zouzzz Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ah bah si pas de soudure du tout, je change d'avis, il sera mien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Hello Il est clairement annoncé qu'il n'y aura pas besoin de couper les pistes : No soldering is required with this product. No rebuild pcb and no soldering - that is made very clear. If it needed a wire soldering it would say so. It also has original Probe function for the Liteon 74850 - it is not the same as the Vampire mod from Maximus Traduction grossière : Pas de soudures requis pour ce produit. Pas de reconstruction de PCB, ni soudure. C'est clair. S'il y avait besoin de procéder à des soudures par fil, je l'aurais précisé. Il possède aussi les fonction du probe originel pour les liteon 74850. Ce n'est pas le meme produit que le vampire de Maximus. Meeeeerde! Ca m'saoule beaucoup de souder, j'suis tellement en flippe devant mon bazar que j'met trop de temps à souder.. Edit : Et pourquoi sur le 360Xtractor on a un bousin de brun ? Modifié 3 février 2010 par darkmaster60 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 salut ,bien mais chere moi j ai construit le mien et sa fonctionne pareil pour meme pas 1euro mdr . il faudra toujours couper les piste , je pense car les point doivent etre isoler donc faut pas trop rever mais qui c un jour pour les 83v2 et les 93450 ? si oui tu peux fournir les schéma elec ainsi que la liste de composant ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, ou trouver les crayon pour refaire les piste? Comment cela s'appelle car je trouve pas sur conrad Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Si je me rappelle bien, c'est de l'encre conductrice. Disponible chez feu vert, ça permet de "re-tracer" les lignes du système de dégivrage sur la vitre arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ca s'appelle du "circuit+" de Loctite, dispo dans certaines boutiques de pieces auto. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) impec je vous remercie Quelqu'un connais un site ou je peux commander sa car je trouve pas Sur conrad connais pas ou je dois l'écrire mal feu vert cher moi sont nul comprenne rien Modifié 3 février 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo69 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Donc en résumé on coupera pas les pistes ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thegame26 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 la coupe des pistes est obligatoire pour que le lecteur soit reconnu , sans ca , je vois pas comment faire reconnaitre le lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigutch Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 salut terrible , merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artik Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ah bah si pas de soudure du tout, je change d'avis, il sera mien. Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Je suis très curieux de savoir si c'est réellement un plus par rapport au vampire. Si c'est le cas, Xecuter auront enfin sortit un truc utile et non pompé sur la scène 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zoontek Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Il n'a rien de plus que le Vampire... Il est clairement indiqué sur leur forum que les pistes à couper sont obligatoires. 1. Yes there are still cuts of course - we never said there wasn't. We said no Rebuild PCB and No Soldering. 100% Correct. Even a bunch of guys in this thread had enough of a clue to know that much from how it all works. http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...9517#post259517 Modifié 4 février 2010 par zoontek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thegame26 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Il n'a rien de plus que le Vampire... Il est clairement indiqué sur leur forum que les pistes à couper sont obligatoires.1. Yes there are still cuts of course - we never said there wasn't. We said no Rebuild PCB and No Soldering. 100% Correct. Even a bunch of guys in this thread had enough of a clue to know that much from how it all works. http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...9517#post259517 Ce que je disait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Il n'a rien de plus que le Vampire... Il est clairement indiqué sur leur forum que les pistes à couper sont obligatoires.1. Yes there are still cuts of course - we never said there wasn't. We said no Rebuild PCB and No Soldering. 100% Correct. Even a bunch of guys in this thread had enough of a clue to know that much from how it all works. http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...9517#post259517 Ce que je disait même pour la lecture du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linkaos Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 salut voila moi je me suis fait le vampire pour xtractor nikel c est juste un gain de temp moin de pont et moin de soudure mais toujour obliger de couper les piste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linkaos Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 voila un petit schema le bouton et la diode sont en option donc laisser le spear entre les deux points (+) et (-) pour passer en 0x72 ensuite ; avant de valider un read ou un write on releve juste le point (+) tout en laissant le (-) et on appuie entrer tester moi meme sous dos impec , un peu pret le meme principe que le bouton et la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Très intéressant, merci beaucoup. Une question, quel est l'intérêt de prendre tes photos avec une résolution aussi grande, si ce n'est qu'elle prenne le plus possible de place sur ta carte mémoire. Ca me fait toujours déliré les gens qui prennent des photos à 9 millions de pixels pour prendre des "conneries" en photos, voudraient-ils en faire un mur de chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djdirtboy Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Bonjour, Je désire savoir si le système "vampire" que tu as réalisé était adaptable au CKfree disponible sur votre forum. (http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1690472 Je pourrais surement l'adapter, mais pour cela, il faudrait connaitre les tensions appliquées aux pins du "vampire". Merci d'avance Edit: si je comprend bien le schéma et que je "lis" bien le pcb: Voici un petit schéma: Modifié 7 février 2010 par djdirtboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
manu49700 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 voila un petit schema le bouton et la diode sont en option donc laisser le spear entre les deux points (+) et (-) pour passer en 0x72 ensuite ; avant de valider un read ou un write on releve juste le point (+) tout en laissant le (-) et on appuie entrer tester moi meme sous dos impec , un peu pret le meme principe que le bouton et la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
manu49700 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 bonjour j'ai une petite question pourquoi avoir inversé les polarité de ton vempire part rapor au chema de flash avec les soudure ? le pin 101 etait conecté a la resistance pui a la masse et là l'inverce . merçi de ta reponce et merçi quand meme pour ton petit tuto a moindre cout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 sympa le petit mod maison ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linkaos Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 bonjour j'ai une petite question pourquoi avoir inversé les polarité de ton vempire part rapor au chema de flash avec les soudure ?le pin 101 etait conecté a la resistance pui a la masse et là l'inverce . merçi de ta reponce et merçi quand meme pour ton petit tuto a moindre cout oui effectivement j ai pas fait atention il etait tard qand j ai fait le schema !! sa na pas vraiment de danger mais il faut donc metre le (-) du vampire sur le (+) pcb effectivement les resistance sont sur le point 101 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
manu49700 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 bonjour j'ai une petite question pourquoi avoir inversé les polarité de ton vempire part rapor au chema de flash avec les soudure ?le pin 101 etait conecté a la resistance pui a la masse et là l'inverce . merçi de ta reponce et merçi quand meme pour ton petit tuto a moindre cout oui effectivement j ai pas fait atention il etait tard qand j ai fait le schema !! sa na pas vraiment de danger mais il faut donc metre le (-) du vampire sur le (+) pcb effectivement les resistance sont sur le point 101 merci !! ah merçi de ta reponce je me disai bien que... mais tu voi j ai suvi ton procédé avec les bonne polarité mais il ne veux pas passé au 72 sa reste a 7f Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linkaos Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 ben je vient d en faire un a l instant donc moi sous dos. je conecte le vampire au points , j allume le pc et l xtractor je boot sous dos. une fois sous dos je fait dosflash la le lecteur et bien reconnu et me demande (y) ou (n)mais attention ! avant de metre (y) ou (n) la tu eteint ton xtractor apres tu met (y) le status va passer de 0x80 normal la tu rallume l xtractor il passe donc a 0x72 ensuite reste lire ou ecrire mais a ce moment avant le lire ou ecrire tu releve l aiguille du point 101 j espere avoir pu t aider moi je fait comme sa a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
manu49700 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 c est bon j ai trouvé le problem mon prob etait defectueu ,comme un c.. j avais mi mon bouton poussoir sur le +. voulu allé trops vite . sinon sa marche nickel! merçi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés