Manette Xbox 360 Sur Pc


lafad
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila j'ai acheter une batterie pour la manette de la 360 avec un cable USB (normal) et je me demande si il est possible de jouer sur mon PC avec la manette via ce câble?

Si possible un tuto. bien expliquer (en général c'est a sa que sert un tutoriel); je suis preneur même si il faut bricoler un peut ;)

Merci à vous en tout cas pour le Forum et le site qui sont vraiment bien foutu et très utile ;)

Pepeace!

(JE REPOSTE ICI xAM au mieu déplace moi ou donne moi un réponce.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adis l'ami,

Je devrais pouvoir y jouer, car le PC la reconnais et cherche un driver; je l'ai installer a partir du site M.S. (le driver) mais en vain j'ai voulu configurer les touche avec "xpadder" mais il ne la détecte même pas; j'ai aussi essayer avec un logiciel que j'ai trouvé chez micronoob "microsoft xbox 360 accessoires" en vain alor je me pose pas mal de quelstion au sujet des accesoires merd** de chez Ms.

Pour la cable de rechergement de batterie si il ne sert qu'a recharger c'est vraiment ce fout** de la geu* des gens!

et une foi de plus balancer des matérieaux nocifs pour l'environement au lieu de faire des accesoires peut étre plus cher mais avec plusieurs fonction...

Dsl cotés protection de la nature qui resort.

pepeace manolo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share