Newserator Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 workerbe propose une nouvelle version SVN de Freestyle Xbox 360 Dashboard qui passe pour l'occasion en RC1 Beta. Nouveautés/corrections: - Affichage en option du : * GamerTag * GamerScore * Température * Espace disque libre * Infos sytème - Ajout du lancement des jeux GOD - Contrôles de la vitesse ventilateur - Paramètrage des LEDs Freestyle Dash RC1 Beta Site officiel : http://code.google.com/p/freestyledash/ Merci à strikos pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2563 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryo-ken Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonne nouvelle pour cette super appli, manque juste une petit version live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) manque juste une petit version live je me demandais quand qqn allait le demander. étant donné que ca fait 6 fois qu'on change de version en 15j, je me demande encore pourquoi des personnes s'obstinent avec des versions live. il est si simple de prendre le live fournit qui pointe vers le repertoire freestyle. lors du MAJ, tu copies /colles et hop c'est fait. meme si c'est simple,je n'ai même plus envie de le mettre a jour. j'attends demain la nouvelle version Modifié 9 mars 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
strikos Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 super version, je trouve que le ventilo accélère trop,à votre avis,vous me conseiller de decendre la vitesse à combien?? d'origine,freestyle est à 60%. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryo-ken Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 manque juste une petit version live je me demandais quand qqn allait le demander. étant donné que ca fait 6 fois qu'on change de version en 15j, je me demande encore pourquoi des personnes s'obstinent avec des versions live. il est si simple de prendre le live fournit qui pointe vers le repertoire freestyle. lors du MAJ, tu copies /colles et hop c'est fait. meme si c'est simple,je n'ai même plus envie de le mettre a jour. j'attends demain la nouvelle version a bon il y a un live founit ? tu peux me dire ou le trouver stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maou Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 super version,je trouve que le ventilo accélère trop,à votre avis,vous me conseiller de decendre la vitesse à combien?? d'origine,freestyle est à 60%. Tu peux descendre la vitesse au min il se mettra en vitesse auto car c'est vrai à 60% c'est trop bruyant j'ai flippé quand je l'ai lancé pour la première fois j'ai cru qu'elle allait exploser la box^^ Sinon c'est vrai excellente version avec les jeux de LEDs et tout c'est trop top en orange et en rouge. Juste dommage pour les anciens skins qui ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) a bon il y a un live founit ? tu peux me dire ou le trouver stp généralement il est fournit avec un fichier "freestyle-usb" (pour les DD en usb ) ou "freestyle-hdd" (pour les DD xbox )dans le repertoire "launch" il faut mettre le usb dans Copy the proper boot package to hdd1:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00007000\ to have it show in the NXE Dashboard. * freestyle-usb - package to boot freestyle from usb0:\freestyle\freestyledash.xex voila le lien dans le xne pointe vers freestyledash.xex du DD usb a présent a chaque version je transfère la nouvelle version dans le répertoire freestyle sur mon DD usb. cela écrase l' ancienne Modifié 9 mars 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryo-ken Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 a bon il y a un live founit ? tu peux me dire ou le trouver stp généralement il est fournit avec un fichier "freestyle-usb" (pour les DD en usb ) ou "freestyle-hdd" (pour les DD xbox )dans le repertoire "launch" il faut mettre le usb dans Copy the proper boot package to hdd1:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00007000\ to have it show in the NXE Dashboard. * freestyle-usb - package to boot freestyle from usb0:\freestyle\freestyledash.xex voila le lien dans le xne pointe vers freestyledash.xex du DD usb a présent a chaque version je transfère la nouvelle version dans le répertoire freestyle sur mon DD usb. cela écrase l' ancienne merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 "Parametrage des leds" On parle bien des leds autour du bouton power? On peux changer leur couleur? Oo Je pige pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryo-ken Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 "Parametrage des leds" On parle bien des leds autour du bouton power? On peux changer leur couleur? Oo Je pige pas trop oui c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) freestyle 2 est deja annoncé Maintenant qu'on sait que le développement de Freestyle Dash 360 avance à grands pas, on vient d'apprendre par _n3o_ que la team nous prépare des options vraiment intéressantes pour la version 2.0 qui arrive bientôt. Aussi _n3o_, toujours proche de la team nous informe qu'une fonction relative au ROL devrait voir le jour. Voilà la liste des fonctions qui vont arriver : - Plus besoin d'utiliser l'indexer sur PC, tout se fera via freestyle dash 2.0 - Les données seront sauvegardées dans game: - Refonte de la facon dont sont gerées les scènes (dans les skins) à la manière de la démo aquatica (système de tabs plutôt que de scènes à part entirère) - Téléchargement automatique des previews des jeux (vidéos) - Lecteur de flux RSS - Image de joueur - Debugger "fait maison" Un mise à jour qu'on va donc attendre avec impatience, surtout (pour ma part) pour l'indexer intégré. En espérant aussi qu'une fonction "cache" soit mise en place pour charger les backgrounds de jeux qui font ralentir Freestyle lors de leurs affichages. Pas de date précise non plus pour cette version 2.0, mais vu les avancées, ça devrait pas tarder source logic sunrise je savais que ca servait a rien cette MAJ. faut attendre demain Modifié 9 mars 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 "Parametrage des leds" On parle bien des leds autour du bouton power? On peux changer leur couleur? Oo Je pige pas trop oui c'est cela Il rest plus Qu'ajouter l'option Flashing Light... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 "Parametrage des leds" On parle bien des leds autour du bouton power? On peux changer leur couleur? Oo Je pige pas trop oui c'est cela Il rest plus Qu'ajouter l'option Flashing Light... Et c'est quoi? Je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 LEDs clignotantes, comme quand tu as les 3LEDs rouges si tu préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 bien le 2.0 déjà le RC1 était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 euh le 2 est juste annoncé.! pas encore sorti.! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 ça va vite maintenant , mais bon je suis déjà satisfait de ce qui est déjà sorti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut, Manque plus que la localisation, un peu à la manière de USB Loader GX sur Wii ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 et des jolis skins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 LEDs clignotantes, comme quand tu as les 3LEDs rouges si tu préfère. Ah ok merci, ca peut être sympa effectivement. Sinon je suis un peu déçu de l'affichage du GamerTag et du GamerScore, je m'attendais à un "onglet" comme sur le dash officiel Et oui il manque de beaux themes pour aller avec Parce que celui d'origine il est comment dire... "un peu" moche? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 n3o est en "partenariat" avec le team derrière freestyle..donc bon.. je m'inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) LEDs clignotantes, comme quand tu as les 3LEDs rouges si tu préfère. Ah ok merci, ca peut être sympa effectivement. Sinon je suis un peu déçu de l'affichage du GamerTag et du GamerScore, je m'attendais à un "onglet" comme sur le dash officiel Et oui il manque de beaux themes pour aller avec Parce que celui d'origine il est comment dire... "un peu" moche? Ta raison La Nxe se fait Vielle, elle sera bientot remplacer par FSX ( Freestyle X) j'en nai assez de voir le clone nxe surout la couleur Verte Modifié 12 mars 2010 par juniorgourde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Salut, La version finale 1.10 est dispo : -> http://code.google.com/p/freestyledash/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MATROX Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Ok merci, mais avec les derniere version de freestyle les cover's et les icon sont ils toujours fonctionnel ou est on obliger de repasser par fsindexer pour les remettre? merci Modifié 12 mars 2010 par MATROX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jump Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 AU sujet de la vitesse des FAN, d'origine sur la XBOX 360, qqun sait il a combien ils sont reglés? J'ai l'impression que le mode auto ne fonctionne pas avec freestyle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés