Ixtreme 1.6 NO STEALTH tous lecteurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayé sur un benQ et un liteon 74850 sur le BenQ aucun soucis tout se lance par contre sur le liteon avec le firm repack que dalle meme les jeux originaux ne se lance pas... Peut qu'avec le firm 83850 ca passe mais jprefere pas essayer

Je viens de tester sur un liteon et aucun soucis, il passe tous, wave 4 wave 5 et même les iso patchés. Tu dois avoir merdé le flash réessaye

C'est un liteon 74850 ? Tu as mis qu'elle firm ? J'ai essayé 2 fois pourtant la clé est bonne ect...

oui c'est un 74850 j'ai mis le firm ix16-liteon-repack_nostealth et ca fonctionne nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé sur un benQ et un liteon 74850 sur le BenQ aucun soucis tout se lance par contre sur le liteon avec le firm repack que dalle meme les jeux originaux ne se lance pas... Peut qu'avec le firm 83850 ca passe mais jprefere pas essayer

Salut

Je viens de tester sur un lite on 74 aucun souci fonctionne niquel !!!

@++

+1 je viens de flasher ma xbox liteon 74 banni avec ce firmware et ça fonctionne tres bien

plus besoin d'activate iso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon quel est l'interet du LT??

Si une version plus "sure" de abgx 360 ou autre logiciel sort nos jeux seront stealth donc mieux vaut un frim qui laisse tout passer

ceci n'engage que moi mais si celui ci laisse tout passer, meme a l avenir la TeamJungle va prendre une grande claque!!!car le LT sera toujours un firmware modifie donc toujours detectable faut pas rever chez M$ ce n'est pas des buses non plus

Modifié par julienbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je ne vois pas l'interet d'un no stealth, alors qu'il existe des patchers.... Je salue quand meme l'initiative!

Le Lt encore moins..... Vu que mS le detectera (l'historique du ixtrem le montre).

Il faut s'y resoudre flash = ban !!!

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je ne vois pas l'interet d'un no stealth, alors qu'il existe des patchers....

Le Lt encore moins..... Vu que mS le detectera (l'historique du ixtrem le montre).

Il faut s'y resoudre flash = ban !!!

rha merci, enfin quelq'un de censé sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je ne vois pas l'interet d'un no stealth, alors qu'il existe des patchers....

Le Lt encore moins..... Vu que mS le detectera (l'historique du ixtrem le montre).

Il faut s'y resoudre flash = ban !!!

Je suis d'accord pour le flash = ban

par contre, l'interêt du no stealth : j'ai la flemme de patcher.

Je flash une fois le lecteur, et tout passe, plus de question à se poser, et je me fou toujours du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, l'interêt du no stealth : j'ai la flemme de patcher.

on a pas la meme notion de flemme.... t'es courageux pour demonter ta console flasher etc... au lieu de patcher peinnard le cul dans ton fauteuil avant une gravure ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je ne vois pas l'interet d'un no stealth, alors qu'il existe des patchers....

Le Lt encore moins..... Vu que mS le detectera (l'historique du ixtrem le montre).

Il faut s'y resoudre flash = ban !!!

rha merci, enfin quelq'un de censé sur ce forum !

moi j y comprend plus rien , est ce qu il y a des risque de se faire bannir sur le live si on joue avec un jeu steath ??

merci pour cette news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, j'ai toujours flashé mes lecteurs moi même, j'ai les outils, pour démonter la console, je me suis fait mon montage à 1€...

ça marche bien. Faut faire ça tranquillement sans ce presser, et c'est fait une fois pour toute.

J'ai déjà fait 3 consoles pour mes potes, ça se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je ne vois pas l'interet d'un no stealth, alors qu'il existe des patchers....

Le Lt encore moins..... Vu que mS le detectera (l'historique du ixtrem le montre).

Il faut s'y resoudre flash = ban !!!

rha merci, enfin quelq'un de censé sur ce forum !

moi j y comprend plus rien , est ce qu il y a des risque de se faire bannir sur le live si on joue avec un jeu steath ??

merci pour cette news

l'expérience a montré que oui, la source semble etre le firmware lui meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce firmware est une super nouvelle.

Perso je pense que c'est justement les innombrables sécurités des firmwares recents qui sont la cause la plus probable de leur detection, donc un firmware moins sécurisé, qui laisse tout passer comme celui-là, m'apparait paradoxalement plus sur pour le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait bannir avec un 1.6 stealth alors que je jouait avec des jeux stealth , donc je crois que je vait le mettre , foutu LT de merde qui va venir dans 1 an

Modifié par thegame26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ce firmware ne fait pas des erreurs de lecture comme les ixtremes, il est bon pour live ;)

si on suppose que l'ixtreme est dectecté a cause de ça

ensuite a nous de vérifier nos backups

sauf si vraiment cro$oft dump le firmware de nos lecteur la c'est mort meme avec le LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!! Je viens de flinguer mon Benq avec ce firmware de m...e !!!!

J'ai d'abord flashé mon Benq avec cet ixtrem 1.6 (aupravant il était en 1.61), impossible de lire quoiquecesoit, mon lecteur ne lit plus rien.

J'ai tenté de le re-flasher avec le firmware original (le 1.61 qui était dedans), même chose !!! Il ne lit plus rien, que ce soit des originaux ou des gravés !!!!

Je ne sais pas comment je vais me sortir de là ... Si quelqu'un a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces