Une nouvelle baisse de prix cet été pour la XBOX 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir, chers internautes de l'impossible, que Microsoft prépare d'ores et déjà son plan de bataille pour son futur "Project NATAL" Xbox 360, qui doit voir le jour en novembre prochain, partout das le monde. Pour ce faire, la firme de "Raymond" (ou Redmond pour les coincés du bulbe), tient visiblement à ce que ses énormes (?) stocks de Xbox 360 première génération soient écoulés.

Pour proposer bien entendu des packs avec la caméra, dignes de ce nom, et sans doute la Xbox 360 version Slim, beaucoup moins onéreuse en termes de coût de fabrication. Jusqu'à épuisement des stocks ? Sans doute.

Le 19 septembre dernier, la firme US avait baissé les prix de ses versions en Europe, après l'avoir fait en Amérique du Nord et en Asie. La Xbox 360 Arcade passait ainsi à 179 €, la version Premium (avec disque dur de 60 Go) à 239 € et enfin la version Elite (avec disque dur de 120 Go) était annoncée à 299 €.

Selon les dernières rumeurs, véhiculées entre autres par le site gofanboy.com, le prix de la Xbox 360 de base pourrait passer à 149 dollars (environ 110 euros) dès cet été. Une annonce à l'E3 prochain serait même faite devant des milliards de journalistes sur le c... Si une telle nouvelle se confirmait, il faudrait alors s'attendre à des annonces du même type du côté de Nintendo et de Sony. Le prochain E3 (15 - 17 juin) sera chaud bouillant !

Sources :

Gameblog.fr

gofanboy.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2598

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas mis dans la news mais il y a des rumeurs comme quoi le pack arcade passerait donc à 149€ avec 3 jeux dont forza 3 :)

Corrige moi si je me trompe mais Forza 3 nécessite l'installation sur DD du disc 2 pour profiter pleinement de son contenu non ?

Je comprend pas pourquoi avec le temp la Arcade reste sans DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! La semaine dernière au Québec il y avait un spécial au futureshop le xbox360 arcade étais a 129.99$ (95euro) j'ai jamais vu un rabais aussi bas ! J'en ai acheté 3 c'étais ridiculement très bas comme prix de vente. Si il y a un autre baisse de prix j'imagine pas un xbox360 encore moin cher que sa...

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense qu'avec la "Slim" ils vont démocratiser le HDD de série sur leurs consoles, car c'est quand même une belle connerie de vendre une console sans HDD, et ça serait mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok baisse de prix = revente de la mienne avant cette baisse de prix et rachat ! = un jeux offert ;)

cool ces baisses de prix

Attention avec cette méthode. Le transfert de licence étant supra limité, tu te retrouve avec des versions démo de tous tes jeux XBLA que tu as pourtant acheté quand tu es hors ligne.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas mis dans la news mais il y a des rumeurs comme quoi le pack arcade passerait donc à 149€ avec 3 jeux dont forza 3 :)

Corrige moi si je me trompe mais Forza 3 nécessite l'installation sur DD du disc 2 pour profiter pleinement de son contenu non ?

Je comprend pas pourquoi avec le temp la Arcade reste sans DD.

Ouep et chez Ms, ils ont un sacré stock de HDD 20 go à écouler... Si tu vois ou je veux en venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok baisse de prix = revente de la mienne avant cette baisse de prix et rachat ! = un jeux offert ;)

cool ces baisses de prix

Attention avec cette méthode. Le transfert de licence étant supra limité, tu te retrouve avec des versions démo de tous tes jeux XBLA que tu as pourtant acheté quand tu es hors ligne.

j'ai pas de jeux acheté sur le xbla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! La semaine dernière au Québec il y avait un spécial au futureshop le xbox360 arcade étais a 129.99$ (95euro) j'ai jamais vu un rabais aussi bas ! J'en ai acheté 3 c'étais ridiculement très bas comme prix de vente. Si il y a un autre baisse de prix j'imagine pas un xbox360 encore moins cher que sa...

Salut,

j'ai vu la promotion sur leur site web. elles sont parties très rapidement.

petite correction c'est 130$ HT soit 150$ (110 euro) ce qui reste très attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont bientôt mettre les consoles dans les coffret collector des jeux si ça continue :D

ou dans les kinder surprise !

ça sony l'a déja fait :P

985-ps3-oeuf.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi ici au Quebec, la semaine derniere j'ai pu avoir 4 jaspers jtatable as 140$ taxe incluses. C'est sur que j'ai du faire 145km fois 2 pour les avoir mes bon vu le profit et la rareté, (j'ai fait 10 magasins autour de ma ville et rien que des consoles normal) cela me dérange pas beaucoup. Vous avez eu un spécial dans ce genre en europe avec les console sur la fnac a 99 euro non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est quoi le prix reel d'une XBOX aujourd'hui ?

Il y a 1 ou 2 mois, je me suis taté à essayer de trouver une console jtagable, j'ai donc fait le tour des magasins, et j'ai trouvé des arcades à 149€ en grande surface, 129€ chez Saturn, et meme 99€ avec la pseudo erreur promotionnelle de la fnac.

aujourd'hui, enfin décidé, je passa chez saturn et la, horreur !!

le pack arcade est à 199€, comme dans toutes les grandes surfaces alentour.

c'est quoi ce yo-yo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ac. 149€ etait un prix de promo donc ?

Il n'y avait rien qui le precisait dans les rayons, l'acheteur lambda n'etait pas averti qu'il fallait qu'il se depeche.

j'ai repéré une arcade qui est encore affichée à 149€ dans un auchan, c'est donc une erreur ? (malheureusement elle a une date de fabrication de 07.09 ...)

je trouve qu'il est vraiment difficile de s'y reperer, entre les baisses de prix, les promos de microsoft, les promos des magasins, les offres de remboursement .... ça devient hard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ac. 149€ etait un prix de promo donc ?

Il n'y avait rien qui le precisait dans les rayons, l'acheteur lambda n'etait pas averti qu'il fallait qu'il se depeche.

j'ai repéré une arcade qui est encore affichée à 149€ dans un auchan, c'est donc une erreur ? (malheureusement elle a une date de fabrication de 07.09 ...)

je trouve qu'il est vraiment difficile de s'y reperer, entre les baisses de prix, les promos de microsoft, les promos des magasins, les offres de remboursement .... ça devient hard !

Salut,

actuellement y a une baisse de 30 euros sur toutes les xbox360. l'arcade est à 169 euro

j'ai pris y a 3 jours une élite (pack lego batman-pure) à 219 euro au lieu de 249. en plus chez micromania et game tu as une manette + fable2 + Halo 3 pour 10 euro de plus à l'achat de ce pack (pour le pack MW2 et l'arcade aussi chez Game). la promo finit le 18 avril je pense.

chez game en magasin à Lyon, ils donnent lego batman-pure pour tout achat de xbox360.

bonnes courses

Modifié par hremache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore fait vu plusieurs magasins hier, et toutes les arcades etaient à 199€ (ormis une à Auchan, qui est à 149€) et les elites à 249€

chez certains on trouve meme des packs "pros" à 269€, plus chers que les elites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore fait vu plusieurs magasins hier, et toutes les arcades etaient à 199€ (ormis une à Auchan, qui est à 149€) et les elites à 249€

chez certains on trouve meme des packs "pros" à 269€, plus chers que les elites

salut,

Bizarre. Prends celle de Auchan.

Regarde les sites web de Micromania et Game, toutes les consoles sont à moins 30 euro. Pareil dans les magasins sur Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share