Freestyle Dash RC1 Beta

Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben etant donné les miens sont deja aux max a cause des 2 resistance ajouter pour augmente la vitesse. on dirais que l'option des controls des ventillos ne s'apliques pas sur ma bobox

je regler l'option sur 70 ca tourne a la meme vitesse

Ok merci, mais avec les derniere version de freestyle les cover's et les icon sont ils toujours fonctionnel ou est on obliger de repasser par fsindexer pour les remettre? merci

Aucun problème, c'est toujours fonctionnel.

AU sujet de la vitesse des FAN, d'origine sur la XBOX 360, qqun sait il a combien ils sont reglés?

J'ai l'impression que le mode auto ne fonctionne pas avec freestyle.

Dans Freestyle ils sont réglés par défaut à 60%. Le mode auto fonctionne parfaitement bien sur ma 360.

++

EN mettant le mode Auto, chez la temperature du GPU dépasse les 60°....

Ce qui me semble beaucoup? Le mode Uato ne devrait pas reguler pour revenir à une temperature normale de fonctionnement à savoir entre 45° et 55°?

merci ! ;)

edit : j ai essaye en effet ils sont tops mais par contre ils buggent dans la liste des jeux : je n ai qu une seule jaquette (celle de la 1er ligne à gauche) et tous les jeux defilent au meme endroit. (freestyle v 1.10 final). qqn a le meme souçis ?

gamelist.jpg

Modifié par ichi the frimeur

moi aussi je n'ai qu'une jaquette a la fois du coup j'ai pris tout les *.jpg et *.png et je l'ai mis dans le skin NXE (covers) il est plus joli comme ca je trouve.Sinon le xdesk est mon skin préféré pour l'instant, c'est dommage pour cette liste des jeux et la liste des dernier jeu joué,ainsi que celle des favoris qui ne fonctionne pas correctement, faut surement attendre une version finale.