360 Flash Dump Tool v0.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

Question, ta Nand d'origine fonctionne quand tu la reflash dans la console ?

quand tu l'a extrait avec la Cygnos, tu as flashé la puce Cygnos juste après pour tester que la nand fonctionne dans la Cygnos aussi ?

Non j'ai un ROD quand je flash ma NAND d'origine dans la console.

Est-ce que si quelqu'un me passe un dump et que j'injecte ma clé CPU dedans ca marchera sur ma console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question, ta Nand d'origine fonctionne quand tu la reflash dans la console ?

quand tu l'a extrait avec la Cygnos, tu as flashé la puce Cygnos juste après pour tester que la nand fonctionne dans la Cygnos aussi ?

Non j'ai un ROD quand je flash ma NAND d'origine dans la console.

Est-ce que si quelqu'un me passe un dump et que j'injecte ma clé CPU dedans ca marchera sur ma console?

tu es mal , et on te l'as deja annoté et meme testé tes dumps avec la clé que tu as extrait

le probleme est ton dump qui a foiré ou tu as mis a jour ton kernel apres le dump , car il ne faut pas oublier de refaire un dump apres chaque modif de kernel !!!!!!!

pour ta console , c'est mort pour le moment et as tu essayé avec un Xbr ?? tu n'as pas desoudé la resistance par hazard ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai aussi un problème pour récupéré ma clé dvd. J'ouvre ma nand avec 360 flash dump, tout est ok mais lorsque j'essai d'écrire ma clé cpu répupéré de xell il me ramene des 0000000000000000 dans ma clé cpu et ne veux pas sortir du menu key. Qqun a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share