La PS3 hackée par Geohot ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

En un mot chapeau ! même si pour l'instant on ne se sait rien de se qui l'a fait je lui fait confiance , moi qui suit sur la scène iphone il a été le seul a cassé se fameux firm 3.1... avant tout le monde.

Donc on attend et on est confiant hihihi

Modifié par -SKy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis impatient de voir la video qui nous montre tout ça .

Quand il avait hacké l'iphone il avait mis un screen et une video ..

Est ce que ce sera un hack hardware, software ?

J ai plutot l impression que ces de l hardware qui lui donné acces à la memoire , au processeur , aux dumbs des LVO , LV1 et de la NAND..

I'm hoping to find the decryption keys and post them, but they may be embedded in hardware.

J espere trouver les clés de décryptage et les poster mais ils seront peut etre embarqués dans de l hardware

Est ce que ça veut dire qu il prevoit un modchip ?

s'toi le dumb! :D

Moi je vois un mod hardware avec un otheros libéré du méchant hyperviseur.

Et je pense encore qu'on est fort loin du reverse du firmware de Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle mais je reste encore un peu sceptique, même si c'est quelqu'un de connu qui l'annonce on a déjà eu tellement d'histoire avec le hack de la ps3 qu'il faudrait déclarer victoire que quand on aura vu quelque chose de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle mais je reste encore un peu sceptique, même si c'est quelqu'un de connu qui l'annonce on a déjà eu tellement d'histoire avec le hack de la ps3 qu'il faudrait déclarer victoire que quand on aura vu quelque chose de concret.

Je partage ton avis même si comme je l ai déjà dit nous doutons pas du travail effectuer par geohot.

Ceci étant dit j espère voir quelque chose bientôt sur la demarche a suivre.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se gas la va me faire acheter une ps3 d'ici pas longtemps!!!!!!!!!!!!

J'ai la xbox1 xbox 360 Wii et ancienne console que je nomme pas parce que long et non utilisé ^^

Mais la! j'y croyer pas! donc une ps3 slim! euhhhhh j'vais attendre un peu comme meme ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coool, je vais enfin pourvoir faire des backups de mes originaux pour ne pas les abimer :rolleyes:

C'est ce que tout le monde dit ! lol !

Bravo à notre génie, il ne va pas tarder de décrocher le titre du meilleur hacker/Jailbreaker de tous les temps.

Best hacker of all the Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant il ne reste plus qu'a patienter et croiser les doigts pour que Sony n'y voit que du feu et ainsi garder son exploit le plus longtemps possible!

Ça m'etonnerai que Sony passe a coter de ca quand tu regarde le buzz que ca fait sur le net rien qu'en tapant sur google et rien que le nombre de post sur les forum.... d'ailleur jamais vu autant de post sur le forum en une journée ( mais bon ca fait pas non plus longtemps que je viens )

édit : message 88 j'adore ce chiffre :wub:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Zou- c'est quand meme pas un pelos sorti de nul part qui fait cette annonce ;) et je ne pense pas que quelqu'un qui a deja fait ses preuves comme lui soit prêt a se décredibiliser pour du vent ;)

c'est pas un gamin de 14 ans qui sait pas aligner 2 mots qui annonce dans le vent "j'ai piraté la PS3 ouaich!" ;)

si y a un bien quelqu'un en qui je fais confiance c'est geohot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il faut peut etre freiner vos ardeurs les gens . certe geohot est un bon hacker , il l'a prouvé avec l'iphone , je ne doute pas une seule seconde qu'il ai hacké la ps3 , mais rien ne dit aujourd'hui que ce sera a la portée de tout le monde . il faudra quand meme attendre un minimum avant de pouvoir lancer le moindre programme ou de faire un reverse du systeme.

pour finir ,il faut arreté de dire "ce mec est un dieu" , il a juste utilisé ces cellules grises , certe c'est balaise mais de la a lui construire un autel et l'idolatré y a une limite je pense.

PS: merçi deagle j'ai tapoté les touches un peu vite :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Toi faut juste que tu arrête de parler pour rien, t'es pas méchant, mais dans le genre gonflant je te mets dans le même panier qu'un bon nombre de personnes sur ce topic.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un hôtel 5 étoiles ? un autel plutôt :P

nan mais c'est clair ça a beau être intéressant, on pourra rien palper avant des semaines voire des mois

laissez le bosser tranquillement, ça viendra, et vous serez tout contents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains sont doués pour inverser le sens de connexion des fiches, d'autre pour travailler le carton, certains pour inventer des histoires, geohot apparemment c'est le hack, on va pas en faire un fromage non plus mais bon, chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors juste pour certaines personnes ici :

-je pense que grand nombre de personnes ne sont pas stupides... Nous savons qu'avant de pouvoir faire quoi que ce soit de réellement concret avec la PS3, il faudra etre patients... la faille jtag a été decouverte au mois d'aout sur 360 et le premier dash alternatif est sorti au mois de décembre...

-nous ne sommes pas sur JV.com ici je pense qu'une bonne partie d'entre nous est assez intelligente pour reconnaitre les compétences de quelqu'un sans demander a longueur de journée : "ouaich gros c'est kan que je peu lanssé mé jeu pecho sur le net sans les payé?!" (mode sms australopithèque : off)

Donc oui on salue la performance, mais non on ne s'excite pas en espérant des trucs de furieux pour le lendemain.... On verra ce qu'il faudra mettre en place pour ce hack mais je pense quand même que pas mal de personnes ici seront capables de le faire grâce a l'esprit d'entraide qui reigne ici et c'est ce qui fait la force de GX par rapport a tous les autres forums de hack 360 (meme les sites internationaux et sans hesiter...)

Et Sephiroth, je rejoins ce que dit Shakin... faut reconnaître, tu manques beaucoup (trop?) d'occasions de te taire...

pour finir ,il faut arreté de dire "ce mec est un dieu" , il a juste utilisé ces cellules grises , certe c'est balaise mais de la a lui construire un hotel et l'idolatré y a une limite je pense.

je passe sur l'orthographe mais faut arreter de prendre tout ce qu'on dit pour argent content, nous ne sommes pas débiles et il faut savoir comprendre le second degré ... parfois...

Désolé chers gueux mais fallait que ça sorte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Il y a un truc qui m'étonnera toujours chez les hackeurs de ce niveau, c'est la volonté dont il font preuve pour ne pas se laisser acheter par les grandes Cies pour mettre au point des sécurités "inviolables", et donc de rester libre en s'éclatant à briser les protections, et de diffuser les infos pour passer outre les protections.

Après tout, il pourrait très bien nous démontrer de manière irréfutable qu'il a hacké la ps3, mais ne pas diffuser l'intégralité de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Toi faut juste que tu arrête de parler pour rien, t'es pas méchant, mais dans le genre gonflant je te mets dans le même panier qu'un bon nombre de personnes sur ce topic.

@+

Depuis le temps que je le pense ! Merci d'avoir exprimer ce que je voulais dire depuis tres longtemps....

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a juste utilisé ces cellules grises , certe c'est balaise mais de la a lui construire un hotel et l'idolatré y a une limite je pense.

tu n'as jamais pensé a lui demander comment faire pour utiliser les tiennes? :)

ceci dit, si geohot le dit, c'est que c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces