[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

bon apres mon premier dump j'ai eu qu'une seule erreur, une erreur 350 au bloc 6388.(la console est neuve en meme temps, juste bootée une fois et crée un compte offline ) j'ai réessayé direct derrière de redumper ce bloc et j'ai la même erreur... enfin bon, ça doit être vers la fin de la section Memory Unit de la nand... je peux aussi ne pas y toucher non ? (j'ai lancé un second dump... à demain soir xD)

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si c'est que un , tu t'en fou

et tu flash

si sa foire au boot , utilises bad block mover ;)

je pus constater avec le nouveau Xbr plus besoion de mover vos bad block,cest a dire je mover avec le nouveau Xbr et flasher console ne s'allume plus, javais des erreur 250 reading block, et je flasher sans mover, just flasher ca marche nickel

comme a dis Horny si ca ne marche pas tu px tjrs essayer bad block mover

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'aurais une question.

J'ai acheté une 360 arcade jasper 256 mo de mai 2009.

J'ai fait le branchement pour le LPT mais pour le montage jtag j'ai un problème.

J'ai tout souder sauf le point DB1F1 que je n'arrive pas à souder.

Comment pourrais je faire afin de pouvoir le souder?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai une question. VOila j'ai une console jtagable mais elle n'a plus de lecteur, je pourrais la jtagée ? ( et donc on a pas besoin de lecteur ? )

Merci d'avance

Du Moment tu as un 1To deja bourrer de jeux, ca peut faire l'affaire, sans ca je ne vois pas comment tu copieras tes jeux sur ton DD sans Lecteur a moin que tu as un lecteur pc flasher avec le firmware Kreonnnnnnn

Si tu as une console Jtagable tu as la cle CPU qui Dis cle CPU dis Cle DVD achete toi un autre lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ma part toujours pareil

free60 sous xbr version 1 ou 3 ok

boot normal , guirlande rouge vert clignotant de haut en bas.

bad block mover utiliser, et trouve aucun bad block sur mes dump de nand ( mais si je reflash avec ces nand la console ne boot pas non plus )

sinon, geentoo bloque apres avoir booter.

cette 360 me sert plus qu' a booter free360 :encolere12: coolos :marteau: .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais une question : j'ai une Zéphyr en kernel 7371. Elle est déjà passée au SAV mais avant juin. La mise à jour du 11 Août concerne-t-elle le Kernel ?

En fait une mise à jour a été faite mais pas par le net, par la màj inclue dans le dvd de NFS Shift. Et je sais pas du tout s'il s'agit de la même màj du 11 août ou pas...

D'après vous, ma xbox est-elle compatible ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question...

Je suis sur une Zephyr K.7371, mais un CB 4580 (donc non exploitable), mais apparemment sur des thread US, certains parlent d'extraction du SMC d'une nand Falcon vers Zephyr... !? Une solution pour un zephyr CB 4580 ou au moins lancer le Xell afin de récupérer la clé CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'y pige pas grand chose! (débarquement sur hack 360)

J'ai reparer un rod 0020 sur une xbox 360 datant de 2006.

Bon je regarde les tuto! ok ca me dirige vers d'autre tuto ok qui me dirige vers un autre tuto!

Moi se que je regarde c'est le coup de lancer ses jeux a partir du dur sans dvd (car cette console fait trembler les murs avec son lecteur)

Bref! j'ai fait la maj de la console le 04/03/2010! Je suppose que je ne peut plus rien en tirer?!!! :(

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Les derniers backup tel que bad company 2 ne fonctionne pas sous ma console jtagué. Kernel 8955 donc dernière version.

le message d'erreur : "erreur du jeu. veuillez retélécharger le jeu ...".

Y a t il un nouveau patch à appliquer pour ces nouveaux jeux ?

Honnêtement j'ai vraiment cherché sur internet mais j'ai rien trouvé de spécifique à mon soucis.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question vis a vis de ce hack.

Comment cela ce passe par la suite avec les MAJ contenues sur DVD?

J'aimerais acheter une console pour profiter de l'installation sur HDD (j'etais reticent sur wii,mais une fois qu'on y a prit gout c'est dur de se lever pour switcher de DVD a chaque fois).

Donc voila comme je ne joue pas au live j'aimerais profiter au max des possibilitées de ma console.

Ensuite pour modifier/installer des homebrew sur la console,passage obligé par un cable LPT ou autre?

Encore désolé de ces question a la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour les maj sur dvd soit tu déisote et vire le dossier maj

pour les consoles pack avant juin 2009

pour installer et modifier homebrew c'est des fichiers , donc soit par clé usb / cd/dvd / réseau bref comme un pc quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modif obligé

tu a lu le tuto oubien...?

Oui je l'ai bien lu, mais avec 25 pages qui suivent, me suis dit que cela avait peut être changer.

Je n'ai pas voulu lire les 25 pages, donc bon mal m'en as pris !

J'ai les première 360 avec le HDD de 20 Go, donc je vais voir ce qu'il en ai de la compatibilité.

En 4 ans, depuis que je suis inscrit, c'est la première fois que je poste.

Modifié par joe_le_ouneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
petit up, pas moyen d'avoir Xexmenu dans "mes jeux", j'ai pourtant copier ce qu'il fallait au bon endroit (?)

on doit mettre CODE9999 dans le reépertoire qui désigne notre proil le E0 ..... ou pas ?

pour commencer c'est pas CODE9999 mais C0DE9999 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

j'aurai une ch'tite question :

J'ai realisé uniquement le montage LTP (pour cause de pas de diodes sous la main ^^ )

3 NANDs indentiques sur 6 dumps, je pense que c'est bon.

est-ce que je peux continuer l'install du XBreboot et XEX loader, et retirer mon montage LPT, en attendant de me procurer les diodes et faire mon montage JTAG par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces