Ixtreme 1.6 NO STEALTH tous lecteurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon vu que tout le monde y va de son petit commentaire, voici le mien :

1) je ne vais plus sur le live ça m'évitera toute déconvenue avec mon HDD

2) Etant en 1.61 je vais attendre la prochaine wave qui nécessitera un nouveau flash et là j'utiliserai ce nouveau firmware (ou le LT s'il est sorti d'ici là et en fonction des retours)

Voilà juste pour dire que si une release est propre autant ne pas y toucher avec quelque pacth que ce soit et pour l'activate iso, vu qu'on essaye tous de lancer les jeux depuis le HDD, je ne me sens pas trop d'insérer deux dvd pour jouer (déjà un à chaque fois c'est pas le top) voilà pourquoi je préfère flasher (8 minutes chrono console démontée et remontée et ça deux fois par an c'est pas la mort). De plus avec ce firmware une petite perte de temps de 8 minutes et après plus rien à faire.

Et au final vu que le 1.61 est impecc je préfère suivre la recommandation qui dit que tant que tout fonctionne parfaitement il ne sert à rien de mettre à jour (je pense que d'ici 1 ou 2 mois je ferai le flash car je pense que Splinter Cell Conviction ou Bioshock 2 vont nous apporter une nvelle wave)

Voilà ce n'est que mon opinion donc ne parter pas en live ( :P ) car ça ne fera pas avancer les choses et je ne changerai pas d'avis quoiqu'il arrive.

Bonnes fêtes à tous et surtout bons jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vu que tout le monde y va de son petit commentaire, voici le mien :

1) je ne vais plus sur le live ça m'évitera toute déconvenue avec mon HDD

2) Etant en 1.61 je vais attendre la prochaine wave qui nécessitera un nouveau flash et là j'utiliserai ce nouveau firmware (ou le LT s'il est sorti d'ici là et en fonction des retours)

.....

Et au final vu que le 1.61 est impecc je préfère suivre la recommandation qui dit que tant que tout fonctionne parfaitement il ne sert à rien de mettre à jour (je pense que d'ici 1 ou 2 mois je ferai le flash car je pense que Splinter Cell Conviction ou Bioshock 2 vont nous apporter une nvelle wave)

.....

Ben je me trompe peut-être mais le 1.61 ne passe pas la Wave5 qui existe déjà (Left4Dead2). L'intéret de cette version 1.6noStealth, c'est qu'il permet de passer toutes les wave existantes et futur puisqu'il ne les contrôles pas !

Pour ma part, pas la peine d'attendre plus longtemps quoi que ce soit d'autre, j'ai reflasher mon benq et ça m'a pris à peine moins de 10min (démontage/remontage compris) et comme d'autres, j'ai fait une croix sur le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment puis je connaitre la version de mon Lite On(repack,838,83850v2 ou 93450) ?

est ce que je peux le faire grace à la date de fabrication de ma 360 (mars2009) ?

Salut,

Si ta console a été fabriquée en mars, c'est un Lite-On 74.

Utilises le firmware "repack".

Si tu veux être sûr du modèle de ton Lite-on regarde sur l'étiquette, c'est écrit.

J'ai installé ce firmware sur mon LiteOn 74 et ça fonctionne nickel ;)

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous, une grande question se posent à moi, enfin 2 plus précisément. Ma 1° xbox ayant rendu l'ame :( (avec son lecteur hitachi) je viens d'en acheter une toute neuve, ma premiere question est à votre avis vaut-il mieux que je la flash en 1.61 ou alors le 1.6 no stealth vu que par rapport au live les "risques" sont à priori les mêmes. Et 2° question ma console est de Septembre 2009 à votre avis j'ai quel lecteur?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Orphée au moins c'est claire, et pour voir mon lecteur je suis pas sure que ça passe bien que j'ouvre ma xbox au bureau alors j'attendrais ce soir pour voir de quel lecteur il s'agit mais j'ai une question très bête puis-je spoofer mon liteon et mettre mon ancien hitachi à la place??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi j'avais mal lu, donc à priori effectivement pas de soucis pour spoofer le lecteur et l'intérêt est tout simplement d'avoir un lecteur de secours et au lieu de laisser moisir mon vieux lecteur hitachi avec son firmware qui faisait tout passer dans mon ancienne xbox je fini le vieux lecteur et garde le liteon tout neuf pour le jour l'autre tombera en rade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi franchement ayant toujours une console Clean ... j'hesite vraiment a mettre ce fw, ou attendre encore ce foutu LT...

Je joue pas sur le live mais je connecte de temps en temps ma console pour des maj, ou demo etc...

Vous feriez quoi vous ?

je suis dans le meme cas, perso je me donne encore un mois pour le lt, après je flash tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi franchement ayant toujours une console Clean ... j'hesite vraiment a mettre ce fw, ou attendre encore ce foutu LT...

Je joue pas sur le live mais je connecte de temps en temps ma console pour des maj, ou demo etc...

Vous feriez quoi vous ?

je suis dans le meme cas, perso je me donne encore un mois pour le lt, après je flash tant pis

Ok, ca t'ennuyerais de me tenir au courant par Mp de ce qui se passera si tu le flashe ?

merci, je fais de meme si je flashe le premier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je souhaite installer ce firmware sur ma xbox360 ayant un lecteur LiteOn 83850c

donc je lance JungleFlasher

dans l'onglet FirmwareTool 32 --> Open Source Firmware --> Choisir votre fichier dummy

puis j'ai un message Do you wish to auto load lite-on ixtreme ? Je clique sur YES

et de là j'ai un message d'erreur : 'orig bin file failed md5 hash check! '

voici un print de l'écran :

sanstitreom.jpg

P.S : j'utilise le firmware ix16-liteon838_nostealth et quand j'essaye de faire la meme manipulation avec l'ancien firmware ix16-liteon838 ça fonctionne à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces