Freestyle Dash RC1 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

workerbe propose une nouvelle version SVN de Freestyle Xbox 360 Dashboard qui passe pour l'occasion en RC1 Beta.

Nouveautés/corrections:

- Affichage en option du :

* GamerTag

* GamerScore

* Température

* Espace disque libre

* Infos sytème

- Ajout du lancement des jeux GOD

- Contrôles de la vitesse ventilateur

- Paramètrage des LEDs

download.gif Freestyle Dash RC1 Beta

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/freestyledash/

Merci à strikos pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2563

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manque juste une petit version live :P

je me demandais quand qqn allait le demander.

étant donné que ca fait 6 fois qu'on change de version en 15j, je me demande encore pourquoi des personnes s'obstinent avec des versions live.

il est si simple de prendre le live fournit qui pointe vers le repertoire freestyle.

lors du MAJ, tu copies /colles et hop c'est fait.

meme si c'est simple,je n'ai même plus envie de le mettre a jour.

j'attends demain la nouvelle version ^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manque juste une petit version live :P

je me demandais quand qqn allait le demander.

étant donné que ca fait 6 fois qu'on change de version en 15j, je me demande encore pourquoi des personnes s'obstinent avec des versions live.

il est si simple de prendre le live fournit qui pointe vers le repertoire freestyle.

lors du MAJ, tu copies /colles et hop c'est fait.

meme si c'est simple,je n'ai même plus envie de le mettre a jour.

j'attends demain la nouvelle version ^^

a bon il y a un live founit ? tu peux me dire ou le trouver stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super version,

je trouve que le ventilo accélère trop,à votre avis,vous me conseiller de decendre la vitesse à combien??

d'origine,freestyle est à 60%.

Tu peux descendre la vitesse au min il se mettra en vitesse auto car c'est vrai à 60% c'est trop bruyant j'ai flippé quand je l'ai lancé pour la première fois j'ai cru qu'elle allait exploser la box^^

Sinon c'est vrai excellente version avec les jeux de LEDs et tout c'est trop top en orange et en rouge.

Juste dommage pour les anciens skins qui ne passent pas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon il y a un live founit ? tu peux me dire ou le trouver stp ;)

généralement il est fournit avec un fichier "freestyle-usb" (pour les DD en usb ) ou "freestyle-hdd" (pour les DD xbox )dans le repertoire "launch"

il faut mettre le usb dans

Copy the proper boot package to hdd1:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00007000\ to have it show in the NXE Dashboard.

* freestyle-usb - package to boot freestyle from usb0:\freestyle\freestyledash.xex

voila le lien dans le xne pointe vers freestyledash.xex du DD usb

a présent a chaque version je transfère la nouvelle version dans le répertoire freestyle sur mon DD usb.

cela écrase l' ancienne

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon il y a un live founit ? tu peux me dire ou le trouver stp ;)

généralement il est fournit avec un fichier "freestyle-usb" (pour les DD en usb ) ou "freestyle-hdd" (pour les DD xbox )dans le repertoire "launch"

il faut mettre le usb dans

Copy the proper boot package to hdd1:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00007000\ to have it show in the NXE Dashboard.

* freestyle-usb - package to boot freestyle from usb0:\freestyle\freestyledash.xex

voila le lien dans le xne pointe vers freestyledash.xex du DD usb

a présent a chaque version je transfère la nouvelle version dans le répertoire freestyle sur mon DD usb.

cela écrase l' ancienne

merci beaucoup pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

freestyle 2 est deja annoncé

Maintenant qu'on sait que le développement de Freestyle Dash 360 avance à grands pas, on vient d'apprendre par _n3o_ que la team nous prépare des options vraiment intéressantes pour la version 2.0 qui arrive bientôt. Aussi _n3o_, toujours proche de la team nous informe qu'une fonction relative au ROL devrait voir le jour. Voilà la liste des fonctions qui vont arriver :

- Plus besoin d'utiliser l'indexer sur PC, tout se fera via freestyle dash 2.0

- Les données seront sauvegardées dans game:

- Refonte de la facon dont sont gerées les scènes (dans les skins) à la manière de la démo aquatica (système de tabs plutôt que de scènes à part entirère)

- Téléchargement automatique des previews des jeux (vidéos)

- Lecteur de flux RSS

- Image de joueur

- Debugger "fait maison"

Un mise à jour qu'on va donc attendre avec impatience, surtout (pour ma part) pour l'indexer intégré. En espérant aussi qu'une fonction "cache" soit mise en place pour charger les backgrounds de jeux qui font ralentir Freestyle lors de leurs affichages. Pas de date précise non plus pour cette version 2.0, mais vu les avancées, ça devrait pas tarder

source logic sunrise

je savais que ca servait a rien cette MAJ. faut attendre demain ^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Parametrage des leds" On parle bien des leds autour du bouton power? On peux changer leur couleur? Oo Je pige pas trop ^^

oui c'est cela

Il rest plus Qu'ajouter l'option Flashing Light...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Parametrage des leds" On parle bien des leds autour du bouton power? On peux changer leur couleur? Oo Je pige pas trop ^^

oui c'est cela

Il rest plus Qu'ajouter l'option Flashing Light...

Et c'est quoi? Je connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LEDs clignotantes, comme quand tu as les 3LEDs rouges si tu préfère.

Ah ok merci, ca peut être sympa effectivement. Sinon je suis un peu déçu de l'affichage du GamerTag et du GamerScore, je m'attendais à un "onglet" comme sur le dash officiel ^^ Et oui il manque de beaux themes pour aller avec :) Parce que celui d'origine il est comment dire... "un peu" moche? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LEDs clignotantes, comme quand tu as les 3LEDs rouges si tu préfère.

Ah ok merci, ca peut être sympa effectivement. Sinon je suis un peu déçu de l'affichage du GamerTag et du GamerScore, je m'attendais à un "onglet" comme sur le dash officiel ^^ Et oui il manque de beaux themes pour aller avec :) Parce que celui d'origine il est comment dire... "un peu" moche? ^^

Ta raison La Nxe se fait Vielle, elle sera bientot remplacer par FSX ( Freestyle X)

j'en nai assez de voir le clone nxe surout

la couleur Verte

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, mais avec les derniere version de freestyle les cover's et les icon sont ils toujours fonctionnel ou est on obliger de repasser par fsindexer pour les remettre? merci

Modifié par MATROX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share