adoubeur Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Le "Moteur Storm" bien sûr ! La classe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 surtout qu'il y a que des wii en dessous lol. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artemus Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Peut être que le carton était posé sur un tas de Wii / PS3 / Xbox 360 alors ça se comprends. Ça aurait pu être pire avec "tempête motorisée" ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ben là le titre a un mot traduit, l'autre non... et de toute façon ça fait clairement pitié, un titre de jeu ça ne se traduit pas ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tout comme la manette reste très chère, le cable hdmi aussi et surtout l'extension de garantie, une belle arnaque. Un pack ps3 de luxe pour les pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 moi je dis que "tempête de moteurs" lol ça le fait en fait ça devait être un stagiaire, ou un mi-temps mdr il a commencé la traduction, et c'était sa pause, ou sa fin de journée mdr;) trop fort Xfab m'étonne pas d'eux;) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ils sont encore plus fort chez Leclerc : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je savais pas ou mettre ca : Voici un robot R2D2 pas comme les autres, présenté au Small Press Expo 2010, cette reproduction du célèbre robot de Star Wars intègre 10 consoles de jeux vidéo, un ordinateur et un projecteur, afin de pouvoir afficher les images des jeux. Le robot peut recevoir les cartouches et CD de jeux, ainsi que les manettes des consoles. Il dispose aussi de sorties audio et vidéo pour chaque consoles, il est aussi possible de passer d'une console à l'autre via un panneau de contrôle. Le robot R2D2 contient comme console : Atari 7800 NES SNES Nindendo 64 Gamecube PSP Dreamcast PlayStation 2 Xbox Sega Genesis Article original : http://www.begeek.fr/un-robot-r2d2-qui-con...2#ixzz117YuiE21 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 suivez le lien ...mdr http://www.adoos.fr/post/5282298/don_de_mes_consoles_ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artemus Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ils sont encore plus fort chez Leclerc : Han Leclerc Atout Sud j'y vais pour faire mes courses, équipe d'illettrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LouDu62 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon c'est pas une image mais la vidéo d'une PS3 équipée du tout dernier lecteur Fu-Ray Hack PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Wouah ! Pas mal du tout la 3D de la PS3 ! La texture de la fourrure est superbe ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Rangement automatique de la manette, bien pratique ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ra c'est trop mimi enfin on a vu les entrailles de la bête du gévodan finalement sony, sont moins méchant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ahah j'en ai une énorme: http://www.rabatjoie.com/series/461/2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Ste Rider! Modifié 30 octobre 2010 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Une photo que j'ai prise il y a 2 semaines en allant sur un chantier Faut serrer les fesses en esperant ne pas en avoir besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ahahah ENORME!!! j'éspère que c'est pas leurs nouvelles voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LouDu62 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pas mal du tout ! Dans la même veine une photo perso prise à New-York il y a deux ans : Il a l'air fatigué le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Déguisement iPhone réalisé avec un écran LCD qui affiche une vidéo en provenance de l'iPod Touch auquel il est relié , mais en 10 fois plus grand ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artemus Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est quoi ça ? J'y connais rien en rap. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés