Mise à jour firmware DSi 1.5 : blocage des linkers


Newserator
 Share

Messages recommandés

Même les consoles de salon actuelles n'ont jamais eu besoin d'une connexion internet pour lancer un jeu, toute mise à jour nécessaire est incluse avec le jeu directement... Il y a encore une trop grande partie de consoles non connectées.

Il n'y a que pour les jeux PC que le "Ce jeu nécessite une connexion internet pour être installé" se voit de + en + (normal car le % de PC non connectés au net est très bas).

J'ai pas trop suivi l'histoire de ce Zelda, moi à part Zelda 3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme pour les platines blue ray la MAJ est faisable OFFLINE. c'est marrant ce que tu dit mais ca sert a rien hihihi

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors explique moi...

J'ai un ami à qui j'ai prêté 2 films, il a mis le premier = besoin de mise à jour,

il met le deuxième = besoin de mise à jour

Il va chercher un ancien bluray, lui fonctionne...

C'est une PS3... Tu vas chercher la mise à jour hein?

Et sans les mises à jour = pas de film, tu fais comment pour les voir?

Que ce soit "on-line" ou "off-line" tu DOIS quand même faire la mise à jour...

Donc?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pas forcement besoin que l appareil soit connecté a internet pour faire la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus le wifi nintendos demande la cle officiel nintendos wifi ( je sais on peu bidouiller d'autre clée mais bon c'est pas a la porte du grand public)

donc zelda demande en plus d'avoir un acces wifi pour jouer ? c'est bien sa !!

donc faut ajouter 39€ (prix du connecteur nintendo wifi) en plus de la cartouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clé offciel wifi Nintendo "simplifie" un peu la connection, cela dit la config varie d un Routeur/Box a l'autre et ca peu etre fort simple comme tres complexe de se connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus le wifi nintendos demande la cle officiel nintendos wifi ( je sais on peu bidouiller d'autre clée mais bon c'est pas a la porte du grand public)

donc zelda demande en plus d'avoir un acces wifi pour jouer ? c'est bien sa !!

donc faut ajouter 39€ (prix du connecteur nintendo wifi) en plus de la cartouche ?

C'est clair t'as pas de wifi chez toi, il te faut le dongle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
J'espère que les premières DSi XL européennes seront en 1.4 ou que le correctif sera là avant leur sortie ^^

Bonjour,

Je suis passé à la Fnac hier et ils avaient un exemplaire de la DSi XL en démonstration. Elle était bien en 1.4E.

Preuve sur http://www.newtale.com/pp/article512.html

En tout cas je vais prendre le risque et acheter une DSi XL dès sa sortie le 5 mars prochain, si c'est le cas cela risque de ne pas durer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a déjà été confirmé depuis une bonne semaine que les DSIXL européennes sont en 1.4; que les linkers DSi compatibles 1.4 marchent dessus.

bref, aucun "risque" d'avoir un quelconque firmware 1.5 qui n'existe pas, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Oui mais là tu parles de backups, l'original du Zelda en question force-t-il l'acheteur à connecter sa console au net ? La mise à jour est peut-être sur la cartouche... En tout cas un truc pareil en Europe ne passerait pas facilement, je connais des tas de possesseurs basiques de DS qui achètent leurs jeux et ne comprendraient pas de devoir configurer une connection internet pour lancer leur dernier achat... Ils rapporteraient leur jeu illico au magasin avec tous les problèmes que ça implique.

OUI mais un jeux ( DS ) c'est pas un jeux ( DS-i) c'est pas la meme chose newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share