360 Freeboot For Cygnos Tool V1.00ac


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai un problème de rod (Erreur 0022), une fois que j'ai installé le nandxell.bin dans la cygnos donc impossible d'avoir la clé cpu.

j'ai contrôlé toutes les soudures, je précise que j'ai le montage jtag sans les résistances, installé après avoir mis la mise à jour firmware 1.3beta2, bien sur.

le kernel est le 6717 et la console une zéphyr.

merci pour votre aide.

Modifié par cobycobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai trouvé avec 360 flash tool que le cb de ma zéphyr est 4580, ce qui pourrait être la raison de mes soucis avec le nandxell.bin qui me donne erreur 0022.

j'ai le kernel 6717, donc je suppose que la console est passé par le sav de microsoft, qui eux ont changé le cb (console acheté d'occasion, mais historique inconnu).

le 4580 n'est pas listé dans les bootloader incompatibles ou non pour la zéphyr.

y-a-t-il un espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;Bonsoir tout le monde, pour moi, aucun soucis à l'install sous seven 64.

Par contre, je n'arrive pas obtenir une Nand xell fonctionnelle.Lors de la création, j'ai pu voir qu'il y avait écrit SMC does not include the jtag hack. Est-ce que mes problèmes viendrait de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci Soulheaven, tout roule comme sur des roulettes.

Don de 10€ envoyé par Paypal, pour le logiciel et également pour l'aide fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonnes fêtes à tous !!!

j'ai trouvé ce matin au pied du sapin ma xbox360 avec freeboot d'installé, merci père noël !!!  woot

je récapitule:

j'ai une zéphyr avec le kernel 6717 et bootloader 4580 avec la cygnos v2 d'installée.

dump de la nand et flash de vérification avec cygnos nand, la console boot sans problème, j'effectue le patch smc avec cygnos v2toolbox 1.08beta, pas de souci non plus.

donc ensuite j'utilise l'excellent soft de Soulheaven pour créer le nandxell, avec zéphyr dans le choix de revision de carte mère.

je programme ma cygnos nand avec et je demarre la xbox, mais là j'ai droit à un ROD avec l'erreur 0022.  :encolere12:

d'où la prise de tête pendant quelques jours avec controle des soudures, réinstallation des logiciels, et multiples essais infructueux.

et la ce matin, je vais sur le forum cygnos360, je trouve un topic avec un gars qui a une zéphyr avec rod 0022, sa nand est une zéphyr (v2.0) 16 MB comme moi, mais lui à le bootloader 4558 (nand vérifié avec 360 flash dump tool v0.91).

on lui répond qu'il faut utiliser le falcon xell et non le zéphyr, pareil pour le freeboot et que ça marche mais sans savoir pourquoi.

un peu sceptique, je me décide d'essayer cette méthode sans trop y croire (au père noël :sorcerer:  ).

et bien, le miracle c'est produit  woot ,

le xell se lance , récupération de la clé cpu dans la foulée, puis creation des nands freeboot avec bien sur falcon/opus de coché dans 360 Freeboot For Cygnos Tool V1.00ac.

et voila, freeboot installé et fonctionnel, que du bonheur !!!

je ne pourrais pas vous expliquer le pourquoi du comment, je préfère pas m'avancer sur le sujet car je n'ai pas les compétences.

en esperant que mon message puisse aider d'autres personnes dans le même cas.

et aussi un grand merci à Soulheaven pour ces tutos, logiciels et sans oublier son aide, car sans lui, je n'aurais pas reussi aussi facilement à installer freeboot :ok:

Modifié par cobycobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Don de 10 euros envoyé avec plaisir, Soulheaven ;)

pour la carte mère, physiquement c'est une zéphyr (3 selfs couchées, alim 203w, HDMI), comment M$ l'a transformé en falcon/opus?

j'ai aussi un problème de boot avec freeboot, la première fois la console demarre normalement jusqu'au menu, tout fonctionne parfaitement.

mais les autres demarrages, rien écran noir, même la nand xbox n'est plus lisible sur mon pc, toolbox me dit de revoir les connexions.

j'ai trouvé une parade, c'est de switcher on puis off console éteinte, et là le freeboot fonctionne.

c'est bizarre, quand même !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite pour facilité l'installation , il ni a pas moyen installer automatiquement cygwin et python , pour avoir un boot complet apres l'installation de ton soft :whistling:

ou rajouter les liens directs vers les versions softs compatible

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces