Avalaunch XBMC Booter


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour avez vous réussi à le graver ???

Pour ma part gravure impossible avec Imgburn

De plus quelqu'un pourrait il me faire une capture d'écran de l'arborescence de sa partition 2 et du dossier compatibility de la partition 3 svp car je n'arrive pas a installer l'émulateur xbox 1.

Merci

Modifié par dragon93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous aussi on n'a des hdd homemade,pour toi il est juste possible d'installer les fichiers necessaires pour l'emulateur et rajouter les patchs dans la partition hddx,mais avec freestyle je n'ai pas acces au ftp avec cette fonction alors qu'avec xexmenu pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

exellent ce avalaunch!!!

Par contre impossible de le lancer sur ma box, ça me met " ce jeu d'origine a rencontré un problème......"

J'ai bien ma partion 2 remplie, j'ai même essayé d'y mettre les xefu, mais ça ne fontionne pas.

Si quelqu'un avait une solution^^

Autant pour moi, j'avais mal compris le readme de avalaunch, tout fonctionne maintenant!!

Modifié par maou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhoooooo joli !que de souvenirs... la grande sœur vient au secours de la petite :P

hs

ok c'est fait, par contre toujours rien dans la partition 2 je vais essaye de trouver un vieux 20go

voila c'est bon ça boot avalaunch maintenant, pas mon dash préféré à l'époque de la xbox

hdd-compat-partition-fixer-v1 ne corrige t il pas le problème de la partition ?

hs

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment trop énorme les mecs, j'ai pu jouer à x68000x_v3 , un émulateur Sharp-X68000 tournant sur xbox 1!!! y tourne comme sur la xbox 1 c'est hallucinant, vraiment parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai jamais eu une xbox donc je sais pas trop comment on l'utilise, perso j'ai une question je peut le mettre sur ma xbox360 pour jouer à l'émulateur Ps1 de la xbox ?

si tu arrives a faire cela , ponds nous un petit tuto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon malgré tous mes efforts il m'est toujours impossible de lancer Avalaunch depuis un fichier GOD et je pense avoir compris pourquoi.

En effet pour les jeux Xbox 1 il faut que le fichier Default.xbe soit signé et non modifier, donc je pense que comme le fichier n'est pas signé il refusera tout le temps de se lancer de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon malgré tous mes efforts il m'est toujours impossible de lancer Avalaunch depuis un fichier GOD et je pense avoir compris pourquoi.

En effet pour les jeux Xbox 1 il faut que le fichier Default.xbe soit signé et non modifier, donc je pense que comme le fichier n'est pas signé il refusera tout le temps de se lancer de cette façon.

Ca c'est vraiment domage, car pour les jeu pc engine CD ou meme psx, il faut ouvrir le tirroir de la 360 si on veut y mettre le CD du jeu original.

Le problème c'est que lors de l'ouverture du tirroir du lecteur de DVD, la console se remet directement sur le dash. (chose qui ne se produit pas s'il est en GOD).

Heureusement qu'il y a une alternative, tout du moins pour Mednafenx pce v5, qui permais de lancer les jeux rippés dans un dossier sans passer par le lecteur...

Modifié par maou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon malgré tous mes efforts il m'est toujours impossible de lancer Avalaunch depuis un fichier GOD et je pense avoir compris pourquoi.

En effet pour les jeux Xbox 1 il faut que le fichier Default.xbe soit signé et non modifier, donc je pense que comme le fichier n'est pas signé il refusera tout le temps de se lancer de cette façon.

je ne croix pas car le xbe de "AVL" sur le dvd ils est modifier est non signé, est ils ce lance normalement est sur un DVD-R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais les fichier xefu.xex sont modifier uniquement pour lancé des fichier non signé depuis le lecteur de DVD donc sa me parais logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai mais non, tant qu'il n'y a pas de xbe modifié ou de xex plus travaillé pas moyen de lancer quoi que ce soit.

En tout cas moi j'ai réussi à lancer un jeu gravé ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba moi sa ne se lance toujours pas en fichier God.

Mais pendant un brève instant j'ai cru qu'il allai se lancé en démarrent le default.xbe dans un dossier via FreeStyle car il à passé la "première" étape (la déconnexion du compte et un avertissement comme quoi je ne peut pas me connecté au xboxLive) et après plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En GOD j'ai testé et ça ne passait pas non plus, mais je me demande sur quelle base il faut partir. J'ai une vielle sauvegarde d'un jeu qui passe, je me demande pourquoi, faudrait que je le test en GOD celui ci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait testé sur plusieurs profil d'émulation car si j'ai bien compris les fichier xefu sont plusieurs version de l'émulateur avec une compatibilité différente suivent les jeux.

Donc il faudrait faire plusieurs test genre une série avec tout les xefu un par sans la modification "\Device\CdRom0\default.xbe" par "GAME:\default.xbe" et un autre avec cette modification.

Sa fait environ 16 test différent.

Edit: Il est 4H30 du matin et aucun de mes test n'a réussi.

Il faut définitivement une version complétement craké de l'émulateur pour lancé du code non singé, modifier ou depuis n'importe ou.

Et surprise une version de l'émulateur qui est probablement craké viens d'apparaitre sur la toile, je suis en train de la récupéré et je test.

Edit 2 :

Avec la nouvelle version que je viens de trouvé de l'émulateur sa fonctionne parfaitement.

Enfin je peut lancé Avalaunch depuis le HDD via FreeStyle via sont fichier Default.xbe, par-contre pour le moment j'ai encore un obstacle avec XBMC je suppose que sa viens du Title ID qui n'est pas référencé par l'émulateur.

Edit 3 :

Bon le mieux que j'arrive a avoir c'est le lancement de XBMC mais plantage avant d'arrivé dans le menu (version testé 2.0.1)

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces