Preview XeXLoader 0.17


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sonic Iso a publié une vidéo de la prochaine version de XeXLoader qui passera en v0.17 pour l'occasion.

Les nouveautés annoncées :

- Utilisation de background issus du NXE

- Amélioration de l'interface

- Amélioration des fonctions de copie/effacement

Source : http://xbox-scene.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2393

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa avance sa avance ..

il faudrait un peu normalisé la structure du disque dur pour les jeu, un peu a l'ancienne (xbox 1ere du nom) comme sa xexloader scan les sous répertoire et nous donne direct une liste avec des icônes, fond d'écran NXE en se baladant dans la liste , etc.. :)

I have the dream

yes we can :P

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question:

Pour le moment, XeXLoader s'utilise principalement pour lancer des jeux via le HDD non?

Il permet de lancer des homebrew mais on est assez limité au niveau du choix pour le moment.

Donc le XeXLoader n'a pas vraiment d'interet pour le moment, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les kernel 89xx à mon avis c'est mort, et les team ne vont pas meme pas chercher de failles, il a fallu attendre 4 ans pour pouvoir utiliser une faille, microsoft la bouché, la console est quand meme bien protéger comparé à la xbox1

si vous voulez un xbox hacké, prenez la direction des supermarché ou des occaz, mais je crois que c'est pas la peine d'attendre un eventuel hack des 89xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les kernel 89xx à mon avis c'est mort, et les team ne vont pas meme pas chercher de failles, il a fallu attendre 4 ans pour pouvoir utiliser une faille, microsoft la bouché, la console est quand meme bien protéger comparé à la xbox1

Bah oui mais il y a même pas 6 mois plus personne ne croyait au hack sur 360, et pourtant...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Exactement, nous savions qu'ils étaient un petit nombre sur le coup, mais rien de sortait et c'est bien ce qu'ils ont fait car si MS l'avait su avant il y aurait eu moins de consoles compatibles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis sa console c'est une xenon vu le bruit des ventilos....

mouhaha quand meme c t pathétique... ma xenon a rendu l'âme apres 3 ROD que j'avais réparé.

En tout cas la falcon c le jour et la nuit, un ptit peu de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au mois d'aout tmbinc a du tout balancé car il y'a eu des fuite apparemment et microsoft c'est précipité pour boucher la failles, sinon au jour d'aujourd'hui on aurais rien sus de cette faille.

Faut savoir si vous vous rappelez bien que rien n'était vraiment prêt, le hack jtag n'était que pour les xenon et les .smc pareil, il été encore en cour de hack.

tmbinc est l'homme derrière beaucoup de hack sur console !!!

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis sa console c'est une xenon vu le bruit des ventilos....

mouhaha quand meme c t pathétique... ma xenon a rendu l'âme apres 3 ROD que j'avais réparé.

En tout cas la falcon c le jour et la nuit, un ptit peu de bruit.

excuse mais j'ai une xenon qui a le hack(qui a roddé réparé),une falcon et une elite noir tte neuve et les trois ne fond pas de bruit elle fond le meme quoi sauf pour ce qui est des lecteur dvd biensur

Mais j'avoue aussi avoir était étonné par le bruit de celle de la video un vrai 380 sa machine :blink:

Sinon vs avez une date de sortie pour la v 0.17 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est beau un nouveau xexloader mais bon il faudrait aussi que le xbreboot soit un peu plus performant au niveau des lags dans les jeux.

Je veux pas faire le casse couille qui a "pour l'instant" choisi la bonne solution, mais XeXLoader fonctionne super bien avec Freeboot.

Je suppose que ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent dessus, on va pas ralentir le dev de XeXLoader juste parce que les jeux lagguent sur XBR... Ils tournent super bien sur Freeboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est beau un nouveau xexloader mais bon il faudrait aussi que le xbreboot soit un peu plus performant au niveau des lags dans les jeux.

Je veux pas faire le casse couille qui a "pour l'instant" choisi la bonne solution, mais XeXLoader fonctionne super bien avec Freeboot.

Je suppose que ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent dessus, on va pas ralentir le dev de XeXLoader juste parce que les jeux lagguent sur XBR... Ils tournent super bien sur Freeboot.

Slt

Qd tu dit il tourne bien sa voudrai dire que tu n'as aucun ralentissement sur aucun jeux et ce depuis disque dur externe ou hdd xbox

Car moi ce n'est pas tout les jeux mais j'ai meme des petits jeux arcades qui ralentisse des fois ceci dit c'est une tres petites quantité de jeux

Je precise que tout mes jeux sont installé sur hdd de 320 go seagate interne (pas usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces