Liteon 83850 July 09 Indumpable


buzzy47
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vous explique mon probleme

j'ai un Liteon 83850 july 09 qui n'arrive pas a être dumper, je pense que c'est un Liteon 83850 v2, malgrès qu'il y est marquer july 09 car apparemment ce ne sont que des v1 jusqu'a juillet.

Du coup j'ai demonter le PCB et la il y a un autocollant avec ecrit dessus FW 83850 v2, donc je pense que la seul alternative doit etre la methode avec les piste a couper.

Pensez vous qu'un nouveau ck3 ou autre risque de voir le jour d'ici peu?

Meci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais pensez vous qu'un jour il y aura un facon de flasher sans couper les pistes ou il faudra tjs faire comme sa?
pas de boule de cristal ,désolé

++

+1 ... c'est quoi cette question ???

en meme temps si tu prend bien le temps de comprendre et de faire les chose c'est pas bien dur de flashé les 83 v2 ou 93

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé si tu comprend pas ma question, mais moi c'est pour un principe de garantie au moins que je pose cette question.

Bonjour,

définitivement de 2 choses l'une :

- Soit tu coupes les pistes comme indiqué dans le tuto et tu effectues ton flash après dump. (Je doute qu'un CK spécifque au 83850 v2 sorte un jour à la vitesse où M$ fait évoluer ses lecteurs).

- Soit tu gardes ta 360 intacte, et tu bénéficies de la garantie.

A TOI de choisir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi j'ai deja renvoyer ma console flashée au sav et j'en ai eu une autre neuve a la place, mais comme je flashe pour des amis je ne veut pas leur faire perdre leur garantie en soudant dans le lecteur

merci quand même pour vos conseils.

Dommage que la team xecuter n'est pas fait un nouveau CK4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arnaquer le service après vente , en renvoyant une console qui a été ouverte mais que tu sais pertinemment est hors garantie car ouverte ,c'est pas n'importe quoi !

Tu ouvres tu perds la garantie , ils l'ont pas vu dans ton cas , c'est super mais techniquement elle est toujours hors garantie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as toute a fait raison, mais si leur console etaient plus fiable on aurait pas besoin de les renvoyer

faut quand meme etre honnete, les modeles recents sont très fiables, ca n'a plus rien a voir avec les premieres box

sinon pour repondre a ta question sur l'avenir du flash... les benq ont évolués vers une solution 100% soft, les liteons 74 que l'on peut dumper depuis environ 1 an et demi ont toujours besoin d'avoir le pont sur r707 et les 83V1 sont 100% soft donc impossible a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui c'est une version 2. C'est ecrit sur ton pcb. Pourquoi en douter encore?

Juin juillet aout 2009, possible v1 mais je dis bien possible. Donc faut tenter un dump et si infructueux, tu demonte ton lecteur pour regarder l'etiquette du pcb qui en principe te donnera un joli "V2".

Pour ceux après aout 2009, ne vous posez pas de question, c'est un V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour vos conseil donc faut couper les piste et faire les deux ponts.

Par contre pour la resistance, c'est vraiment important 1/4w car j'ai un potentiometre de guitare et je peut le regler sur 22ohm mais je sais pas si sa va faire comme une resistance.

Pensez vous aussi le fait que j'utilise jungleflasher sous WinXp plutot que dosflash peut y jouer pour le dump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un potentiometre c'est l'idéal vu que ton lecteur peu nécessiter une résistance de 20 Ohm .

Jungleflasher aucune idée mais comme pas mal de monde je pense les applications Dos sont moins sujet au Bug enfin aussi du a l'OS donc c'est plus fiable .

Tu as aussi ce qu'a sorti Xecuter c'est vrais cela peu paraitre inutile vu que la méthode gratuite existe mais cela simplifi pour les futur flash enfin bon c'est mon avis .

Je n'ai aucune info sur ces V2 vu que ma Xbox de Noel avait un 82850 v1 de Juillet j'ai tout fait avec Jungleflasher bien que j'entend partout d'éviter ;) sur mon port Sata de ma carte mère avec un controleur intel , cout de l'opération des gouttes de sueur :D

Ce que j'ai du mal a comprendre ce sont ceux qui arrive a faire un dump partiel sur un v2 car cela me parait bizarre .

A peu tu poster une photo bien net du PCB ?

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est donc possible avec le potentiometre de faire office de resistance, le flash et le dump est il realisable de la meme maniere si par hazard c'etait un v1, est il egalement possible de faire le dump et le flash tout depuis JF

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on se lance dans ce genre de modif,on essaie d'investir un minimum!

une resistance c'est pas tres cher,ensuite tu trouve un boitier en plastique,un interupteur et deux aiguilles.

tu peu effectuer le dump,l'erase et le flash avec jungle et sous window.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est pas que je veux pas investir dans une resistance mais on j'habite ya pas de magasins d'electronique et j'ai en ma possessio un potar dons je demande, je ne vois pas ou est le probleme de demander sa, tu parle d'un investissement dans un resistance j'ai deja un extracteur mais je demandais juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

Mais bon la n'est pas le probleme pour ma par un potar bien calibré je suis pas contre mais as tu la possibilité de mettre un photo du PCB quand même ?

J'aime bien voir les différences car il doit bien y en avoir niveau hardware entre le v1 et le v2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais juste savoir apparemment avec le nouveau jungleflasher 1.70 on peut voir la difference entre un V1 et V2

Secret Inquiry

- effectué avant LO83info pour identifier les 83 v2 et annulé la séquence

- effectué pour DVDKey, Lo83info et Dummy depuis un iXtreme et ajouté au dummy v2 pour différencier les 83v1 & 83v2

Je ne sais pas comment le voir par contre faut il lancer un lo83info?

Je vous fait une photo de mon pcb dès que j'ai un appareil photo de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share