[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

non mais de toute façon elle surchauffe tous les 2 secondes. j'aurais quand même aimé lancer quelques code non signé avant, mais je savais que tôt ou tard elle me lâcherais ^^ tant pi je n'est pas pu gouter finalement. Mais sa ma permis d'apprendre a mieux souder aussi :P .

puis si j'en trouve une je sais comment cela ce passe maintenant. newlaugh

Merci et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

slt a tous jsui newpi je voulais savoir si l'utilisation de jtagtool necessite la mise en place du hack jtag o prealable que je trouve trop compliqué a mettre en place .Sinon il orait un moyen de jouer a des jeux import non region free avec des meth otre ke celle d"infectus" et du hack jtag.PS je precise ke g une console flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dquest971 j'efface ton message car tu as écrit comme sur MSN ou un téléphone portable. refais la nous correctement et tu auras les réponses à tes question ( mêmes si elles figurent déjà toutes sur le forum ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une console, fabriqué en 2009-08-06 avec un kernel compatible, cependant j'aurais voulu savoir si ce model est compatible car fabriqué en Aout, et comment verifier par moi même ?

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait, je ne trouve pas que le coût en vaille la chandelle.

quel coût ?

il n'y a que la soudure à faire et puis si c'est compatible , qui dira que ça ne valait pas le coup ? :P

pour le contre exemple , un post sur le forum ou tout le monde a dit au mec que incompatible et son cb était bon donc finalement il a eu son jtag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah.

remarques, comme on repete partout que > juin 2009 = incompatibe, les CB de ces consoles ne sont meme pas testés, alors que les exceptions sont peut etre nombreuses. Un rapport avec la team de fabrication serait peut etre envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Juste un passage pour pousser un grand merci pour le tuto. MMMMMEEEERRRRRRCCCCCCIIIII !!

voila c'est fait :)

Juste histoire de critiquer un peu, j'ai galéré 2 jours à ecrire/patcher/réecrire sur ma nand, pour la simple et bonne raison que j'avais un secteur défectueux lors du dump. Pas problématique dans un sens puisque 20 dumps plus tard ce foutu secteur 9D était toujours en erreur 250, mais mes roms identiques entre elles (après avoir entièrement dessoudé/ressoudé mes fils pour cause de câble LPT trop long crying )

En revanche pour l'écriture de mon XBR.bin patché, ça à foutu le bronx jusqu'à ce que je découvre comment me servir/à quoi sert "Bad Block Remover" et flasher correctement du 1e coup sans ce foutu block 9D...

Bref un petit point trop peu documenté qui m'a valu 1 nuit blanche et pas mal de clopes/bières/sueur.

Et qui mériterait un hola, ou bien un hephephep dans le tuto.

Sinon, encore merci pour le tuto et longue vie à Gueux (ainsi qu'à ses membres) :wub:

Modifié par Gzu_Bsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, n'etant pas un pro en soudures, j'ai effectué les dump de nand par usb-lpt sans soudures !!! :ok: (oui c'est possible) de ma 360 grace a ceci:

xbox-360-usb-spi-jtag-utility-bundle (bon entrainement à koh lanta, un dump usb parait long quand on ne doit pas bouger les aiguilles, flash360 via xexmmenu parait plus rapide pour la meme tache) comparé ,validé et freebooté , me manque plus que le hack smc, je voulais savoir si les diodes ou résistances etait indispensable? , je crois que non mais je voulais etre sur, avant de tenter mes 3 petites soudures qui vont etre tres pénibles pour moi. c'est pour une xenon mais j'ai aussi une falcon a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les diodes et résistances sont facultatives pour le lpt/usb mais indispensable pour le montage jtag.

avec une xenon tu as 2 montage possibles pour le jtag celui avec les 3 résistances ou celui avec les avec les 2 diodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci lebannen , du coup vaut mieux acheter les diodes, plus simple a s'organiser, bon j'ai tout bien installer sauf que j'ai ecran noir depuis peu mais je pense que c'est la box anciennement rodée qui a pas apprecié les boot successsif, y a pas de voyant vert quand les soudures sont mal faites , n'est ce pas? j'ai fait que la moitié soudé le reste est scotché, le xell etait apparu mais le temps de trouver une cle usb qu'il accepte, ecran noir, connection ftp de xellous toujours fonctonnelle d'ou la deduction sur la panne

P.S : sayez petite panne réparé si ca peut aider ceux qui ont eu ecran noir pendant l'installation jtag, le petits test xellous en ftp, bref merci pour ce tuto, freeboot installé avec 4 petites soudures sur xenon (les points j2D2 que j'arrivais pas a faire tenir) qui dit mieux!!! hihihi

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tout d'abord un joli bravo pour ce tuto .. Et pour les autres parcequ'il faut dire que en matiere de tuto Geux est carement genial !

Bon voila juste une petite question , j'ai une box qui date de 2006 mais ( croyant bien faire ) j'ai laisser mon jeux faire une mise a jour , je suis donc maintenant au dessus

du kernel demandé .. Donc a mon avis c'est mort pour le jtag , Votre avis ?

Merci d'avance pour la reponse et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, n'etant pas un pro en soudures, j'ai effectué les dump de nand par usb-lpt sans soudures !!! :ok: (oui c'est possible) de ma 360 grace a ceci:

xbox-360-usb-spi-jtag-utility-bundle (bon entrainement à koh lanta, un dump usb parait long quand on ne doit pas bouger les aiguilles, flash360 via xexmmenu parait plus rapide pour la meme tache) comparé ,validé et freebooté , me manque plus que le hack smc, je voulais savoir si les diodes ou résistances etait indispensable? , je crois que non mais je voulais etre sur, avant de tenter mes 3 petites soudures qui vont etre tres pénibles pour moi. c'est pour une xenon mais j'ai aussi une falcon a faire

combien de temps as tu mis pour le recevoir ? est ce vraiment fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que Xexloader peut s'installer sur la mémoire embarquée sur une Arcade ou faut-il obligatoirement un disque dur ?

Merci.

Edit : j'ai trouvé la réponse, merci qd même :)

Modifié par xp75bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces