360 Flash Dump Tool v0.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après MODFREAKz, c'est au tour de Redline99 de proposer une nouvelle version de 360 Flash Dump Tool, développé initialement par Robinsod.

Cet outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de NAND Xbox 360.

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support pour les nands Jasper 16MB, les Block ID et Block Version situés à un autre emplacement.

Utilisation de l'offset 0x71 pour déterminer le style metadata, 0 = Original, 1 = Nouveau 16MB, 2 = Large Block.

- Ajout de la possibilité d'ouvrir des images ZeroPaired, mais attention, vous ne devez utiliser cela que pour la lecture du fichier. Il est possible qu'en cas de modification sur le fichier celui-ci soit détruit.

download.gif 360 Flash Dump Tool v0.91

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2381

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut a tous, juste pour vous dire qu'avec cette version j'ai pu ouvrir mon dump de Jasper 256 et obtenir ma clé dvd. J'ai pu spoofer mon liteon grace a cette cle. Maintenant tout est nickel.

360 Flash Tool v0.6 elle lit la nand 256 nikell met ta Cpu key sur le fichier CxKey.txt est ouvre ta nand est hop ta la DVD Key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, juste pour vous dire qu'avec cette version j'ai pu ouvrir mon dump de Jasper 256 et obtenir ma clé dvd. J'ai pu spoofer mon liteon grace a cette cle. Maintenant tout est nickel.

Marrant j'ai tenter d'ouvrir une Jasper 256 ca me met Wrong File Size or Unsupported... Quelle est la taille de ta NAND dumpé? Je parle d'un dump complet bien entendu... J'en ai 264 Mo ou 270366 Ko et la nand a été dumpé sans aucune erreur. Passé sous Hex Workshop j'ai bien la mention "Microsoft", j'ai aussi testé sous Infectus Tool 1.1 aucune erreur. Je suis pas net c'était une NAND de 16 que j'ai testé sous Infectus Tool 1.1 :marteau: a force d'avoir le nez dedans on s'emmêle les pinceaux :D

J'aimerais bien savoir comment t'as pu ouvrir ta NAND 256 avec cette version 0.91...

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je cherche désespérement a récupérer ma clé DVD avec 360 Flash Tool.

Je démarre la console sur le Xell, je copie ma clé CPU, je lance 360 Flash Tool, je colle ma cle CPU dans "Keys", j'ouvre ma nand d'origine avec 360 Flash Tool (dumpée avec la puce Cygnos), et voila ce que j'ai:

sanstitrelqkm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma clé CPU est bonne, j'ai vérifier au moins 6 fois. J'en donne ma main a couper!

J'ai aussi relancer le logiciel apres avoir entré ma clé...

EDIT: si quelqu'un veut bien le faire pour moi, je lui envoi mon dump et ma clé DVD par MP.

Merci

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma clé CPU est bonne, j'ai vérifier au moins 6 fois. J'en donne ma main a couper!

J'ai aussi relancer le logiciel apres avoir entré ma clé...

EDIT: si quelqu'un veut bien le faire pour moi, je lui envoi mon dump et ma clé DVD par MP.

Merci

Je veux bien me pencher sur ta NAND.

Salut a tous, juste pour vous dire qu'avec cette version j'ai pu ouvrir mon dump de Jasper 256 et obtenir ma clé dvd. J'ai pu spoofer mon liteon grace a cette cle. Maintenant tout est nickel.

comment t'as pu ouvrir ta NAND 256 avec la version 0.91 wow

J'attend aussi sa réponse! Ca me parait absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cedisov62 je vais te citer:

Salut a tous, juste pour vous dire qu'avec cette version j'ai pu ouvrir mon dump de Jasper 256 et obtenir ma clé dvd. J'ai pu spoofer mon liteon grace a cette cle. Maintenant tout est nickel.

La tu parles bien d'un 256. Et pour les 16 même plus besoin d'éditer la nand pour modifier la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma clé CPU est bonne, j'ai vérifier au moins 6 fois. J'en donne ma main a couper!

J'ai aussi relancer le logiciel apres avoir entré ma clé...

EDIT: si quelqu'un veut bien le faire pour moi, je lui envoi mon dump et ma clé DVD par MP.

Merci

salut

entre 2 verres , j'ai testé tes fichiers :whistling: est il y a un probleme , soit mauvaise clé cpu soit mauvais dump , test réalisé avec plusieurs versions de flashtool , la clé dvd n'est pas extraite , donc incompatibilité de fichier , a toi de verifier ou sa merde :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben le DUMP est :

Soit corrompu (mais le fait que Flash Dump Tool puisse l'ouvrir me parait étrange)

Soit avec un mauvais KV (en gros c'est pas l'original, mais une version modifié avec un autre KV)

Tu peux encore lancer le Xell?! Une photo de l'écran montrant le Xell. Et aussi une chose, Met le Xell a jour via USB et regarde s'il te donne la clé DVD (s'il ne la donne pas, c'est que ton KV n'est pas bon, donc que c'est pas la NAND d'origine)

T'as essayer de flasher XBR ou Freeboot?! Voir s'il se lancent?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je démarre la console sur le Xell, je copie ma clé CPU, je lance 360 Flash Tool, je colle ma cle CPU dans "Keys", j'ouvre ma nand d'origine avec 360 Flash Tool (dumpée avec la puce Cygnos), et voila ce que j'ai:

il y a surement un truc gros comme le monde , qui va pas

tu arrives a ouvrir un xell et recuperer la clé cpu , et tu as le dump de ta nand !!!!!!!!!!! bon pour en etre sur , refait un dump , refais une lecture via xell de la clé cpu et redonne nous le lien ou fait la manip , c'est forcement une erreur sur l'origine d'un des 2 fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai flashé le Xell, voilà ce que ça donne quand je démarre:

XeLL - Xenon linux loader 0.3-git- 2009-12-05 (Cygnos360 V2)

* Attempting to catch all CPUs...

CPUs online: 01..

CPUs online: 01..

CPUs online: 3f..

* success.

* xenos init

AVPACK detected: 1c

. ana disable

. ana enable

................................................................................

.... . f1

. f2

* Xenos FB with 67x23 (640x480) at 800000001f920000 initialized.

* remove input

* sfcx init

* network init

trying to initialize network...

ok now the NIC

NIC mac set to 002248FFFFFF

NETIF at 800000001c29a5f0

NIC reset

reset: 01805508

1478 before: 95002ce7

1478: f2050000

init tx

init rx

Waiting for DHCP..........failed.

starting httpd server..ok!

* CPU PVR: 00710200

* FUSES - write them down and keep them safe:

fuseset 00: c0ffffffffffffff

fuseset 01: 0f0f0f0f0f0f0ff0

fuseset 02: 0f00000000000000

fuseset 03: ac897e409c8927d7

fuseset 04: ac897e409c8927d7

fuseset 05: 2e8e08ded75a09e2

fuseset 06: 2e8e08ded75a09e2

fuseset 07: 0000000000000000

fuseset 08: 0000000000000000

fuseset 09: 0000000000000000

fuseset 10: 0000000000000000

fuseset 11: 0000000000000000

USB bus 0 device 1: vendor 0000 product 0000 class 09: USB Hub

USB bus 1 device 1: vendor 0000 product 0000 class 09: USB Hub

* Waiting for USB...

USB: New device connected to bus 0 hub 1 port 1

USB bus 0 device 2: vendor 045E product 028E class FF: Not found.

USB: New device connected to bus 1 hub 1 port 1

USB bus 1 device 2: vendor 045E product 0291 class FF: Not found.

* try booting tftp

do tftp

TFTP boot from 10.0.120.78:/tftpboot/xenon, to 8000000004000000

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

TFTP: no answer from server, retrying

10 tries exceeded, aborting.

tftp result: -2

* try booting from CDROM

! ERROR after CDB [00], err=ff.

! error after reading response

atapi_packet result: -6

* reading CD/DVD...

! ERROR after CDB [00], err=ff.

! error after reading response

! read sector failed!

! ERROR after CDB [ea], err=ff.

! error after reading response

! REQUEST SENSE failed

! sense: ffffffff

! failed to read PVD

* HTTP listen

* XeLL network config: 10.0.120.209 / 255.255.255.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta clé CPU est donc : ac897e409c8927d72e8e08ded75a09e2

Avec ça tu peux continuer. avec le soft. vérifie bien que la cl& 1BL et XEX1 et XEX2 sont bonnes. (identiques pour toutes les consoles, ça se trouve facilement)

Oui, sauf que avec 360 Flash Tool, quand je rentre ma clé CPU, j'ai ce que j'ai posté plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share