Mise à jour firmware DSi 1.5 : blocage des linkers


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo lance une nouvelle contre offensive vers les linkers puisque Big N a publié une nouvelle version du firmware pour la DSi qui passe ainsi en version 1.5.

Aucunes informations concernant des nouveautés ou corrections n'ont été publiées. Le seul constat étant un blocage des linkers. Nous vous déconseillons donc de mettre à jour votre console pour le moment et d'attendre une solution de la part des fabricants de linkers.

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9118

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo lance une nouvelle contre offensive vers les linkers puisque Big N a publié une nouvelle version du firmware pour la DSi qui passe ainsi en version 1.5.

Aucunes informations concernant des nouveautés ou corrections n'ont été publiées. Le seul constat étant un blocage des linkers. Nous vous déconseillons donc de mettre à jour votre console pour le moment et d'attendre une solution de la part des fabricants de linkers.

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9118

slt mdr il a réveilonné avant l'heure le modo...! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo lance une nouvelle contre offensive vers les linkers puisque Big N a publié une nouvelle version du firmware pour la DSi qui passe ainsi en version 1.5.

Aucunes informations concernant des nouveautés ou corrections n'ont été publiées. Le seul constat étant un blocage des linkers. Nous vous déconseillons donc de mettre à jour votre console pour le moment et d'attendre une solution de la part des fabricants de linkers.

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9118

slt mdr il a réveilonné avant l'heure le modo...! newlaugh

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez quand sort le gros dinosaure ? je pense qu'il sera bien en 1.5

Et oui je pense que les linkeurs vont rattraper le chat chat mais ce qui et bien c'est qu'on vera quel sont les linker vraiment fiable la :D

Ha tiens nous au courant shakin si la 1.5 et effectuer au jap

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais compris comment les DSI se mettaient a jour ?

c'est seulement les versions qui sortent dans le commerce qui ont le firmware direct, que si l'on connecte sa dsi sur le net ou comment ca se met a jour ?

car la derniere fois, avec les linkers, il y a eu la meme chose meme que le r4 a ete le premier a mettre son firmware a jour pour paré la maj, j'avais mis le nouveau firmware au linker mais j'ai jamais vu de MAJ ?

si on est jamais connecté en wifi, on se la prend quand meme cette maj ? inlus dans les jeux comment sur xbox ? :wacko:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien en vue pour ma DSi 1.4E. Testé sur DSi shop et via le menu système >mise à jour (une maj est tentée puis un message m'indique que c'est déjà à jour).

Sinon le site italien à l'origine de cette rumeur à rajouté un edit à son poste :

http://www.gbarl.it/index.php?showtopic=67405

Pour l'instant aucunes MAJ 1.5 en vue, mais ça arrivera un jour, c'est sur.

Qui sait, peut-être demain ou dans un mois ... ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De quelle region tu es ? ( U, E ou J ? )

@+

bonsoir ,desolé j avais zapper le E .

sinon toujour rien a cette heure je viens encore de tester .pas maso mais j aime tester les news,et le linker pas grave j ai la ds pour finir mon zelda :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que c'est une belle connerie, car avec NUS Downloader je ne trouve pas la 1.5 ( System Menu v512 ) en europe nis aux etats unis, et avec ma DSi JAP pas de mise à jour 1.5 non plus.

Ca pu la merde cette histoire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On spécule on spécule, mais des R4i sont déjà dispo sur le marché avec indiqué "1.5" compatible...

Mais il est clair que la prochaine mise à jour de nintendo va faire mal

Et je me réjouis de voir la tronche de tous les clients qui auront acheté des R4i qui ne seront pas upgradable...

Et gageons également, que pour pouvoir jouer au tout premier jeu DSi, va falloir l'installer cette mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et gageons également, que pour pouvoir jouer au tout premier jeu DSi, va falloir l'installer cette mise à jour...

Ils seront obligés de l'inclure sur la cartouche alors, ce serait une première en portable Nintendo.

Le petit message "une erreure est survenue" sera suffisante...

Alors tu voudras jouer, tu vas sur le net pour voir ce que l'on dit du jeu

et là sera indiqué "vous devez vous connectez à l'internet pour mettre à jour votre DSi pour supporter le titre XXXXXX prévu uniquement pour DSi"

D'ailleurs, pour une "première" visiblement tu n'es pas au courant,

que c'est exactement ce qui est sorti au japon avec le ZELDA ST et la DSI XL...

L'info est relatée dans la mise à jour du firmware 15 de chez EZ pour son EZVi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais là tu parles de backups, l'original du Zelda en question force-t-il l'acheteur à connecter sa console au net ? La mise à jour est peut-être sur la cartouche... En tout cas un truc pareil en Europe ne passerait pas facilement, je connais des tas de possesseurs basiques de DS qui achètent leurs jeux et ne comprendraient pas de devoir configurer une connection internet pour lancer leur dernier achat... Ils rapporteraient leur jeu illico au magasin avec tous les problèmes que ça implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais le FW des linkers peut très bien avoir été prévu pour passer cette vérification ou faire croire au 1.5 sur ce jeu bien précis (dans le cas où ce n'est qu'une protection et non le besoin d'une fonctionnalité absente en 1.4 et ajoutée en 1.5). A la manière d'un crack sur PC.

Perso si un jeu m'indique clairement sur la boîte que sans connecter la console au net je ne pourrai pas jouer, ben je le laisse dans le rayon.

Je me doute bien que l'original demande la 1.5, mais ce que je me demande c'est si cette MAJ est sur la cartouche... Peut-être uniquement la MAJ de la zone du jeu aussi, ce qui pourrait expliquer pourquoi sa version J ne marcherait pas dans les autres zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement les consoles qui ont des connexions internet,

peuvent demander des mises à jour...

Ils n'ont pas besoin d'expliquer pourquoi comment,

tous les appareils se connectant à l'internet demandent des mises à jour, à notre époque...

Maintenant, il n'y a que ceux qui auraient quelque chose à se reprocher qui ne les feront pas!

Un bon linker doit pouvoir suivre cette évolution, donc pourquoi devoir s'inquièter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share