Xexbmc Skin Pour Xemenu 1.0


imedox
 Share

Messages recommandés

J'ai essayer de créer un dossier "skins" a la racine de mon hdd.Seulement les skins retro nintendo et xbmc etant intégrer a xexmenu v1.1, je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut procéder pour la version live, en tout cas, ton skin matrix, dans mon dossier "skins" n'apparait pas dans mon choix de skins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de créer un dossier "skins" a la racine de mon hdd.Seulement les skins retro nintendo et xbmc etant intégrer a xexmenu v1.1, je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut procéder pour la version live, en tout cas, ton skin matrix, dans mon dossier "skins" n'apparait pas dans mon choix de skins

Moi pour tester mes skins je fais comme cela :

Lance xexmu via la bibliothéque de ta console, ensuite je prend le dossier XeXMenu1.1 version XEX, je le colle dans games de mon hdd et tu prend le skin MATRIX360 tu le colle dans skin du dossier XeXMenu1.1 version XEX.

Après tu dois avoir avec tes jeux et un Xexmenu en plus dans la liste, tu le lance ensuite tu navigue dans les skins afin de le trouver.

Je voulais faire une version live plus pratique je pense, mais je sais pas si cela et toléré par la TEAM XEX vu que c'est eux qui l'on codé car pour cela je dois injecté le default.xex et quelques dossiers supplémentaires.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share