Xecuter CK3 Probe v2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Boudiou ! C'est le concours de celui qui fera le plus de fautes ??

Un peu d'effort les gars, c'est complétement illisible vos posts...

++

j'ai toujours été nul en ortografe avec des 0 pointé ce n'est pas aujourdhuis que ca va changé.

j'ai pas été a la grande ecole.mais tu à 100/100 raison! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
sanstitreyj.jpg

voila le bon plan avec led et bouton a vous de jouer a +

Bonjour, peut on appliquer ce montage au CKv3 de la team Xecuter ?

Si oui, puis-je utiliser le même câble qui relie le CK au probe 1 pour le montage qui serait équivalent à un probe 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai reçu mon CK Probe II ce matin j'ai bien hâte d'avoir un tuto en français que je puisse essayer sa...

Mise à jour : J'ai réussi a backuper mon lecteur et je dois dire que sa va bien pour le montant que sa vaux... Je sais que j'aurais pu le monter moi-même mais au prix que sa vaux je me suis pas gener de l'acheter même si il y a du monde qui disent que c'est du gaspillage.

Je suis satisfait et sa va très bien :)

A plus !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai reçu mon CK Probe II ce matin j'ai bien hâte d'avoir un tuto en français que je puisse essayer sa...

Mise à jour : J'ai réussi a backuper mon lecteur et je dois dire que sa va bien pour le montant que sa vaux... Je sais que j'aurais pu le monter moi-même mais au prix que sa vaux je me suis pas gener de l'acheter même si il y a du monde qui disent que c'est du gaspillage.

Je suis satisfait et sa va très bien :)

A plus !

tu a dut couper les pistes ou pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal de petite amélioration par rapport à la photo.

La team xecuteur à rajouté un interupteur pour le choix de la résistancce (18/20/22). Le sens des indications est inversé.

En revanche il n'y a pas de mode d'emploi ou de tuto encore (en français, en anglais, j'ai trouvé cela : http://team-xecuter.com/ck3-probe-ii-mra-jungle-flasher/ ). du coup je ne saisi pas le sens de MRA, SERIAL, NORMAL... lorsque leur diode associé est allumé.

Ptite question qui me vient comme sa, on peut l'utiliser sur des lite on 74XXX ?

Modifié par Pomme01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a dut couper les pistes ou pas...?

Salut oui j'ai dut couper les pistes... mais c'est pas très dur de faire une petite entaille avec un exacto et ensuite tester avec un multimetre si tout es ok... Tu n'es pas obliger de creuser dans le motherboard pour que la piste sois bien coupé (Gaffe que j'ai fais la première fois j'ai essayer d'hacker un 93450v1.

Ensuite pour réparer les pistes c'est facile ta rien qu'a relier les 2 pistes couper avec vraiment pas beaucoup d'étain.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yop bah ca fait un ptit moment que je vien d avoir cette outils certain forum dise de la merde d autre que ca sert a rien d autre que ca aide beaucoup.

Personnellement très pratiques remplace le system du prode 1 la il peu faire le liteon 74 ou 93c aucun soucie , par contre sur le 93c ont aura toujour une coupure a faire des piste un peu obligatoire mais rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces