ne généralisez pas vos idée, si on veux Linux dans la PS3, et bah c'est bien parce que on veut linux sur PS3, on va pas se justifier.

Modifié par SG 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste une petite question aux "pros" du marketing du forum:

Pensez-vous vraiment que Sony se serait cassé le cul, avec tous les risques que ca implique niveau sécurité, à intégrer un OS alternatif s'ils n'avaient pas décelé ce besoin chez leurs clients?

Modifié par Nivdeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste une petite question aux "pros" du marketing du forum:

Pensez-vous vraiment que Sony se serait cassé le cul, avec tous les risques que ca implique niveau sécurité, à intégrer un OS alternatif s'ils n'avaient pas décelé ce besoin chez leurs clients?

Je ne suis pas pro du marketing, mais peut-être qu'ils ont cru le déceler à un moment donné, que ce besoin est bien présent chez une partie des usagers, mais apparemment ce n'était pas si pertinent pour eux, au regard du bilan coût/avantage, puisqu'il l'ont enlevé du modèle "slim"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui veulent contacter Sony directement par téléphone (en tout cas le SAV), c'est assez simple : le numéro est imprimé dans tous les modes d'emploi des jeux.

Pour la France, on a : 0820 31 32 33 (appel local, gratuit depuis votre box internet, profitez-en)

Belgique : 011 516 406

Suisse : 0848 84 00 85

N'hésitez pas à leur poser plein de questions sur OtherOS, sur le fait que ça vous intéressait (ou pas) ou juste pour dire que vous n'acceptez pas le retrait de cette fonction, que vous souhaitez une méthode pour mettre à jour et le conserver, etc. Expliquez ce que vous ressentez sans énervement et ça fera une remontée en masse dans les canaux officiels. N'hésitez donc surtout pas à téléphoner en nombre.

Et réclamez donc dans la foulée l'accélération graphique via RSX pour OtherOS, ça me fera plaisir. :D

Delenda est Carthago

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Nous sommes donc le 1er Avril. La MAJ à t-elle été lancé de coté de SONY ?

Si oui, y-a-til des personnes qui ont essayer de lancer PS3 proxy Server pour savoir s'il avait toujours accés au PS3 network sans pour autant etre obligé de faire cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'il y en a qui croyait à un poisson... pfff. De toute évidence avec Linux on avait un espoir de hack, c'était bien partis. Là c'est cuit ou presque.

C'est ce que j'avais lu au fil du topic hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui veulent contacter Sony directement par téléphone (en tout cas le SAV), c'est assez simple : le numéro est imprimé dans tous les modes d'emploi des jeux.

Pour la France, on a : 0820 31 32 33 (appel local, gratuit depuis votre box internet, profitez-en)

Belgique : 011 516 406

Suisse : 0848 84 00 85

N'hésitez pas à leur poser plein de questions sur OtherOS, sur le fait que ça vous intéressait (ou pas) ou juste pour dire que vous n'acceptez pas le retrait de cette fonction, que vous souhaitez une méthode pour mettre à jour et le conserver, etc. Expliquez ce que vous ressentez sans énervement et ça fera une remontée en masse dans les canaux officiels. N'hésitez donc surtout pas à téléphoner en nombre.

Et réclamez donc dans la foulée l'accélération graphique via RSX pour OtherOS, ça me fera plaisir. :D

Delenda est Carthago

J'ai cru entendre qu'une team travaille sur un pilote RSX (liée au hack)... Wait and see!

Et dire qu'il y en a qui croyait à un poisson... pfff. De toute évidence avec Linux on avait un espoir de hack, c'était bien partis. Là c'est cuit ou presque.

Non c'est pas cuit, une faille software est recherché depuis le début, le hack de geohot n'est pas aisément reproductible on le sait depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

• Un patch de sécurité a été ajouté pour supprimer les failles de sécurité pouvant se manifester en cours de lecture de fichiers vidéo au format MP4.

c'est une faille deja decouverte ou sony nous file une piste pour chercher une nouvelle faille coté gameOS? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution simple pour ne pas mettre à jour et garder le online

Utilisez le DNS 67.202.81.137 dans les paramètres de votre connexion.

Salut,

Même si j'imagine le faite que tu ne sois pas la personne qui s'occupe de ce serveur ^^,merci beaucoup de nous avoir communiquer ce nouveau DNS :oki::ok:

LeBoulet

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres un peut de temps j'y suis arriver

Parametre Reseau,

Parametre connexion Internet,

ok,Personnaliser ,

Sans Fil ,Saisir Manuellement ,

Nom du Routeur,

Clé WEP,

Automatique,

Ne pas Definir,

Manuelle,

Taper DNS Primaire 67.202.81.137

Automatique

Ne pas utiliser,

Activer,

Valider

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces