Conseil Achat Matériel Pc


tekalix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le kit hercules est bien un 5.1 je l'ai et il fonctionne plutot bien.Le rapport qualité/prix y est ce n'est pas du super matos mais il est suffisament efficace.

Niveau CM je pencherais plus pour une MSI qu'une Asrock mais bon sa c'est question de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci radala sur le kit 5.1 ainsi je peux le prendre sans soucis, pas spécialement fireball mais il a l'air que c'étais un bon compromis ce chipset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila aujourd'hui j'ai l'argent complet sur mon compte B) donc c'est parti pour la commande je fais un récapitulatif,

cm : asrock (plus de msi erwan2004)

cpu : amd

ram : kingston

hdd : western

lecteur dvd : lg

boitier + alim : antec ( je fini par suivre vos conseils du début car je pense que c'est l'une des meilleurs solution et la plus simple)

voila encore une fois un grand merci pour votre soutiens depuis le début mais aujourd'hui tous cela va prendre va fin :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi vi comme je t ai dit je pense bien que ca va pas chauffer !

mais y a pas vraiment la place pour bien ranger les cables !?

Parce que avec le peu de composant qu il a , il va avoir une jolie salade de cables !

Et pas tout le monde est maniaque comme moi a tous les brider sur les bords ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les cg c'est clair ! c'est fait pour ! hihi

le prob c'est que t as le radiateur du proc juste en dessus !

Dans mon cas même avec un noctua mon procio grimpe de 3-6° avec juste ma cg en pleine charge ! Sans soliciter le proc !

Même si c'est des peanuts c'est des peanuts quand même !

na

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement vous êtes terrible les gars le temps que j'aille me lavé y a plein de réponse j'adore ce forum, 500 watt c'est sur c'est un peu beaucoup mais bon ca me laisse de quoi voir au cas ou . . . puis ca peut pas être mauvais au contraire d'être trop juste, perso j'avais penser a rajouter un ventilateur pour le look comme sur cette

mais bon je verrai bien en fessant la commande, suis content ca va me changer la vie ce pc.

par contre je sais pas si ca avoir quelque chose dans la page 4 je vous avez montrer un autre cm asrock mais y a un truc qui m'interpelle,

cm modèle 1 :asrock 1 x Connecteur d'alimentation 8-pin 12V

cm modèle 2 : asrock 1 x Connecteur d'alimentation 4-pin 12 (j'ai pour finir choisis celle la car j'ai un doute avec le connecteur 8 pin du haut, je sais pas si mon alim permet d'alimenter ca). merci

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok fireball tu prendrais laquelle alors ? hiii, ba oui une petite carte 3d le mois prochain me tenterai bien voyant le prix d'une 5750 ou 5770 elles sont raisonnables je trouve. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on aime tous avoir un proco frais pour se dire qu'on peut OC mais tant qu'on reste sur les fréquences d'origine ou un léger OC, on peut laisser chauffer à loisir.

Faut juste éviter que ça chauffe au niveau des DD, et si possible de l'alim (même si en dehors de l'OC elle aussi peut chauffer un peu) c'est pour ça que j'adore le P182 pour le silence, tu peux laisser chauffer ta config en ventilant au minimum, les DD sont à part avec l'alim.

J'ai aussi une 4850, j'y ai foutu un thermalright Trad² avec deux noctua 9cm spéciaux radiateur (pales pensée pour appliquer une pression et pas avoir un gros débit comme un ventilo de boitier) Mais aujourd'hui je la conseillerais pas, en effet 5770 dans le même budget. J'ai toujours conseillé le haut de gamme de la génération précédente plutôt que le milieu de la nouvelle mais là exceptionnellement c'est pas le cas, finesse de gravure oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pas que je me lance dans la commande, et pafff les enceintes ne sont plus disponible suis dégoûter moi qui me voyait déjà avec ma télécommande a son aise c'est raté, encore une fois mon choix ce fait entre deux produits un petits conseils :)

hercules

logitech

il dispose tous les deux de la même puissance, il me plaise tous les deux a l'œil donc je sais pas trop. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces