Liteon 93450c V2 Question ?


nvg
 Share

Messages recommandés

Le Duc = Non mais j'ai quand même flasher beaucoup de lecteur depuis le tout debut... J'ai même fais plusieur XBR etc... J'ai mon chum de gars qui es arriver chez nous avec un nouveau 93450 j'ai pas voulu le flasher a cause que j'avais trop peur de l'endommager car j'en avais jamais fais de ceux la. Ce que j'ai fais, je suis aller m'acheter une xbox arcade et présentement je fais mes test avec cette xbox la... Comme sa si il arrive dequoi ben c'est ma console et non celle d'un autre. Mais je suis quand même confiant que je vais réussir... Il faut juste je trouve pourquoi que sa fonctionne pas :P

charlo.charli je t'ai envoyer un MP avec mon adresse web avec 4 backup dedans j'espere que sa marcher

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as réussi à avoir le lecteur en 72, y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas. (c'est moins grave que le lecteur pas reconnu)

Moi au début, j'avais aussi ce souci là (entres autres, j'en ai chié pour mon 1er), et effectivement, ca venait juste du fait qu'il fallait replacer l'interrupteur dans la bonne position avant le read.

(comme dit plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

moi ce qui m'interesse c'est la cle.

donc essaie de refaire le dump mais avec la version 1.69 de jungle.

oublie pas,quand tu obtiens le status x72,tu bascule l'interupteur et tu clik sur read.

tu enregistre ta clef dans un dossier et la tu vas avoir un message comme quoi c'est pas bon.on s'en fou.

tu vas sous firmtool et dans open target firmware tu vas ouvrir ce fichier........ta clef doit apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin ben j'ai ben beau tout essayer et je tourne en rond... Si j'ouvre le orig.bin que j'ai dumper avec notepad sa me donne des ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ x 100

Pourtant j'ai belle et bien mon status 0x72

Je click sur jungleflasher 1.70 ensuite je vais a l'onglet MTKFLASH32 ensuite je vais sur mon port sata A000 ensuite je fais Intro / Device ID et je click YES ensuite j'éteind mon CK3 Lite et je le rallume aussitôt et boom j'ai déja mon status 0x72 ensuite j'ai essayer 2 méthode : J'éteind mon CK3 et je change mon switch pour le r/w mode et je refais Intro / Device ID et ensuite je fais READ - L'autre méthode au lieu de fermer le CK3 je switch direct en mode r/w et je fais Intro / Device ID et je click READ...

Aucune manière ne fonctionne... Mes en Dosflash 1.8 j'ai tout essayer et j'ai même essayer Dosflash 1.6 que j'ai vu sur un autre forum il parrait que sa marche...

Je me tape la tête sur les murs ici hehe je sais vraiment plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deefox j'obtiens bien un status 0x72 mais chaque fois je read sa me dit sa :

Getting Status from port 0xA000

Serial flash found with Status 0x72

Reading Bank 0: ................

Reading Bank 1: ................

Reading Bank 2: ................

Reading Bank 3: ................

Lite-On Dump file saved to C:\Documents and Settings\BOBLATOUR\Bureau\JungleFlasher v0.1.69\Lite-OFW17.bin

Loading firmware from buffer

Parse Failed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin ben je suis entrain de me dire que se lecteur n'es pas dumpable :( Je viens de réaliser mon 43iem dump et toujours la même affaire j'ai beau essayer tout les manip possible...(Changer de JungleFlasher et changer l'ordre d'éteindre bref tout) J'ai même install le Xecuter LT Switch tout es ok lumière normal (verte) r/w (rouge) et toujours le même combat... Ce Liteon 93450v2 me donne mal a la tête !

Peux importe ce que je fais j'obtiens automatiquement du premier allumage un status 0x72

Est-ce qu'il faut passer par le COM ? Comme les autres Liteon car sa j'ai pas essayer

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

image16.jpg

Moi c'est même pas marquer 93450 C'est juste marquer :

Drive Properties :

Vendor: Drive in Vendor mode! <------------- Il y a juste sa d'écris et pas d'autre option

F/W Rev:

Reserved:

Normalement se que j'ai vu du nouveau tuto du LT Switch sur GXMOD il serait supposer afficher le model et le Firmware etc :

Est-ce que sa se pourrais que j'ai un genre de 2iem revision du 93450c-2 ?

Dump Et Flash Lite-on's Avec Xecuter Lt Switch, Concerne tous Lite-On sous JungleFlasher à l'aide du LT Switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deefox tu as déja flasher un 93450c-2 ?

Peux-tu m'expliquer ta démarche pas a pas peux-être que sa pourrais m'aider ?

Je tenterai a mon lever de tout recommencer soudure etc et suivre ta manip de pas a pas...

Peux-être que je serai un peu plus chanceux !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de changer la resistance du montage par une 18ohms, sinon pour les freeze avec une carte via, il suffit de deinstaller les drivers et de les virer du pc, ca marchera très bien, j'ai deja flashé des 93 que ce soit sous dos ou windows et pas de problème de dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deefox tu as déja flasher un 93450c-2 ?

Peux-tu m'expliquer ta démarche pas a pas peux-être que sa pourrais m'aider ?

Je tenterai a mon lever de tout recommencer soudure etc et suivre ta manip de pas a pas...

Peux-être que je serai un peu plus chanceux !

Merci

ben entre les 83850c v2 et les 93450c je n'ai que ca depuis deux/trois mois!!

de temps en temps un 74.

perso j'ai simplement respecté le tuto de legueux et a chaque fois ca roule tous seul.

le plus dur c'est d'obtenir le status x72,ensuite je fais un read en basculant l'interupteur dans l'autre sens.

j'utilise du materiel "maison",pas de xecuter machin chose....

ensuite je passe par jungle flasher 1.67 car j'aime passer par le manual spoofing,ca permet de verifier la clef et le barcode.

en general je fait deux read,de facon a comparer les deux key obtenus.a chaque read,jungle me dit que le dump n'est pas bon,mais de retour sous firmtool et apres chargement du fichier obtenu soit disant corompu,la clef apparait.

ensuite creation du dumy,enregistrement de la clef a part et du barcode.

un conseil,ne retouche pas a ton pcb lecteur,tu as le status 72,donc la c'est bon,car tu risque de faire pire que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui je desinstall le Xecuter Switch et je reinstall mon matériel de départ. Je vous redonne des nouvelles.

Un GROS MERCI pour vos réponse et votre temps c'est très apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empèche que utiliser cela sur un OS 64 c'est franchement pas conseillé même si cela a priori fonctionne .

Pourquoi ne pas avoir un Dual boot avec un Xp 32 ? Vous aimez vous compliquer la vie je trouve .

Bonne chance quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empèche que utiliser cela sur un OS 64 c'est franchement pas conseillé même si cela a priori fonctionne .

Pourquoi ne pas avoir un Dual boot avec un Xp 32 ? Vous aimez vous compliquer la vie je trouve .

Bonne chance quand même ;)

J'ai pris mon 250go et j'ai installer Windows XP SP3 32bit ma ben voir ce qui va se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayer le tuto de Legueux et j'ai une question que je me pose...

Si je suis le tuto a A a Z et que je fais la démarche mon lecteur n'es pas detecter mais si je fais le pont comme ceci et hop il es reconnu aussitôt :S Je comprend pas pourquoi je fais tout se qui es marquer dans le tuto pourtant :( Sur d'autre tuto ils disent de faire le pont et d'autre il ne mentionne pas.

pont.jpg

Tuto de legueux flash 93450c

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pont est nécessaire si tu coupe la piste car il est juste nécessaire d'isoler le point de la piste mais pas de la coupé ;)

Si tu coupe la piste de chaque coté du point un pont est nécessaire .

Si tu isole simplement le point sans coupé la piste pas besoin de pont vu que celle ci n'est pas coupé .

Les deux méthodes existe mais reviennent au même isolé le point de la piste .

Première photo ce n'est pas la methode de gueux :

lohackhi56590811.jpg

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est ma switch qui es pas bonne ou simplement ma resistance 22omhs :( Je vois juste sa car... J'avais une switch dans mon coffre et je me demande comment l'arranger car elle a 3 pattes et il y a rien de marquer dessus quel coter qui es ON / OFF (mon ancienne switch avais 2 pattes et c'étais bien indiquer on/off)

Quelqu'un peu m'éclairer la dessus ? Voici mon model de switch

TSS11DGPC04,%20TSS11EGPC04.jpg

Merci encore une fois !

[-NVG-]

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vire le pont qui est en trop et coupe legerement plus profond au niveau des cut (leger).

ensuite pour l'interupteur,c'est forcement un cable sur la pate de gauche ou de droite et l'autre au millieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin ben j'ai essayer de repluger mon liteon dans mon x360 pis la console le led du milieu flash comme si il aurait pas de lecteur dedans... J'ai aussi essayer de tout remettre en ordre et je me suis taper une belle erreur E64... Je pense qu'il va falloir que j'attend une autre faille pour recuperer la clef DVD de mon x360 la :S Une x360 flambant neuve que j'ai même pas eu le temps d'allumer une fois :( J'ai même pas eu le temps de faire son setting de départ lol... Spa grave j'avais acheter cette console pour justement tester si j'étais capable. Elle va dormir un ptit peu hehe Un petit 225$ qui es parti en hibernation :D Aller sortez une faille haha ! Ma vous donnez 5$ :P

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share