Freeboot 0.02 : rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Existe-t-il une BDD des jeux et des kernel requis ?

Genre au hasard Forza 3 ?

Pas à ma connaissance.

Par contre, il suffit d'extraire le dossier $SystemUpdate de l'iso avec wx360 par example, et de se servir de updatespy pour voir de quelle mise à jour il s'agit.

Modifié par Yveri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à ton message, j'ai vérifié mon backup de Forza 3, il possède la mise à jour 2.0.7371.0

Actuellement j'ai la 2.0.7363.0

Est-ce que je peux télécharger avec UpdateSPY la mise à jour 2.0.7371.0 ? dois-je prendre celle avec +avatar ?

Je peux mettre à jour la console en 2.0.7371.0 sans risque de boucher la faille ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse à ta question se trouve à la 1ere page de ce topic :

2. Mettez à jour (si nécessaire) votre console vers le kernel 2.0.7371 (SystemUpdate_Fall08). Si votre console est déjà à jour vous pouvez passer à l'étape suivante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis super interessé de faire fonctionner l' emulateur mame 360 !

au point de racheter une xbox 360 vu que la mienne est jap et en plus malheuresement mise a jour ,

j'ai reussi a trouver des xbox arcade version avec le jeu banjo crashbandicot offert ,

j'ai regardé derriere elle date du 25/05/09 est ce que vous pensez que ça pourrai fonctionner avec ? j'attend votre avis les gars j'ai faillit l'acheter en revenant du magasin mais j'ai peur de faire une bourde lol chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de disque dur c'est un pack arcade mais de toute façon je m'en fiche je compte y mettre un vrai disque dur 1 terra pour les emulateurs :)

mais comment faites vous pour savoir s'il est en 7363 ( je sais pas trop ce que ça veut dire... ) ou quelque chose d'autre qui le permet d'être bon pour faire tourner cet emulateur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non personne peux m'aider a savoir si elle est bonne pour ce hack ? :unsure: snif je vais aller acheter cette console au risque de me faire arnaquer si je peux pas le la faire adapter pour mame 360 mais j'ai pas le choix vu que c'est le dernière que j'ai vu en stock datant du 25 mai dans tout les magasin que j'ai visité toute l'aprem hier tout les autres daté au minimum de juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je compte acheter une nouvelle jasper et je souhaite en trouver une en 16MB.

Sur quels packs trouve- t-on des versions 16 mb ? Arcade ? Elite ? Au petit bonheur la chance ?

En gros, y a-t-il un moyen de savoir juste à partir du pack, ou de la mfr ou de quoi que ce soit, si on risque de tomber sur une jasper avec mémoire intégrée de 256 ou 512 mb ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 16mb on disparus depuis au moin 1ans 1/2 je dirais, d'occasion peux être (Du moins pour les model Jasper)

D'ailleur si on prend un pack avec disque dur, la mémoire interne sera de 16 ou 256/512mo ?

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je compte acheter une nouvelle jasper et je souhaite en trouver une en 16MB.

Sur quels packs trouve- t-on des versions 16 mb ? Arcade ? Elite ? Au petit bonheur la chance ?

En gros, y a-t-il un moyen de savoir juste à partir du pack, ou de la mfr ou de quoi que ce soit, si on risque de tomber sur une jasper avec mémoire intégrée de 256 ou 512 mb ?

merci

Sur tous les pack avec disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve encore des Xbox Arcade de mai 2009 à Carrefour, l'inconvénient c'est que ce sont des jasper 256/512 ... donc pas encore compatible avec les Cygnos.

Mais elles sont en 2.0.7363.0 :)

whouawwww ca fait quoi qu'elle soit pas compatible avec les cygnos (d'abord c'est quoi c'est une puce? lol ) ça veut dire qu'elle fasse pas marcher mame 360 ( désolé genre le boulet anti jeux en 3D qui insiste mais honnetement les jeux d'arcades ça m'interesse 1000 fois plus que tout le reste sur une console recente depuis la bonne pc engine ou alors pour etre gentil la saturn ou la dreamcast lol )

tu dit "Mais elles sont en 2.0.7363.0 :) " comment tu voit une telle chose ca se voit la boite fermé ? et surtout ça sert a quoi ? lol

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les console fabriqué avant juin 2009 sont en 7363 (hackable à 100%)

Les consoles fabriqué après mai 2009 sont en 7371 (non hackable car faille bouché)

Après console en 16/256/512, c'est pas le plus important mais il est clair qu'une 16 est plus préférable car plus simple à hacké.

Les consoles en 256/512 il sera préférable de passer par une puce style cygnos, puce a double nand.

Les puce cygnos ne sont pas encore disponible pour les consoles 256/512mo, mais il devrait sortir assez rapidement.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les console fabriqué avant juin 2009 sont en 7363 (hackable à 100%)

Les consoles fabriqué après mai 2009 sont en 7371 (non hackable car faille bouché)

Après console en 16/256/512, c'est pas le plus important mais il est clair qu'une 16 est plus préférable car plus simple à hacké.

Les consoles en 256/512 il sera préférable de passer par une puce style cygnos, puce a double nand.

Les puce cygnos ne sont pas encore disponible pour les consoles 256/512mo, mais il devrait sortir assez rapidement.

alors la je comprend rien avant juin c'est bon mais apres mai c'est pas bon ... :marteau: gloups c'est chelou parce que avant juin chez moi c'est apres mai ! ou alors je comprend plus rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces