xzara Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour à tous,j'ai récupré une xbox360 qui avait un ROD,je l'ai réparaé,et maintenant je souhaite flaché le lecteur Hitachi 47j GR3120GL,j'ai suivi le tuto publié sur ce même site,à part que j'utilise toolbox 3.0 car je suis sous seven,les autre me font un problème comme quoi il manque le msinet.ocx,bref le 3.0 marche bien,parcontre la ou ça bloque c'est de faire reconnaitre mon Hitachi sous windows,je m'explique,j'ai récupéré le CD Slax 2,je grave et reboot sous dos pour lancer l'application,la tout va bien,sauf qu'il me demande pas le mot de passe comme décrit sur le site,je le laisse faire,il arrive à la fin et me met un petit message d'erreur,comme quoi il reconnait pas le lecteur machin truque,je redémarre mon pc,et en fait il est bien reconnu sauf que le lecteur reste toujours ouvert,j'essaie de le fermer mais impossible,il s'ouvre aussitôt,je me dis quoi ça doit être notmal,je lance tolbox 3.0 pas de soucis il reconnait bien mon hitachi,mais la ou ça ce complique,c'est pour la première étape,cette à dire "2- Cliquez sur l'onglet Tools puis Direct Drive Dump (GDR Only)" il me demande de mettre soit un jeu ou film DVD,mais impssible de faire le dump car impossible de fermer le tiroir,il ce reouvre desuite à mon avi le problème viens de cd slax,j'ai pourtant bien gravé le DVD,c'est une image iso,si vous avez un idée je suis preneur,j'ai passé 8h00,et franchment,c'est prise de tête de pas savoir d'où ça peut venir merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 appuies 3 sur eject pour que le lecteur reste fermé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xzara Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 merci pour ta réponse,il y a du mieux mais pas encore ça donc le tirroir reste fermé,le voyant vert clignote rapidement,et quand je veux extraire le firmware d'origine,j'ai une erreur comme quoi il reconnait pas le lecteur,pourtant il est bien reconnu sous windows ?? j'avoue que la je suis perdu mais déjas à la base avec cd slax,j'ai à la fin uen erreur,et je passe passe pas par l'étape du mot de passe + login ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Essaies autre chose pour le passer en modeB...Jungle, outil ModeB. Modifié 13 décembre 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xzara Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 j'ai essayé avec JungleFlasher,mais voila ce que j'obtiens sur la fente de gauche ?? pourtant le lecteur est bien reconnu sous seven. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Ton PortIO driver ne semble pas installé. Modifié 13 décembre 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xzara Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 jai essayé avec une version plus ancienne,le port IO est activé,mais toujours pas reconnu sur la fenetre de gauche je vais voir si il existe pas une façon de flasher sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Avec slax depuis le lecteur hitachi, il n'a pas voulu se lancer, il me sortait une erreur comme toi. Part contre le modeB a fonctionner pour moi sous Seven avec JungleFlasher v0.1.67 Beta, la même version que toi. Sur la fente de gauche comme tu dit, a tu essayer de changer l'id du port ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xzara Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 desolé pour la mauvaise catégorie,merci de l'avoir dépalcé,juste pour dire que je suis arrivé à flasher mon lecteur sous seven,3 jours quand même,mais pas mal chance,j'ai ma xbox qui est en panne, le fameux ROD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ca bloquait où alors? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés