Liteon 83850 July 09 Indumpable


buzzy47
 Share

Messages recommandés

c simple,sous jungle et avec lo83,si tu n'arrive pas a passer la deuxieme sequence,c'est un v2.

donc,comme je te disais et sans vouloir te paraitre exessif dans mon post,va falloir investir dans une resistance,un boitier,deux aiguille et du cable.mais si tu as deja ca sous la main c'est magnifique.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La technique de l'aiguille ne marche pas que ça soit un v1 ou un v2, c'est pour les 74850 uniquement.

Que ça soit un v1 ou un v2 fais la méthode avec l'interrupteur, c'est la meilleur pour avoir un vrai firmware d'origine.

Sinon un potar fera l'affaire tant que tu le mets sur 20-22ohms

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La technique de l'aiguille ne marche pas que ça soit un v1 ou un v2, c'est pour les 74850 uniquement.

Que ça soit un v1 ou un v2 fais la méthode avec l'interrupteur, c'est la meilleur pour avoir un vrai firmware d'origine.

Sinon un potar fera l'affaire tant que tu le mets sur 20-22ohms

@+

shakin je pense que tu parle du probe,qui est effectivement une aiguille et qui s'adresse aux 74850 (ou spear,ou methode un euro)

je parlais en fait de fabriquer un boitier avec l'interupteur posé sur ce boitier et deux cable qui partent de celui ci,l'un avec resistance 22 ohm et l'autre sans rien et chacun se terminant par une aiguille.

bien sur il faut couper deux piste et souder un pont pour l'alim.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dirai plutôt que si à la fin du numéro de modèle du lecteur il y a 09C c'est que c'est un v2

@+

Curieux ce que tu dis...j'ai un 83850C-09C et j'ai réussi a le dumper avec jungle Flasher...par contre impossible d'avoir le statue 0x72 sous dosflash <_<

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dirai plutôt que si à la fin du numéro de modèle du lecteur il y a 09C c'est que c'est un v2

@+

Curieux ce que tu dis...j'ai un 83850C-09C et j'ai réussi a le dumper avec jungle Flasher...par contre impossible d'avoir le statue 0x72 sous dosflash <_<

Je crois bien qu'il y a rien a voir avec le 09c mais apparemment il y a bien des v2 de july09

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien qu'il y a rien a voir avec le 09c mais apparemment il y a bien des v2 de july09

Ok ok mais à partir fu moment où j'ai réussi deux fois le dump c'est ok non ?

des la premiere fois c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà aujourd'hui j'ai l'honneur de faire mon premier 83850c et apriori un V1 car j'ai réussi par deux fois mon dump sous JungleFlasher 0.1.70. Par précaution j'ai ouvert les fichiers avec un éditeur d'hexa et les deux dumps sont identiques avec des valeurs cohérentes...mais j'ai quand même quelques chose de curieux. Dans mes deux dummy.bin j'ai que des 00000000 ou parfois des FFFFFFF et je n'aime pas trop ça <_<

Donc je voudrai savoir pour ceux qui ont flashé ce lecteur si ils ont la même chose ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Dummy.bin dumpé avec JungleFlasher 1.69 beta 75 uniquement composé de 0 si je l'ouvre avec un éditeur Hexa par contre j'ai dumpé :

Dummy.bin

Identify.bin

Inquiry.bin

Key.bin

Serial.bin

Ma clé est dans Key.bin donc as tu une clé valide ?

Les fichiers Dummy sont en général des fichier fictif vide quoi comme sur les images modifié d'UMD de PSP

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour sur une nouvelle version 15/09/2009 il s'agit surement du liteon 93450 et dans ce cas il faut imperativement coupe les pont ainsi que d'installer le bouton avec R22ohm je suppose pour extraire la cle?

une fois la cle extraite ont peu le flasher sans aucune modif sur le pcb comme celle de l'extraction de cle?

et aussi spoofe le meme lecteur 93450 sans modif egalement?

il faut imperativement le ck3 ou ck3pro pour cette manip ou l'alim de la xbox est suffisante?

merci pour ces eclaircisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La modification est pour le dump et le flash .

Aucun lecteur 93450 ou 83850c v2 sans modification ne peu être flashé donc spoofé .

L'alimentation de la Xbox est suffisante et même plus le CK3 n'est pas compatible avec les derniers lecteur car il est précisé sur leurs site de ne pas les connecter enfin pas l'alimentation mais le SATA .

Va faire un tour : http://team-xecuter.com/blasterck3/

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mick ce que tu dis là et suivie du lien que tu as donné n'a rien à voir avec le ck3 mais plutôt mais plutôt avec blasterck3, ce qui n'est pas le même outil :

"DO NOT connect the USB cable if you don’t have a Liteon 74850C DVD drive and DO NOT use the Blaster CK3 Probe on a Liteon 83850C or 93450C DVD Drive – you may cause damage to your Xbox Drive and Blaster CK3."

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé c'est vrais mais perso les CK et autre vu que j'ai ma Xbox depuis debut janvier et en plus avec un lecteur 83850 v1 ... j'ai tellement mis du temps a trouver un tuto avec l'alim de la Xbox que ces CK je ne sais quoi me gonfle en plus a l'heure actuel sur toutes les nouvelles console c'est plus inutile qu'autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share