La PS3 hackée par Geohot ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai absolument pas dit qu'il fallait avoir les mêmes attentes, simplement qu'il fallait comprendre celles qu'on a ici (pour la plupart), nuance, et ça certains ne le comprennent pas.

On reprend le sujet merci.

Tchuss ViNz_

le jour où certains auront compris que parler trop warez sur le forum le fera fermer, bein il sera trop tard.

fermeture.jpg

si vous voulez éviter de voir ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour féliciter cette avancée en espérant evidement que ca se concrétise, wait and see.

Pour moi, la seule chose que j'attends de ce hack est la possibilité d'avoir un linux 100% exploitable.

Bon dimanche à tous,

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains trollent déjà à propos des copies warez et tout le blablabla, mais à mon avis, vu la taille des jeux PS3, c'est pas demain la veille que faire tourner des copies sera viable pour tout le monde.

Déjà, coté HDD, ça prendrais une place monstrueuse, et les BlueRay vierges et graveurs BlueRay valent une "fortune"...

Ma seule vraie inquiétude dans tout ça, c'est que les successions de hacks sur les 3 consoles du moment ne fassent qu'accélérer la sortie de la prochaine génération.

explique moi juste pourquoi un jeu sur 360 et PC vont faire 7 go et que le meme jeu sur ps3 va en faire 30? tu crois qu'ils stockent des textures d'1go? qu'ils profitent de l'espace du BD je veux bien mais faut pas abuser, c'est bourré de dummy files la dedans au final ça prendra pas plus que sur 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est pareil que pour la xbox360, les dvd-dl etait hors de prix avant qu'elle soir hacker. Bizarrement , les prix ont baisser et les graveurs sont tous devenue dl. ;)

Genre Dell, HP, etc... ont mis des graveurs DL dans leurs PC grace à la Xbox360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vu les photos de la ps3 "préparée" pour le hack ca serait plus hard que soft...

Le soft qui lui "manque" ca doit être celui de sa "puce" qui ressemble plus a des kit de dev pour le moment.

Pour un hack purement soft, il ne faut pas réver pour le moment je pense ! Quoique maintenant qu'il a tous les accès, peut être qu'il y parviendra !

Du coup ceux qui disent "je vais acheter maintenant pour avoir un firmware bas", c'est un peu con si le hack est matériel ! cf la wii...

Et très "surpris" le nombre de personnes qui disent "cool je vais en acheter une maintenant !"

Peut être parceque je ne vois pas trop l'intéret d'avoir un "media certer" qui se la pète en homebrew (je passe plus de temps a regarder les films qu'à utiliser les menus !)

Et puis ma PS3 est en mode "lance le film quand je l'insère" alors les menus...

Pour moi le hack PS3 a pas trop d'intéret, sauf le jour ou je troue 3 jeux qui m'intéressent et que je pourrais les lancer depuis le DD de la console sans bouger mon cul du canap :)

Sinon si on invente un joke boxe pour charger les BR ca m'intéresse !

Mais c'est clair que techniquement il semble être très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il faut peut etre freiner vos ardeurs les gens . certe geohot est un bon hacker , il l'a prouvé avec l'iphone , je ne doute pas une seule seconde qu'il ai hacké la ps3 , mais rien ne dit aujourd'hui que ce sera a la portée de tout le monde .

pour finir ,il faut arreté de dire "ce mec est un dieu" , il a juste utilisé ces cellules grises , certe c'est balaise mais de la a lui construire un autel et l'idolatré y a une limite je pense.

c'est quoi ca ??? de la jalousie ??

c'est sur que comparé a toi qui dis avoir vu le hack ps3 et rien prouver avec ta team imaginaire tu dois bien avoir les boules..

SINON le blog de geohot est vraiment interessant a lire..la photo decomposé de la ps3 est genial et je lui tire mon chapeau..

hacker la ps3 en 5 semaines alors que des team on echoué en 3 ans c'est halucinant

presser de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que ca ne fais pas que 5 semaines que le gars s'est mis dessus; il avait deja tenter apres avoir reussi a JB les firm Iphone/ipod 3.0 et etait revenu pour le 3.1

Quand a Sephi c'est un vrai hacker, il a reussi a creer une boite a chaussure en carton et a fais comme les grosses team de hackers, filmé le tout avec un vieux super 8 dans un joli flou artistique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les backups sur blu ray = aucun interet... si on doit pouvoir lancer des backups sur la PS3 il faut que ce soit un disque dur avec des jeux nettoyés de tous leurs dummy files pour retrouver des jeux de taille normale...

et l'interet ne réside pas la sur une plateforme comme celle vu le peu de jeux interessants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'interet ne réside pas la sur une plateforme comme celle vu le peu de jeux interessants...

Ca c'est ton avis, la PS3 a de très bon jeux en ce qui me concerne. En plus cette année va y avoir de gros hit en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand a Sephi c'est un vrai hacker, il a reussi a creer une boite a chaussure en carton et a fais comme les grosses team de hackers, filmé le tout avec un vieux super 8 dans un joli flou artistique...

C'est quoi cette histoire?  newlaugh

Pour le graveur BR, oula ça va faire tout drôle (1 semaine pour dl un jeu) c'est pas pour maintenant j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Pour une Bonne plateform Multimedia rien de Tel qu'un POPCORN HOUR A100 ou C200.

le top du top .

Sinon GeoHot tjs ze Best . Iphone et maintenant PS3 , ces un genie à 20 ans ...

ouai bon , une C200 c'est 338€ sans DD ni lecteur BR....

faut comparer ce qui est comparable !

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Desormais, tout message ne traitant pas du sujet du topic, en s'engouffrant dans quelques crevasses telles que :

- le warez ou toute idée s'en approchant

- la modération ou les modérateurs

- les membres de GX-mod

- cet avertissement

...verra son auteur écarté du forum pour 48 heures.

Merci d'avance à tous ceux qui respectent cette règle (et le plus souvent sans qu'on ait à leur dire !). Pour les autres, vous êtes prévenus !

C'est mon dernier avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hormis tout ça,

Est ce que quelqun ayant suivi l'épopée de Geohot via son blog et les commentaires et connaissant bien l'architecture CELL pourrait nous donner son point de vue sur ce qu'il a fait/trouvé et ce qui pourrait en découler ?

Merci aux personnes ne s'y connaissant pas de ne pas répondre :)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand a Sephi c'est un vrai hacker, il a reussi a creer une boite a chaussure en carton et a fais comme les grosses team de hackers, filmé le tout avec un vieux super 8 dans un joli flou artistique...

C'est quoi cette histoire? newlaugh

juste une idée que j'avais eue pour extraire l'air de la ps3 a cause des fortes chaleurs du mois de juin de l'année ou j'avais posté ça , le bleme c'est que quand on fait un truc avec les moyens du bord pour tester ca fait sourire , mais bon au moins y en a qui ce bougent

dans tout les cas je ne suis pas un hacker , et je ne l'ai jamais été , en attendant qui a reussi le premier a lancer du code non signé ps2 sur ps3 a partir d'un support externe ? c'est powered et moi et j'en suis fier (je suppose que powered aussi), mais ca beaucoup semblent l'oublié. je crois que beaucoup trop de gens critiquent , geohot ce fera surrement critiquer parce que ca avance pas ou autre , mais c'est toujours le cas quand on fait quelque chose

sinon pour le moment au final y a rien de concret , va falloir attendre un certains temps avant de voir débarquer quelque chose sur la PS3 ca prendra peut etre 6 mois ou plus qui sait , mais vu le potentiel de la machine y a probablement des supers trucs qui vont débarquer

Eu h Sephi, ton tru etait pas pour l'air chaud au debut, tu nous parlais d'un super hack, et ne parle pas "des moyens du bord" vu que tu est le 1er a critiquer ceux qui font des trucs avec les-dits moyens...

Pour moi la PS3 peut etre ZE plateforme multimedia bien au-dessus de tout ce qui se fais actuellement avec lecteur BR/Dvd embarqués, reseaux et tout ce qui va avec. Popcorn c'est nickel (j'ai la A-110) mais ca manque de support physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces