charlotte69 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, J'ai voulu flasher mon hitachi 47 sous windows et la probleme, depuis plus reconnu sous windows. je suppose qu'il est briqué. ma question est comment le debriqué et ensuite comment le flasher sous dos. si quelqu'un c'est je suis preneur car toutes les methode que je trouve sont sous windows cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlotte69 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 En fouinant un peu j'ai trouvé comment debriké le lecteur J’ai effectué la commande suivante sous dos: l-o-erase 9400 ( 9400 étant le post de ma carte) J’obtiens FF50 à chaque fois, Par contre impossible de savoir comment flasher, avec quel programme et comment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Salut, l-o-erase ça veut dire LiteOn erase, donc rien à voir avec les hitachi. Si le lecteur ne s'éjecte plus c'est qu'il est bien briqué. Ce que tu peux faire c'est si tu as la clé sous la main, remplacer le lecteur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlotte69 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 c'est justement un lecteur que j'ai acheté pour remplacer un liteon y' a til un moyen de le debriké? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlotte69 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 je viens de regarder sur le web je crois que je suis quite pour acheter un 3 eme lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Pour le débricker...reprog externe. Vu le prix de la prestation, tu seras mieux à racheter un autre lecteur, et pas hitachi ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 pour info tout les autres lecteurs meme briqués peuvent dans la majorité des cas etre ressuscités facilement, donc évite les hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés