Mise à Jour Requise Lors Du Lancement D'un Backup


zaxou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai réparer une vieille xbox 360 et j'ai flashé son lecteur samsung ms25.

Je n'ai pas fait de mise à jour depuis bien longtemps et je compte également installé le hack JTAG, le problème est que lorsque je lance mon backup de Assassin screed II, il me demande de faire une mise à jour .

Puis-je le faire ou vais-je perdre la faille JTAG car mon kernel sera mis à jour ?

Comment faire pour lancer mon backup sur cette console car si mon autre xbox360 il se lance sans problème (elle a la dernière mise à jour )

Merci d'avance pour vos futurs réponses !

Modifié par zaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout est déjà dans les tutos, mais pour faire simple : toute mise à jour au delà de 73xx rend le hack JTAG caduque. Donc un conseil, garde ton jeu au chaud pour l'instant ! Ca serait bête de faire n'importe quoi et perdre le JTAG.

XBReboot lance un kernel à jour (8xxx, me souviens pu la version exacte) et permet de lancer tous les jeux sur support DVD sans le moindre souci, ainsi que les jeux sur HDD.

Donc tu fais le JTAG, tu dumpes ta NAND en LPT (2x en vérifiant que les 2 dumps soient identiques), tu prépares XBR par rapport au modèle de ta console, tu réinjectes le tout, enjoy !

les tutos t'en diront plus...

ps : pas de bonjour en début de sujet = poubelle...donc ajoute le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout est déjà dans les tutos, mais pour faire simple : toute mise à jour au delà de 73xx rend le hack JTAG caduque. Donc un conseil, garde ton jeu au chaud pour l'instant ! Ca serait bête de faire n'importe quoi et perdre le JTAG.

XBReboot lance un kernel à jour (8xxx, me souviens pu la version exacte) et permet de lancer tous les jeux sur support DVD sans le moindre souci, ainsi que les jeux sur HDD.

Donc tu fais le JTAG, tu dumpes ta NAND en LPT (2x en vérifiant que les 2 dumps soient identiques), tu prépares XBR par rapport au modèle de ta console, tu réinjectes le tout, enjoy !

les tutos t'en diront plus...

ps : pas de bonjour en début de sujet = poubelle...donc ajoute le.

Un grand merci pour ta réponse complète, précise et qui m'a permis de comprendre :)

Bonne soirée à toi et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mmmm....

Ce que j'avais pensé, c'est que le jeu étant en wave 4 avec la maj de la console incluse, si dans un premier temps je repasse le jeu en wave 3, il y aura d'abord un problème avec les pfi dmi & co (j'en ai fait l'expérience). Donc le jeu ne se lance pas.

Mais si j'utilise l'activate auparavant, alors il permet de contourner les vérifications, et comme le jeu est en wave 3, il ne devrait pas proposer de mise à jour de mon "ancienne" console ... Non ?

En tout cas, j'ai d'autres jeux en wave 3 qui passent sans problèmes.

C'est pas valable comme logique ?

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share