crapato Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 bonjour je voudrais faire une mise a jour de mon lecteur hitachi 3120l 59dj actuellement en 1.4 pour la version 1.51 comment dois-je m'y prendre y'a t'il un tuto je vous remerci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Salut, Tu fais tout avec Jungle. Tu le passes en modeB, tu fais un restore, puis flash Ix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 je te remercie je teste, une derniere chose s'il te plait pense-tu que sa vaut encore le coup de garder mon hitachi ou je change de lecteur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Pourquoi il est pas bien ton 59? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 si je pense je veux juste que tous mes jeux passe et comme j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de firmware récent pour le hitachi et que les autres sont déja en 1.61 c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Oui mais le 1.51 hitachi laisse passer tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 EXCUSE MOI TU VEUX DIRE QUOI PAR LAISSER PASSER XBOX LIVE? DéSOLé JE ME SUIS MIS A LA XBOX Y'A PAS TRéS LONGTEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Pas le live, les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 je te remercie lolseq tu m'a bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés