Prolème Avec Cd Slax Pour Flasher Une Hitachi 47j Gr3120


xzara
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,j'ai récupré une xbox360 qui avait un ROD,je l'ai réparaé,et maintenant je souhaite flaché le lecteur Hitachi 47j GR3120GL,j'ai suivi le tuto publié sur ce même site,à part que j'utilise toolbox 3.0 car je suis sous seven,les autre me font un problème comme quoi il manque le msinet.ocx,bref le 3.0 marche bien,parcontre la ou ça bloque c'est de faire reconnaitre mon Hitachi sous windows,je m'explique,j'ai récupéré le CD Slax 2,je grave et reboot sous dos pour lancer l'application,la tout va bien,sauf qu'il me demande pas le mot de passe comme décrit sur le site,je le laisse faire,il arrive à la fin et me met un petit message d'erreur,comme quoi il reconnait pas le lecteur machin truque,je redémarre mon pc,et en fait il est bien reconnu sauf que le lecteur reste toujours ouvert,j'essaie de le fermer mais impossible,il s'ouvre aussitôt,je me dis quoi ça doit être notmal,je lance tolbox 3.0 pas de soucis il reconnait bien mon hitachi,mais la ou ça ce complique,c'est pour la première étape,cette à dire "2- Cliquez sur l'onglet Tools puis Direct Drive Dump (GDR Only)" il me demande de mettre soit un jeu ou film DVD,mais impssible de faire le dump car impossible de fermer le tiroir,il ce reouvre desuite :( à mon avi le problème viens de cd slax,j'ai pourtant bien gravé le DVD,c'est une image iso,si vous avez un idée je suis preneur,j'ai passé 8h00,et franchment,c'est prise de tête de pas savoir d'où ça peut venir :( merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse,il y a du mieux mais pas encore ça :( donc le tirroir reste fermé,le voyant vert clignote rapidement,et quand je veux extraire le firmware d'origine,j'ai une erreur comme quoi il reconnait pas le lecteur,pourtant il est bien reconnu sous windows ?? j'avoue que la je suis perdu :( mais déjas à la base avec cd slax,j'ai à la fin uen erreur,et je passe passe pas par l'étape du mot de passe + login ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec slax depuis le lecteur hitachi, il n'a pas voulu se lancer, il me sortait une erreur comme toi.

Part contre le modeB a fonctionner pour moi sous Seven avec JungleFlasher v0.1.67 Beta, la même version que toi.

Sur la fente de gauche comme tu dit, a tu essayer de changer l'id du port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share