NXE2GOD v0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team XeDev propose une nouvelle version de NXE2GOD, un utilitaire Xbox 360 pour les consoles permettant l'exécution de code non signé (JTAG/XBReboot/Freeboot).

Celui-ci permettra de faire apparaitre les jeux copiés sur le disque dur original dans les Jeux à la demande et d'éviter d'insérer le DVD du jeu dans le lecteur.

Nouveautés/corrections :

- Les jeux convertis avec NXE2GOD seront désormais utilisables sur n'importe quelle console permettant le lancement de code non signé. Les jeux n'étant plus, ainsi, liés à la console depuis laquelle ils ont été copiés initialement.

download.gif NXE2GOD v0.2

homesite.gif  Site officiel : http://xedev.xbins.org

Source : http://xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2464

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça craint ! t'es sur que c'est nxe2god et non pas ton xbr_1 (car version instable)

Moi je ne sais plus quelle manip j'avais fait sur xbr1 à l'époque, mais rien de suspect ni dangereux, et mon disque dur interne s'était retrouvé formaté tt seul

Sinon pour nxe2god, je n'avais pas de jeux sur le hdd interne, alors j'en ai mis 4 : 3 marchent mais pas gears of war 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça craint ! t'es sur que c'est nxe2god et non pas ton xbr_1 (car version instable)

Moi je ne sais plus quelle manip j'avais fait sur xbr1 à l'époque, mais rien de suspect ni dangereux, et mon disque dur interne s'était retrouvé formaté tt seul

Sinon pour nxe2god, je n'avais pas de jeux sur le hdd interne, alors j'en ai mis 4 : 3 marchent mais pas gears of war 1.

oui je suit craint, j'ai installer mes 8 jeux 1 par 1 est ou final lancer le nxe2god v2 ... est ils reste que 1 sel qui marche, les autre je les trouve même pas sur mon hdd250G avec Xplorer360_09b6_250gb ni même xloader v0.26 !!!, est j'ai une jasper 256 avec xbr_v3 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'vais tester aussi sur mon 250 tout neuf..pas de jeux dessus donc aucun risque de perdre mes donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila j'ai tester le programme je précise que j'ai une xbox360 avec cygnos v2 et freeboot quand je lance le xex j'ai un message erreur me disant de le retélécharger j'ai eu l'idée de patcher le xex et la il se lance le hic c'est que quand je patch le jeu avec le programme ensuite je lance le jeu a partir du dd sans le dvd dans le lecteur mais le jeu me met un message erreur " veillez retélécharger le jeu " un truc du style si quelqu'un a une solution a mon soucis sa serais sympa de m'aiguiller merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila j'ai tester le programme je précise que j'ai une xbox360 avec cygnos v2 et freeboot quand je lance le xex j'ai un message erreur me disant de le retélécharger j'ai eu l'idée de patcher le xex et la il se lance le hic c'est que quand je patch le jeu avec le programme ensuite je lance le jeu a partir du dd sans le dvd dans le lecteur mais le jeu me met un message erreur " veillez retélécharger le jeu " un truc du style si quelqu'un a une solution a mon soucis sa serais sympa de m'aiguiller merci.

Te réponse est un peu plus haut, le prog' n'est pas compatible avec freeboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share