Le Topic De Vos Images Insolite


bibi595
 Share

Messages recommandés

C'est quoi ça ? J'y connais rien en rap.

a la base c'est un gamin de 15 ans qui fait des playback sur plein de chanson et il a etait rencontré par 50cent lui même

pour faire une video playback pour une émision

Sympa le kinect sur un stand PS3 :D

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Voila l'annonce complète pour l'annonce de la R1 que mikratek a posté:

Année-modèle : 2007 Kilométrage : 16 000 KM Cylindrée : 1 000 cm3

Bonjour.

Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto...

Je commence donc par proposer ma femme

Jeune femme blonde , yeux bleu , ne sait pas faire la cuisine ni le menage , kilometrage non garantie , et beaucoup plus qu'une 2eme mains...

Vends ( ou donne a voir) avec tous les accessoires ( facilité a depenser l'argent de l'autre , voix stridente , option 1 heure dans la salle de bain quand t'es pressé , option refuse que tu regarde le moto GP , et option trés rare ; grossit l'hiver et n'arrive pas a maigrir l'ete pour rentrer dans son maillots de bain...)

Non ?

Bon bah c'est avec regret que je vend alors mon R1 2007 ( model 07/08) noir et or. ( reel cause ,j'ai acheté il y a trés peu de temps un RC8 1190

)

Le ( pour les filles) / la ( pour les hommes) R1 a 15 000Km

Tout comme ma femme , je n'ai pas reussi a resister a lui acheter (pour ses beau yeux...) un:

- Amortisseur de direction LSL

- leche roue et guide chaine carbone

-Feux Xenon

-protege reservoir bagster

- support pieds carbone

- bulle fumée

- durite avia avant

-cligno a led avant arriere

-support de plaque

-...

Le pneu arriere n'a que 2 000 KM ( le nouveau pirelli rosso corsa [ medium et tendre sur les exterieurs ( parfait pour un peu de piste et des long trajets sans ce retrouver avec un pneu carré)]

L'avant est monté en Pirelli dragon supercorsa SC2 ( extra tendre ) ,ne lui dite pas , mais il lui reste pas plus de 5 000 km a faire.

Le pneu avant se separant jamais de ses grandes amies plaquettes de frein , il faudra les changer ne meme temps ( ca laisse de la marge quand meme 5 000Km , pas besoin de me demander de baisser de 1 000€ a cause de ca...)

Si achat de la moto , un plein offert !!!! ( a voir le prix de l'essence , c'est un sacré avantage quand meme...)

Prix negociable ( pas par telephone , devant la moto ...)

Prix de depart , 8 500€ en date du 23/04

Je la passe a 8 300€ ( le 29/04)

et la baisserai de 100€ toutes les semaines ( si j'y pense et si j'ai envie... non mais ohhh)

Je reste a votre dispo , par mail ou telephone ( ne repond pas aux numeros masqués)

ps : le nom affiché ( "DEMORT") n'est pas mon vrai nom , inutile de croire que la moto est maudite et que vous y risquez votre vie ( quoi que ,... c'est un R1 quand meme...)

Cordialement et bonne et longue vie a tous les motards...

V

01/05= apparement mon annonce fait le tour du monde sur facebook. Et comme j'aime cette grande famille de motard et au vu des demandes par mail...

facebook = Erwan De ( photo noir et blanc de...bah... de moi sur mon R1)

Exellent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces